Merde! On va mettre le riz à cuire et on est doublé par Mat.
[quote=“Junichirô”][quote=“VRayden”]Slt Tous le Monde
C’est pas l’important de prouvé que debian est mieux que les autre dist, malgré que tous le monde a entendre comme ces commentaires quelque part ( ubuntu court vers windows-style, suse lourd comme un vieux-lent, gentoo -Oh NON-,redhat vive-l’argent etc … ) debian aussi a ses petits PB, mais l’important c’est votre sentiment lorsque votre OS bloque a cause d’un petit virus developpé par un enfant d’école primaire habite a la fin de monde
, l’orsque votre OS a detruit a cause de “j’en-sait-pas” et tu a besoin de lui pour ton examin de TP demain matin
… etc …
Si vous avez assez grands pour ratachés a conter-strik je vous conseillé d’allez vers linux
Si vous avez assez sages pour obiez au ordres de n’importe qui je vous conseillé d’allez vers Debian[/quote]
Debian, pourquoi? Pour que certains apprennent à écrire en français sur le forum debian-fr.org[/quote]
+1 
i am not French, i have problems with French language also i sure that you have big problem with education

Quel pays?
What?

We dont need no education.
We dont need no thought control.
No dark sarcasm in the classroom.
Teacher, leave those kids alone.
Hey, teacher, leave those kids alone!
All in all its just another brick in the wall.
All in all youre just another brick in the wall.
Tu veux me mettre au chomage?
![]()
Salut,
Manifestement tu n’as pas l’air beaucoup plus à l’aise (que moi) avec l’anglais