Je sais que c’est toujours un peu stupide ce genre de fil, mais y’a une section pose café autant en profiter.
Si vous êtes motards, indiquez le, et puis aussi votre modèle de moto pourquoi pas
Je sais que c’est toujours un peu stupide ce genre de fil, mais y’a une section pose café autant en profiter.
Si vous êtes motards, indiquez le, et puis aussi votre modèle de moto pourquoi pas
bon, alors moi j’ai une debian et j’vais tous vous pourir :smt003
--------> ok je sors
edit: mais j’aime bien le joe bar team comme le laisse supposer mon avatar
J’ai fait 50m de moto dans ma vie, dont 49m (les derniers) sur la roue arrière, le tout finissant dans un mur. Après il a fallu enlevé les gravillons incrustés dans mon bras. Ça plus 3 amis morts à moto en 6 mois à 20 ans, ça m’a vacciné…
Oué forcément je pense que ça calme en effet…
[quote=“fran.b”]J’ai fait 50m de moto dans ma vie, dont 49m (les derniers) sur la roue arrière, le tout finissant dans un mur. Après il a fallu enlevé les gravillons incrustés dans mon bras. Ça plus 3 amis morts à moto en 6 mois à 20 ans, ça m’a vacciné…[/quote]J’te bats François, j’ai réussi à en faire plus de 200 mètres en Algérie sur une Terrot 500. Pour la finale, ça a été moins dur car il s’agissait d’une dune de sable. J’ai aussi été vacciné, enfin pour la moto car j’ai continué à faire le con mais sur des GMCs.
Le mur en question était un mur de granit qualité Cévenole (ma tête aussi:))
oula fran, je comprends que tu sois vacciné…
je commence la moto, mes cousins qui en font beaucoup m’en pretent et m’expliquent des trucs. la première fois que j’en ai fait, sur une africa twin 650, j’ai cabré et me suis retrouvé par terre. depuis j’ai essayé d’autres motos et je me débrouille de mieux en mieux
J’ai une petite 125 TDR 2 temps c est marrant à conduire :smt003
[quote=“limax”]bon, alors moi j’ai une debian et j’vais tous vous pourir :smt003 [/quote]Tout pareil!!! poignée dans le coin…
Je ne suis pas vraiment “motard” … j’ai une (petite) Yam’ DT 125 de 1980/81 (phare rond)… je m’en sers de temps en temps, et c’est vraiment pas mal, j’aime bien, et à chaque fois, ça me donne l’envie de passer le “gros cube”
…
Mais, même poignée dans le coin, avec cette bécane, je risque pas trop l’excès de vitesse…
Je ne le suis pas encore vraiment mais dans quelques jours je le serait. J’en avait marre de plus avoir de voiture j’ai donc fait un compromis, pour le peut de déplacement que je fait. J’hésite toujours entre une Yamaha Fazer, Kawasaki zr 7, Suzuki GSXF & Bandit.
perso j’ai une vfr 800 fi de 2000 avec 220 kg pour 110 cv
Un seul commentaire: un vrai vélo. aussi bien pour la ville que pour les balades.
j’ai 33 ans je suis pas mal casser la G … , mai contrairement a ce qu’on pourrait penser rien de grave. par contre mon cousin a fonçer dans un mure en voiture, les 2 cheville cassée avec fracture ouverte, le moteur est rentrer dans habitacle. on c’est pas s’il pourra re-marcher
moto ou voiture … pour moi la moto offre plus de plaisir que la voiture la securiter passer les 60 km/h il y a peut de chance qu’on sans tire sans fracture…
Alors pour moi je roule sur un 650 comet de la marque Hyosung.
Jamais eu d’accident grave, juste des trucs tout con qui font plus du mal à la moto et à l’égo qu’au pilote.
J’avoue que quand j’ai le choix entre prendre la voiture et la moto, je prend la moto lol
J’ai le permis depuis 1979 et je suis toujours entier. Depuis cette date, j’ai eu 3 Ducati et 2 Guzzi.
350 Scrambler, puis un 900 Darmah qu’on m’a volé. Je suis resté quelques temps sans moto, et j’ai acheté mon premier Guzzi, un Le Mans III. Retour chez Ducat dans les années 90 avec une moto rare, un 750 Indiana, et pour finir, je roule depuis quinze ans avec un antique et indestructible Calif 2. J’ai eu un peu peur pour les sièges de soupapes lors du passage au sans plomb, mais jusqu’ici, RAS.
[troll=on]
Comme vous pouvez le lire, je n’ai eu que de vraies motos, jamais de japonaises.
[troll=off]
Et il y a un barbus qui va te répondre qu’il a eu des vrais motos, pas des sportives
Salut a tous.
Moi, j’ai commencé par la moto a 18 ans en 1993.
Aujourd’hui, j’en possèdes plusieurs et j’en ai fait mon métier.
[quote=“teych”]
[troll=on]
Comme vous pouvez le lire, je n’ai eu que de vraies motos, jamais de japonaises.
[troll=off][/quote]
Ouf j’ai pas le traducteur troll.
[quote=“teych”]
[troll=on]
[troll=off][/quote]
Rectification:
Les vrai moto on été inventée depuis peux, celle d’avant c’était des tracteurs en décapotable
Pour ma part, j’ai 2 machines :
APRILIA RSV 1000 et HONDA 750 VFR
Et ma compagne, 2 également :
DUCATI 907 IE et LAVERDA 1000
Après pas mal de bornes un peu partout en Europe (+ 16000 km/an), je me suis un peu rangé, comme beaucoup d’amis motard, on passe plus de temps à regarder nos machines à rouler
J’vais finir par les mettre dans le salon, à la place de la TV
Juste quelques sorties annuelles entre collègues et amis, sur une journée ou 2, mais plus de départ en vacances
personnellement ça fait un petit moment que je songe à passer le permis moto, mais vu que je viens de me faire recaler au permis voiture pour la 2eme fois ça sera pas pour tout de suite ^^
au niveau bécane j’hésite entre un roadster qui envoie grave (Honda 600/900 Hornet, Kawasaki Z750) ou un supermot’ (Husqvarna Sm400R). pour le Suzuki 1300 Hayabusa turbo de Ghost Rider on va encore attendre un peu, lol.
enfin bon je suis pas pressé (heureusement pour moi, vu que je suis encore piéton pour quelques temps)…
J’avais une honda 600 XR à Madagascar et j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à sillonner les pistes .
Moto robuste et fiable !
À Maurice ici, le manque de sécurité et d’espaces m’ont fait renoncer à la conduite d’une bécane.