C’est de qui ?
C’est de qui ?
Aucune idée
Ahhhh une devinette…j’adore, après une semaine de vacances, ça réveille !
Alors, le réponse est: de Mattotop (voir section Support), qui avait l’intelligence de ne pas appliquer les règles au pied de la lettre.
Dites donc, la grève est finie: en une semaine, deux posts verrouillés dans T&A pour la raison aggravée de “poste dans la mauvaise section”…
Ah au fait: salut à tous.
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=4657
J’ai bon ?
Qu’est devenu le parasite qui s’est fait remonter les bretelles ?
http://forum.debian-fr.org/memberlist.php?mode=viewprofile&u=2337
Bon, ben vous êtes plus fort que moi car je viens de découvrir cet “edit”
De quel parasite parles-tu ?
Matt, Avision, autre ?
Je pense qu’il parle de avision…il a mal lu.
[quote=“yanlolot”]Ahhhh une devinette…j’adore, après une semaine de vacances, ça réveille !
Alors, le réponse est: de Mattotop (voir section Support), qui avait l’intelligence de ne pas appliquer les règles au pied de la lettre.
Dites donc, la grève est finie: en une semaine, deux posts verrouillés dans T&A pour la raison aggravée de “poste dans la mauvaise section”…
Ah au fait: salut à tous.[/quote]
qui avait l’intelligence de ne pas appliquer SES règles au pied de la lettre.
Prises par lui même.
Je ne me souviens pas que Avision était un parasite, et ma mémoire de lui est plutôt bonne … Mais je ne suis que Ricardo, qui lui, continue de faire la grève de la modération suite à pas mal de questions posées à mes collègues, questions restées sans réponses
Re,
Et donc celui qui continue à faire la chasse aux messages postés n’importe où, c’est moi.
Effectivement. J’ai pensé sur le coup que le [EDIT par MattOTop] était une remarque adressée à Avision. En général, quand un modo modifie un message, ce n’est pas pour faire plaisir à son auteur.
L’adepte du « Faites comme je dis, pas comme je fais » n’est donc pas celui que je croyais. Au temps pour moi.
Salut,
Si tu avais fait ton service militaire tu saurais que c’est “autant pour les crosses” et donc autant pour toi
Si tu avais fait ton service militaire tu saurais que c’est “autant pour les crosses” et donc autant pour toi [/quote]
Et pourtant, l’orthographe correcte est bien « au temps pour moi » / « au temps pour les crosses ».
Si tu avais fait ton service militaire tu saurais que c’est “autant pour les crosses” et donc autant pour toi [/quote]
Et pourtant, l’orthographe correcte est bien « au temps pour moi » / « au temps pour les crosses ». [/quote]
J’ai toujours douté sur ce sujet, et j’ai lu des avis divergents. Un message à l’Académie Française permettra peut-être de mettre fin à ce doute dans ma tête
j’ai tenté de défendre le “autant pour moi” sur le forum de clubic y a quelques mois… J’ai du me rendre à l’évidence, bien que ce dernier soit maintenant toléré, l’original semble bel et bien être “au temps pour moi”
Duna, tu ne crois pas si bien dire :
academie-francaise.fr/langue … l#au_temps
Ahhh, mais ça y est…c’est à ça que me fait penser ta façon de modérer: au service militaire.
Et en l’occurrence, ce n’était pas la peine de l’avoir fait pour pondre une énième connerie!
Louise Michel de retour de Nouvelle Calédonie.
un revenant!
On avait peur que tu revienne plus!
Ahhh, mais ça y est…c’est à ça que me fait penser ta façon de modérer: au service militaire.[/quote]
Toi tu vas finir au mitard
[quote=“Junichirô”]Et en l’occurrence, ce n’était pas la peine de l’avoir fait pour pondre une énième connerie!
Louise Michel de retour de Nouvelle Calédonie.[/quote]
Koh Lanta ??
[quote=“L0u!$”]:006 un revenant!
On avait peur que tu revienne plus![/quote]
Ricardo ne m’ayant banni (C’est le terme employé quand on veut se connecter et qu’on est suspendu) pour un mois parce que je gueulais contre le fait que la grosse buse de ggoodfuck se permettait de modifier (pas supprimer, j’ai bien dit modifier) les posts des autres pour leur faire dire des choses que l’auteur n’a jamais voulu dire avant de fermer le fil (D’ailleurs, personne ne semble lui avoir demandé de retirer ce qu’il a ajouté), je compte bien me faire bannir définitivement.