Ah oui, c’est beaucoup plus nocif pour la vie ça!!
De la même manière je n’aide pas non plus. Je n’ai ni la motivation, ni le courage, ni le temps, ni la patience de le faire.
Aider ou pas c’est pas bien important.
Ce qui est important c’est de respecter la debianattitude, cad rien n’est du au noob qui exige…ceux qui savent partagent avec ceux qui pratiquent le respect.
En plus je trouve la majorité sympa vu que j’ai pas encore lu un RTFM sur le forum.
Pour ce qui est de la désinscription, je ne vois pas le problème.
Celui qui ne veut plus venir, ne vient plus point barre
De toute façon pour moi il est trop tard : j’ai été kidnappé par l’APRIL et jeté dans le cachot de debian fr dont je ne sortirai peut être un jour que les pieds devants 
Je vous parle même pas du grand barbu de la FSF qui me découpera à la hache si j’utilise du proprio…
Parce que ce n’est pas parce que quelqu’un est hors la loi que ça justifie qu’on fasse pareil.
+1 !!
[quote=“Triangle”]Aider ou pas c’est pas bien important.
.[/quote]
Ben à mon sens, si !
C’est la base même de ce forum, même si, pour certain, la section PC n’est qu’une sorte d’exutoire.
D’ailleurs, même ces derniers, aident aussi quand ils y pensent :smt003
4,7% de mes messages sont dans la section support.

Alors pourquoi prétends-tu “ne pas aider”, ce que je n’ai pas voulu relever, d’ailleurs. Il me semble même que tuy m’as déjà, plusieurs fois aidé.
Comment fais tu pour trouver ce résultat??
Alors qu’il y a près de 174000 messages dans “Support Debian??”
Parce que je culpabilise quelque peu (d’une manière générale).
Tu cliques sur Panneau de l’utilisateur. Et pour un autre utilisateur que toi sur Profil. Tu auras le pourcentage de messages de la personne dans Pause Café.
Comment fais tu pour trouver ce résultat??
Alors qu’il y a près de 174000 messages dans “Support Debian??”[/quote]
Sans compte celui que je suis entrain d’écrire, j’ai à mon actif 3300 messages. Si tu clique sur mon pseudo tu verras que 72.42% sont dans « Pauses café ».
Si tu fais une recherche de mes messages dans Pause Café avec le moteur de recherche du forum, tu vois qu’il en trouve 2390. En effectuant le calcul 2390*100/3300.0 on retrouve 72.42%. Donc la recherche du forum est valide.
Ensuite si je fait une recherche de mes messages dans « Support Debian » on en trouve 113
113*100/3300.0 => 3.42% (en fait je me suis trompé dans le premier calcul…
).
« Trucs et Astuces » : 7.03%
« Programmation » : 14.36%
« Forum interne » : 2.76%
Ah la honte!!!

J’avais compris qu’il parlait des messages en général pas des siens!!!
Trop tard, je peux plus supprimer mon message précèdent 
D’ailleurs, doit on vraiment justifier sa présence sur le forum??
A partir du moment où on respecte les règles 
[quote=“M3t4linux”]D’ailleurs, doit on vraiment justifier sa présence sur le forum??
A partir du moment où on respecte les règles
[/quote]
Rien à justifier, du moment qu’on y trouve plaisir et qu’on ne passe pas son temps à dénigrer les autres et ce qu’ils font.
Tant qu’on est “positif”, c’est bon.
À partir de moment où on devient “négatif”, sa présence n’est plus souhaitée.
Reste à savoir à quel niveau on situe la frontière 
À mon avis, c’est quand on commence à se poser la question :smt003
Depuis quelques temps je me suis désinscrit du forum boulot pour le forum vacances à la campagne.
Retour at home ce week-end. ![]()
Bon courage à tous.
C’est dommage que tu partes Geai dechaine, j’aimais bien tes interventions… 
Par contre, pour “répondre” à la remarque de ricardo, personnellement je regretterai plus un “ludo255” ou un “Geai dechaine” déchainé qu’une Usinagaz (avec qui j’avais eu des “mots” lors de mon arrivée…
…) d’ailleurs où es-tu lucci???
… vieille sorcière accusée de Pause Café abusive… (re-
): viewtopic.php?f=1&t=15037
![]()
Idem.
Mais parfois je préfére ne rien dire que dire une connerie (dans Support).
Dans PC, il a moins peur 
Salut,
[quote]
À mon avis, c’est quand on commence à se poser la question :smt003[/quote]
Sérieusement, quand on se nomme soi-même “j’ai déchaîné” tu cois que l’on se pose de telles questions ?
Et pourtant, même sa sortie auras été réussie, à voir le nombre de posts qu’elle aura suscité 
Je crois qu’il fallait lire: “j’ai des chaînes” ( qui n’en n’a pas
)
![]()
Un tuto sur une installation propre et pratique de dwm, ça vaut bien un bon support, non ?? 
C’est parceque tu le juges mal, et que tu te laisses emporter par ton jugement. On peut aussi voir “Geai dechainé” comme “un geai déchaîné” ie, petit oiseau qui se déchaîne, bref, rien de bien méchant, et à y regarder de plus prêt, c’est même plutôt marrant comme pseudo.
Faut faire attention aux jugements à l’emporte pièce.