Je demande à être rapidement désinscrit de ce forum, mais je n’ai pas trouvé comment faire moi-même.
Merci donc aux responsables de le faire ou de m’expliquer comment faire moi-même.
Je demande à être rapidement désinscrit de ce forum, mais je n’ai pas trouvé comment faire moi-même.
Merci donc aux responsables de le faire ou de m’expliquer comment faire moi-même.
[quote=“Geai dechaine”]Je demande à être rapidement désinscrit de ce forum, mais je n’ai pas trouvé comment faire moi-même.
Merci donc aux responsables de le faire ou de m’expliquer comment faire moi-même.[/quote]
Ceci n’entre pas dans les attributions des modos, le mieux que je puisse faire c’est de te conseiller de ne plus fréquenter ce forum ![]()
Si on peut être inscrit, on peut être désinscrit quand même ? Y’a pas un administrateur du site qui peut me désinscrire ?
Le seul qui puisse, c’est Ed, tu n’as qu’a lui envoyer un MP.
C’est vraiment n’importe quoi cette attitude 
Ne fréquente plus le forum si tu ne veux plus nous parler comme te l’as conseillé Gérard 
Ceci dit, il est vrai que j’ai toujours trouvé anormal qu’on ne puisse pas se désincrire des forums.
Comment ferions nous pour garder ce merveilleux souvenir de son passage parmi nous 
Quand on est sur un forum où une meute te tombe dessus, ignore le fond de ton discours pour se concentrer à 5 ou 6 contre 1 sur la forme et que certains dérivent en attaques ad hominem limite injurieuse genre “che gueverra du clavier”, ben, le plus sage est de se barrer du forum. Comme c’est pas possible, je laisse tomber en désuétude mon inscription. Et surtout spécial thanks pour notre ami admirateur du brave policier qui a le courage de se muer en mercenaire de l’injustice et de la violence d’état pour gagner sa croûte. la dictature le lui rendra bien, merci ! À un tel niveau de vomis ordurier d’extrême-droite, moi je m’en vais, des comme ça y’en a plein les bistrots.
Qu’est ce qui est l’origine de ta colère??
J’ai regardé ce fil http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?t=25999 mais il n’y a que du charabia en lieu et place de tes commentaires.
Je ne veux pas forcément savoir mais plutôt comprendre
Avec ludo255, ça fait le deuxième départ tout de même, il faudrait se poser des questions 
J’ai rien pané … 
[size=200]さよなら[/size]
C’est déjà mieux :smt003
mais euh mon nuxnux il peut pas lire !
On peut locker son compte en changeant l’adresse e-mail.
[quote=“M3t4linux”]
Avec ludo255, ça fait le deuxième départ tout de même, il faudrait se poser des questions
[/quote]
Ce n’est quand même pas une grande perte : < 100 msg avec > 50% sur PC, bonjour l’aide aux autres 
Il y a eu d’autres départs que je déplore bien plus : Bluenote = 1300 msg et de l’aide ; Usinagaz = 3900 msg et de l’aide.
Matt, lui, n’est pas parti, il est en congé de paternité et il reviendra, du moins, je l’espère.
[quote=“ricardo”]
Matt, lui, n’est pas parti, il est en congé de paternité et il reviendra, du moins, je l’espère.[/quote]
Vu la durée, c’est plutôt un congé parental d’éducation.
[quote=“Junichirô”][quote=“ricardo”]
Matt, lui, n’est pas parti, il est en congé de paternité et il reviendra, du moins, je l’espère.[/quote]
Vu la durée, c’est plutôt un congé parental d’éducation.[/quote]
Possible ![]()
mais euh mon nuxnux il peut pas lire ![/quote]
Fais une recherche avec synaptic pour CJK; tu devrais trouver un jeu de caractères qui permet de lire le mandarin, le hangul (Pour le coréen), le japonais,…
On ne va pas faire son procès quand même, il souhaite partir c’est qu’il a de bonnes raisons. Le libre c’est aussi la liberté de partir si on le désire…
Je trouve aussi anormal qu’on ne puisse pas se désinscrire, je ne suis même pas sûr que ce soit légal.
[quote=“Cluxter”]On ne va pas faire son procès quand même, il souhaite partir c’est qu’il a de bonnes raisons. Le libre c’est aussi la liberté de partir si on le désire…
Je trouve aussi anormal qu’on ne puisse pas se désinscrire, je ne suis même pas sûr que ce soit légal.[/quote]
je plussoie.