Devinette

Vas-y molo sur le café quand même :wink:

[quote=“yanlolot”]@Antalgeek: je ne suis pas contre le déplacement de posts, et ne l’ai jamais été. Mais le verrouillage de posts (encore la semaine dernière, dès la cessation de la grève, verrouillage pour un post mal placé !)(1), le bannissements d’utilisateurs qui critiquent…(2)
Tu demandes: “tout le monde est-il d’accord pour que les propos insultants soient viandés ?”. Insultant…on est dans le subjectif là, ce qui est insultant pour les uns ne l’est pas forcément pour les autres (3). [/quote]
(1). Non mais tu veux quoi ? Des kikoo lol à tous les étages !
C’est compliqué de rouvrir un fil dans la bonne section quand on s’est loupé ? On est quand même sur un forum debian : l’os qui demande à l’utilisateur d’avoir un cerveau.
(2). Pas suivi l’affaire.
(3). Non il n’y a aucune subjectivité dans la modération de propos insultants. Entre gens bien élevés on ne se traite pas de tous les noms, d’ailleurs on ne l’a pas souvent vu ici.

Mais je répète encore une fois le sens de mes propos : je ne veux pas de modos shérifs (je ne sais pas à qui j’ai piqué ça) qui font la loi là où ça leur plait, je ne veux pas non plus des mous du gland qui laissent tout passer.

Vas-y molo sur le café quand même :wink:[/quote]
J’aime le café et aujourd’hui je n’en ai pris qu’un.

Ma signature n’est pas là pour rien. :slight_smile:

[quote=“lol”]Que fait Bernadette Chirac avec ses vieilles robes ?
[size=50]Elle les met ![/size][/quote]

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l’amour ?
[size=50]Aucune, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.[/size]

[quote=“Blacksad”][quote=“lol”]Que fait Bernadette Chirac avec ses vieilles robes ?
[size=50]Elle les met ![/size][/quote]

Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l’amour ?
[size=50]Aucune, ils ne savent pas comment se débarrasser du corps.[/size][/quote]

je n’ai qu’une chose à dire :

[NUM’S] :005 :005 :005 :005 :005 :005 :005 :005 :005 :005 [/NUM’S]

:026 :041 :026

Il est reviendu!!! il est reviendu!!!

salut Juni (voui voui… je sais… chuis en retard… :blush: )… ça fait plaisir de te relire…

Il fut une période où la censure était un peu plus “concertée”… viewtopic.php?f=1&t=13617 … ça m’a fait bizarre “d’apprendre” que tu avais été “banni”… hé bé… rigole pô les modo… :confused:

:006

[quote=“Num’s”]:026 :041 :026
Il est reviendu!!! il est reviendu!!!

salut Juni (voui voui… je sais… chuis en retard… :blush: )… ça fait plaisir de te relire…

Il fut une période où la censure était un peu plus “concertée”… viewtopic.php?f=1&t=13617 … ça m’a fait bizarre “d’apprendre” que tu avais été “banni”… hé bé… rigole pô les modo… :confused:

:006[/quote]
Erreur! C’était juste un passage puisque tous les modos démissionnent sauf celui qui n’a toujours pas supprimé ce qu’il a ajouté à mon post.
Donc, salut!

Arf… :cry: :cry: :cry:

Va falloir que j’aille squatté le forum de Blag pour t’enquiquiner alors… :mrgreen:

au plaisir quand même… si jamais tu changes d’avis… :wink:

:006

[quote=“Num’s”]Arf… :cry: :cry: :cry:

Va falloir que j’aille squatté le forum de Blag pour t’enquiquiner alors… :mrgreen:

C’est sur l’IRC que cela se passe! La future version avance! Hier on a discuté du problème posé par la fellation et le cunilingus chez les végétariens et la vegans.

[quote=“Junichirô”][quote=“Num’s”]Arf… :cry: :cry: :cry:

C’est sur l’IRC que cela se passe! La future version avance! Hier on a discuté du problème posé par la fellation et le cunilingus chez les végétariens et la vegans.[/quote]
:laughing: Alors c’etait quoi la conclusion du debat?

Que c’est possible mais en dégustant avec du pain bio, non??? :mrgreen: :mrgreen:

Ben, peut-être qu’on devrait se ranger sur la “position” de Clinton; cela dépend de si on inhale ou pas.
Mais on a aussi discuté du réchauffe-plat fonctionnant avec l’USB de l’ordinateur. Parce que je me suis commandé des boîtes à bento mais n’ai découvert qu’après l’existence de l’USB bento warmer.

Ça me fait penser à : mensup.fr/usbwine/?act=insc& … &o=92&p=61

Sauf que l’USB bento warmer existe vraiment: http://www.bentoandco.com/collections/accessoires/products/usb-bento-warmer

[quote=“youki”]
:laughing: Alors c’etait quoi la conclusion du debat?[/quote]
Entre deux tranches de pain, ça fait un hot dog.
Problème, le hot dog est interdit par la confrérie, donc, on ne mange que le pain et on ne fait que sucer l’intérieur :mrgreen:

ça revient à sucer une fricadelle ou une moule :115 :mrgreen:

Absolument pas, si la saucisse est vegan. D’ailleurs on s’est posé la question car le logo de connexion actuel (provisoire) est un hot-dog qui remue les mains. Et comme il y a pas mal de veggies et vegans qui participent à blag, on a demandé de préciser que le hot-dog était bien vegan.
Tout cela est authentique sinon ça n’aurait aucun intérêt.

Sauf que l’USB bento warmer existe vraiment: http://www.bentoandco.com/collections/accessoires/products/usb-bento-warmer[/quote]

BLAG à part ( :mrgreen: ), les boîtes Bento et le réchauffe-Bento USB sont des idées géniales!! :041

Moi qui en ais marre des sandwichs et des crudités… :12

@Juni: Tu nous ferais pas un site web avec des recettes pour “Bento” ou un lien…

A vot’ bon coeur M’sieur :083

[quote=“Junichirô”]Absolument pas, si la saucisse est vegan. D’ailleurs on s’est posé la question car le logo de connexion actuel (provisoire) est un hot-dog qui remue les mains. Et comme il y a pas mal de veggies et vegans qui participent à blag, on a demandé de préciser que le hot-dog était bien vegan.
Tout cela est authentique sinon ça n’aurait aucun intérêt.[/quote]

J’ai bien envie de l’essayer cette BLAG, existe t-elle en LIVE CD?

Sinon, y a t-il un quelconque lien de corrélation entre les veggies/vegans et cette distrib’ :017

Il y a une beta en live cd qui utilise pour le moment le repo de fedora. ftp://blag.fsf.org/119000/en/iso/