Debmini

Bjr,
Voilà. Merci du conseil François, avec le lilo de Hamm c’est nickel, j’ai pu installer le 2.4.36.7.

Bon je continue.
Parmi les connaisseurs de Hamm, entre autres, quelqu’un connait-il des applis genre xspread, éventuellement sans besoin de X, et qui sont susceptibles d’ouvrir des .xls récents ?

Hum xspread est propriétaire donc tu auras du mal… Pas d’idée.

re-
Ok, j’ai pris xspread comme exemple, un tableur quoi…

Je vais essayer oleo, et sinon je tenterai gnumeric sous slink

@+

Bjr,
Petit souci avec les paquets perl et perl-modules réclamés par mc-common.
Les 2 perl se rejettent la faute l’un l’autre : c’est à dire que chacun attend que l’autre soit installé, pour être installer lui-même.
Alors malgré tout il semble que ce soit au niveau de la configuration que le problème se pose, puisqu’un répertoire perl (avec des fichiers) a été créé

Quelqu’un a-t-il connaissance de la démarche à suivre ?

Bjr,
Encore quelques difficultés d’install de 2 applis sur woody.

1- oleo_1.99.16-6.1_i386.deb attend la libstdc++2.10-glibc2.2 (>= 1:2.95.4-0.010810) mais c’est la 1:2.95.4-11woody1 qui est proposée et forcément ça bloque. Cette lib (>= 1:2.95.4-0.010810) semble difficile à trouver sur le net. Des idées, astuces, combinaisons de touches inconnues, souvenirs de pionnier, merci à tous ceux qui voudront/aimeront m’aider.

2 - même trip avec ted (2.11-1) qui lui attend la libtiff3g (3.5.5-7woody2) qui elle-même demande, soi-disant, la libc6 (2.2.5-11.8) << ce smiley là est bizarre et sans gêne
En fait libtiff3g demande une libc6 2.3.6-6 dont la version la + proche semble se trouver sur etch : aïe ! ça sent l’embrouille. Alors pareil, merdi c’avance pour votre aide

Bjr,
Quelqu’un d’aimable a-t-il la libc6_2.2.5-13 dans un carton, ou sur un serveur ?

Edit : bon tant pis > méthode bourrin > changements manuels dans /var/lib/dpkg/status et available

Guère patient hein, même pas le temps de lire le message, tu peux faire des recherches sur snapshot ou les archives:
par exemple 4 secondes première réponse google: ftp://ftp.mondorescue.org/debian/3.0/libc6_2.2.5-11.5_i386.deb

Bjr,
vous êtes revenus les gars !
En fait d’habitude je vire mes postes inutiles, mais la soluce me paraissait intéressante.
Merci pour la recherche, mais libc6_2.2.5-11.5_i386.deb ça ne va pas, puisque la libc6_2.2.5-11.8_i386.deb ne passe pas.
Pas de souci, ma manip du dessus marche

suite…
apparemment libc6 ne peut s’installer complètement, j’ai ce message/var/lib/dpkg/info/libc6.postinst: awk : command not found dpkg: error processing libc6 (--configure): subprocess post-installation script returned error exit status 127 Errors were encountered while processing: libc6
Comment l’interpréter ?

Tu n’as pas awk d’installé ou bien awk est cassé.

là t’as été rapide…
C’est ok, un lien vers gawk et ça roule