Désinscription du forum

Dans les départs, vous oubliez celui de Ghostintheshell, qui avait été fracassant ! Je le regrette celui là.

Tu fais comme tu le sens, après je trouves ton interprétation un peu poussée,
je dirais plutôt sur toutes les personnes inscrites sur le forum,
5 ou 6 ont individuellement exprimé leur désaccord avec ta pensée, où est le problème,
tous les jours quand j’ouvre la bouche les gens ne sont pas d’accord avec moi,
c’est pas pour ça que je coupe le contact avec le genre humain.

J’essaie d’éviter le plus possible les rapports avec les gens qui me déplaisent et ça roule comme ça.
Chacun est comme il est on ne va pas le refaire.

Après tu restes le seul maître de ta décision
et je trouve aussi anormal qu’il ne soit pas possible de se désinscrire,

Euh juste pour infos je pourrais savoir ce qu’il lui prend d’être aussi énervé la plupart de ses postes ont été surchargé je suppose car des [quote]sdfspdfùsdfsdfgjk[/quote] je ne pense pas que ce soit réellement ce qu’il avait marqué ! Qu’est-ce qui le met dans des états pareils que lui avez-vous fais lol :wink:

Plus d’infos ?

Merci

Il n’a juste pas apprécié que certain ne soient pas d’accord avec lui … Ensuite il a déliré, et tu connais la suite :wink:

[quote=“ricardo”][quote=“M3t4linux”]
Avec ludo255, ça fait le deuxième départ tout de même, il faudrait se poser des questions :unamused:[/quote]
Ce n’est quand même pas une grande perte : < 100 msg avec > 50% sur PC, bonjour l’aide aux autres :unamused:
Il y a eu d’autres départs que je déplore bien plus : Bluenote = 1300 msg et de l’aide ; Usinagaz = 3900 msg et de l’aide.
Matt, lui, n’est pas parti, il est en congé de paternité et il reviendra, du moins, je l’espère.[/quote]

celà dit, je devrait partir moi aussi. je ne peux donner l’aide que les plus savants donnent plus rapidement que moi (au cas il y aurait un sujet où je pourrai aider…)
je regrette moi aussi les pertes sur le forum

Salut,

Nous t’avons déja vu en colère, jamais délirante :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Nous t’avons déja vu en colère, jamais délirante :slightly_smiling:[/quote]

p’tit, tu ne m’as jamais vu en colère… et tu n’as pas envie de m’y voir vraiment :mrgreen:

Euh non pas vraiment pour ma part mais bon ^^

Sinon on ne dit pas que les personnes qui ne peuvent pas aider doivent partir bien au contraire elles sont les bienvenues et quand elles le peuvent elles répondent c’est aussi simple que cela si des personnes plus expérimenté on déjà répondu rien ne t’empêche de compléter certaines informations cela ne pourra qu’être bénéfique et ainsi voir si il n’y a pas eu problème d’interprétation quelques fois c’est ce qui arrive peut importe le niveau c’est toujours bien de discuter de chose que l’on connaît (ou que l’on croit connaître).

Donc participez mes amis participez :wink:

Ouf ! Merci !

Ce n’est jamais très agréable de s’entendre dire ou de lire qu’on ne sert à rien et que seuls les grands costauds (en informatique) sont les bienvenus.

Je n’avais pas encore eu l’idée de vous laisser entre hommes mais, sur ce coup-là, ce n’est pas passé loin.

[quote=“Cluxter”]
Je trouve aussi anormal qu’on ne puisse pas se désinscrire, je ne suis même pas sûr que ce soit légal.[/quote]

bon, les problèmes qui ont les gens qui veulent se “désinscrire” de l’église et, de toute façon ils resteront pour toujours dans ses archives… celà est légal, alors, pourquoi pas sur ce forum?

euh… :arrow_right: [size=50]23:30 après engleulade avec ma dernière stagiaire et en attendant le rétour du chef pour voir le cassage de protéines… les modos peuvent bien éliminer ce post s’ils le considérent inconvenable[/size]

[quote=“eartells”]
bon, les problèmes qui ont les gens qui veulent se “désinscrire” de l’église et, de toute façon ils resteront pour toujours dans ses archives… celà est légal, alors, pourquoi pas sur ce forum?

euh… :arrow_right: [size=50]23:30 après engleulade avec ma dernière stagiaire et en attendant le rétour du chef pour voir le cassage de protéines… les modos peuvent bien éliminer ce post s’ils le considérent inconvenable[/size][/quote]
Et je ne te dis pas dans une autre religion pour recoler le petit morceau de chair.

Junichirô : frappé de bégaiement??

Je ne sais pas trop ce que j’ai fait. L’appel sifflant de la bouilloire pour le thé m’aura perturbé.

Ah!! Bon thé alors : Sencha Bio, hein??

Pour moi, c’est l’appel dormant du lit qui se fait entendre… :smt006

Dans ce cas, il vous est toujours possible de supprimer le doublon avec le ‘x’ en bas à DR.
En l’occurrence, je l’ai fait.

Mais quand un autre message a été mis en réponse, on a plus le petit X pour supprimer. Il faut s’en rendre compte de suite.
Yes, Sir! Organic sencha.

Mais sur moi l’Eglise n’a aucun pouvoir:

[quote]Just as every cop is a criminal and all the sinners, Saints
as heads is tails, just call me Lucifer 'cause I’m in need
of some restraint
So if you meet me, have some courtesy have some sympathy
and some taste
Use all your well learned politesse or I’ll lay your soul to waste
Pleased to meet you hope you guess my name.
[/quote]

– Encrypted: decrypt with cryptfire.com/
_b64uXqEtXI3BAtwZ60iDn7S2rHHow6bthfnO7VZlNCmZJeZ600k.xtj9QPenC06
N3JqFffXjYXuCmHlfzdq9TJ.fKVgotxMUEXENHPaVzszNptcYNBF4955Jko.PqIL
J9hIn8ea8LqB55aCDwigbvvZq1VJig0gG7jN3JUhZPKHiwWG4VfgaHtExo8luNk3
vVWjfQZ4i-X3pYHkPnvKkW5DP4s23AIOxK71sHbDsU4kE7G1vl8jAk7wH-2Ovfv2
iAtl5ANeuN-zPgej6radRSXDM1hmkgPZtqz2YvJpNA.JM1-wW.mAraELwBzhsUEx
355UM6EYY8ds6GiJgaGcppeSQaSSanhUCF31g7hqJwObt7mx-IaSfdZEBQFaTrB.
iRlgdQnes.o-Z2L30BMu6ld0v-clAKj0PKVYE-.RPb5AzaNeLsoVbcUiS6y92dhI
HsgIuq5aArceMnKMJsnBUAIW1EWpkZaWLcGi6YJLNFk6w2E:_64b
– End encrypted message

Salut,

La législation (CNIL) ne dit-elle pas que nous devons avoir accès aux informations stockées (c’est le cas) et la possibilité de rectification (c’est aussi le cas) ?

[quote=“Junichirô”]Mais quand un autre message a été mis en réponse, on a plus le petit X pour supprimer. [/quote]Je ne savais pas.

Salut
Je trouve que cette histoire ce n’est pas aussi grave que les gens qu n’arrive pas a retirer leur “vie” de facebouc…