Désignation du candidat de gauche

C’est de l’ironie ? Parce que faire mieux que Sarko c’est pas trés difficile hein ! :smiley:

DSK, de Villepin, Bayrou, Hollande…
Au pays des bouffons les clowns sont rois… :005 :005 :005

Je pense que Chrirac était bien pire que Sarko, faire des erreurs c’est mieux que de ne rien faire du tout !

Rien que pour les essais nucléaires, je dirais qu’il a été pire.

Très clairvoyant… Une décision prise juste après la fin de la guerre froide et au début du terrorisme islamique.
ça nous aura servi… :slightly_smiling:

non je ne suis pas d’accord. S’il n’avait rien fait il n’y aurait pas eu de manifestation.

Je pense que chirac a été le président des francais alors que sarkosi est le président de l’ump et du front national.
Chirac avait une ligne de conduite au moins pour les relations extérieurs.
chirac était proche des francais moyens, il était “sympatique” (enfin l’image qu’il donnait)

Maintenant ou il a été comme les autres, faux cul mais pas méprisant. Comme les autres il a été prendre l’oseille et s’est tiré.
Sarkosi maintient le bouclier fiscal comme cela il reçoit des dessous de table pour remplir ses comptes personnels et les comptes de l’ump.
C’est tellement gros que ca me dérange.

Chirac lui aussi remplissait ses comptes perso de yen, de francs cfa, de francs suisses etc… mais il le faisait sans arrogance et il se cachait au moins pour le faire.

non je ne suis pas d’accord. S’il n’avait rien fait il n’y aurait pas eu de manifestation.

Je pense que chirac a été le président des francais alors que sarkosi est le président de l’ump et du front national.
Chirac avait une ligne de conduite au moins pour les relations extérieurs.
chirac était proche des francais moyens, il était “sympatique” (enfin l’image qu’il donnait)

Maintenant ou il a été comme les autres, faux cul mais pas méprisant. Comme les autres il a été prendre l’oseille et s’est tiré.
Sarkosi maintient le bouclier fiscal comme cela il reçoit des dessous de table pour remplir ses comptes personnels et les comptes de l’ump.
C’est tellement gros que ca me dérange.

Chirac lui aussi remplissait ses comptes perso de yen, de francs cfa, de francs suisses etc… mais il le faisait sans arrogance et il se cachait au moins pour le faire.[/quote]

C’est aussi mon avis, J’ai voté Chirac sans soucis au second tour 2002.
Si ça se représentait, entre Sarko et La Pen, je me poserais des questions.
Comme le dit Limax, au plan international, il a su dire merde aux sionistes, lui.
Et de plus, il ne nous a pas embarqué pour l’Irak.

Il est clair que depuis Chirac qui a transmis le relais à Sako, l’opposition du PS est plutôt calme, alors qu’elle avait et a encore tous les prétextes pour monter au créneau.

Le comble, ce serait de voir un membre de la majorité de l’UMP faire le jeu de l’opposition. C’est peut-être d’ailleurs ce qui va se passer…

Oui, beaucoup vont penser à De Villepin, mais d’autres surprises nous attendent, j’en suis sûr. :033

S’il avait pu lui coller dans le fion le relais, il l’aurait fait, je suis sur que Chirac à voté Royale…

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais spamer, mais excellent, tu as tout à fait raison vu l’amour qu’ils se portent, mais l’amour du parti l’a remporté ! :laughing:

Faut dire que l’UMP s’apparente presque à une secte. Même s’ils ne sont pas d’accord entre eux, ils s’inclinent si cela doit sauver leur maison, le mensonge et l’abnégation de leur moi intérieur ne leur font pas peur.

Il n’existe pas et il nous fait peur ou plutôt : nous inquiète !

Édit : sur ce bonne nuit… Discussion aussi angoissante que le jeu Amnésia que j’ai eu plaisir a testé hier soir :stuck_out_tongue:
jeuxvideo.fr/jeux/amnesia-th … cent/#demo