Debian live hybrid squeeze

Amène une ampoule je suis dans mon bain (Claude François - 1978)

je persiste à penser que si cloclo avait connu le disjoncteur différentiel,
il serait encore là à nous bassiner et à gigoter(remarques: les clodettes ça allait encore)
alors je me dis que vraiment, parfois, l’ignorance technique a de bons côtés

Alors c’est qui qu’a la plus grosse “ou boot mou” ou Debian ou bien encore Opensuse ?

Alors c’est qui qu’a la plus grosse “ou boot mou” ou Debian ou bien encore Opensuse ?[/quote]
Oh tsé, c’est pas la taille qui compte!
faudrait pas faire d’amalgame, parce que sinon c’est ubuntu qui a besoin de la plus grosse partoche :unamused:

C’est bien pour ça qu’un poil plus haut j’utilise de l’anti-troll en spray :005 :005 :005

c’est libre d’utilisation :mrgreen: ? parce que dans ce cas là je crois que je vais devoir vider la bombonne, cas de force majeure ( après julien6k,quand même )

[quote=“dupneu”]Amène une ampoule je suis dans mon bain (Claude François - 1978)

je persiste à penser que si cloclo avait connu le disjoncteur différentiel,
il serait encore là à nous bassiner et à gigoter(remarques: les clodettes ça allait encore)
alors je me dis que vraiment, parfois, l’ignorance technique a de bons côtés[/quote]
Y’a un bouton T sur les diff, ça veut dire test. On appuie dessus, le bouzin génère une fuite de courant et alors il doit sauter, si possible rapidement. Mais pour avoir fait l’essai (involontaire) plusieurs fois : 30mA dans la viande ça secoue la caboche. Alors même si cloclo avait eu un diff, celui-ci aurait tout a fait pu déconner produisant une légère odeur de cochon grillé dans sa salle de bain.
alors je me dis que vraiment la connaissance technique fait dire des conneries parfois.

M’enfin, pourquoi tu viens raconter sur un forum debian que bubuntu c’est mieux et ensuite t’étonner qu’on te dise : “nan ! ubuntu c’est le mal”

patience: ça mord

ça mord ? dit plutôt que t’es grillé :005 :005 :005 :005 sort de ce corps julien :077

[quote]Ça s’en va et ça revient
C’est fait de tout petits riens
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire
Dupneu c’est comme un refrain
Ça vous glisse entre les mains
Ça se chante et ça se danse
Et ça revient, ça se retient
Comme une chanson populaire
Ça vous fait un coeur tout neuf
Ça vous accroche des ailes blanches dans le dos
Ça vous fait marcher sur des nuages
Et ça vous poursuit en un mot[/quote]

Aller, sans rancune, si tu reviens, on ne se moque pas, c’et promis. :mrgreen:

ça mord ? dit plutôt que t’es grillé :005 :005 :005 :005 sort de ce corps julien :077[/quote]
Non ? Tu crois que julien6k est de retour ?

je ne dirais qu’un mot enfin…deux: vive mandriva!

(jai failli dire win 7 mais j’ai pas osé!)

Mandriva c’est une bonne distribution, si tu as un PC costaud, elle a les mêmes problèmes qu’Ubuntu.

[quote=“dupneu”]je ne dirais qu’un mot enfin…deux: vive mandriva!

(jai failli dire win 7 mais j’ai pas osé!)[/quote]

Mais, mais… t’es encore là Dupneu ?
Tu vois, tu ne peux plus t’en passer des débianneux… :wink:

[troll] Ce sont les seuls assez aimables :007 pour te répondre peut-être ? [/troll]

J’ai un pote, pas geek pour 2 sous, qui ne jure que par mandriva. Il a pourtant essayé buntu et debian (un peu sous la contrainte) mais il est revenu à cette distro. La version commerciale en plus. Faudrait que je regarde ce qu’elle a en plus celle-là.

J’ai un pote, pas geek pour 2 sous, qui ne jure que par mandriva. Il a pourtant essayé buntu et debian (un peu sous la contrainte) mais il est revenu à cette distro. La version commerciale en plus. Faudrait que je regarde ce qu’elle a en plus celle-là.[/quote]

Facile : cocorico c’est français… Bon un peu de chauvinisme ne tue pas …

C’est juste que je suis allergique à urpmi …

Re,
Je suis resté un long moment sous Mandriva, j’ai bien aimé, mais… il y a un mais, ça m’avait semblé, à l’époque, pas trop prévu pour la bidouille… :mrgreen:
Du coup Debian m’a attirée…

Tu vois, tu ne peux plus t’en passer des débianneux… :wink:

eh non: je rigole trop ici

jamais autant marré depuis 82, l’annèe de ma dernière érection

[quote=“zodar”]Facile : cocorico c’est français… Bon un peu de chauvinisme ne tue pas …

C’est juste que je suis allergique à urpmi …[/quote]
Mandrake était une distro française mais depuis tout les rachats qu’il y a eu je me demande bien quel drapeau flotte là-dessus.
Sinon mon pote en a rien à faire de la nationalité d’une distro.

Elle est toujours française.

J’ai d’ailleurs essayé de m’y convertir à plusieurs reprise pour cette raison mais les rpm et une communauté majoritairement sous KDE, tout ça m’a toujours donné l’impression d’être un intrus.

Ricardo, enlèves ton masque !