Merci pour ce lien, je lance le téléchargement cette nuit ![]()
[quote=“M3t4linux”]
Sinon, y a t-il un quelconque lien de corrélation entre les veggies/vegans et cette distrib’
[/quote]
Oui et non! Mais c’est une bonne proportion; tout comme les anars. Bon, le logo est l’étoile noire!
Allez j’me lance pour une petite devinette.
A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?
[size=50]A son côté obscur.[/size]
[quote=“Unit”]Allez j’me lance pour une petite devinette.
A quoi reconnait-on le slip de Dark Vador ?
[size=50]A son côté obscur.[/size][/quote]
C’est qui dark machin?
Dark Vador enfin c’est dans star wars.
http://www.nowhereelse.fr/dark-vador-blues-parodie-vido-7735/
Comme avec “Bienvenue chez les ch’tis”, jamais pu dépasser 20mn. Pas parce que ça ne me faisait pas rire (c’était le cas avec les ch’tis), mais parce que ça me faisait rire.
Je pense que tu dois être un des rares à ne pas avoir vue ce film culte.
Mais il y a plein de films que je n’ai pas vu et que je n’ai pas envie de voir. Tiens, Avatar par exemple.
Il est vrai que l’on est toujours déçus par les grosses productions, et la plupart du temps Américaine…
Pour avatar, je l’ai trouvé franchement ennuyeux pendant la première moitié; j’ai dû m’accrocher ferme pour le finir…
Le dernier film en date qui m’a vraiment beaucoup plus est “No Country for Old Men” des frères Cohen.
Je le conseillerai même à toi (en connaissant un peu tes goûts cinématographiques) Junichirô!
Ben la c’est le contraire, c’est la fin qui est décevante …
Juni ne regarde que les films en noir et blanc. Et muet bien sûr (est-il nécessaire de préciser ?)
Le son, mais quelle idée, quelle horreur… Comme disait un des frère Warner “mais qui voudrait entendre les acteurs parler ?”.
Personnellement j’ai adoré Avatar, premier film que je voyais en 3D et c’est le seul pour le moment qui m’a donné l’impression de “vivre” le film. L’idée des avatars était excellente pour ça.
Aprés la fin… bah c’est américain quoi donc faut forcement que ca pete de tous les cotés à 30min de la fin et surtout que ca se termine bien pour les personnages principaux… Mais même avec ce defaut j’ai franchement adoré et s’il repasse en salle dans les années qui viennent je retournerais peut-etre le voir, parce-que c’est d’une qualité graphique monstre !
[quote=“M3t4linux”]
Le dernier film en date qui m’a vraiment beaucoup plus est “No Country for Old Men” des frères Cohen.
Je le conseillerai même à toi (en connaissant un peu tes goûts cinématographiques) Junichirô![/quote]
Mais j’aime les frères Coen! (D’ailleurs le film dont tu parles passe sur canal+ en ce moment) Tiens, j’ai vu un film sans effets spéciaux, sans action, juste une réunion de famille pour un week-end: “Still walking” de Kore-eda. Un délice à voir en buvant du sencha, assis an tailleur sur un zabuton.
J’ai pas trouvé, je pense que la fin est adaptée par rapport au rôle joué par Tommy Lee Jones : Désabusé et crépusculaire jusqu’à la fin!!
[quote=“Blacksad”]Juni ne regarde que les films en noir et blanc. Et muet bien sûr (est-il nécessaire de préciser ?)
[/quote]
Juni adore les frères Coen et sait que ça s’écrit sans h!
Je vois pratiquement un film par jour.
C’était pour taquiner hein 
Et à vrai dire je n’avais pas non plus envie d’aller voir Avatar quand il est sorti, j’ai suivi avec des à-priori négatifs (il y’avait beaucoup de tapage autour du film et ce que j’en voyais ne m’emballait pas).
Le fait que je n’en attendais rien de bien à peut être aidé à ce que je l’apprécie plus facilement remarquez.
J’ai voulu regarder “Jeux de pouvoir” avec Russell Crowe, il y a deux jours: à chier! C’est inspiré d’un téléfilm anglais en quatre parties, je crois (Peut-être trois seulement). Et bien essayez de retrouver le téléfilm britannique. Dans le remake américain, même les acteurs on l’air de se faire chier.
Je stéréotype même les noms de famille ![]()
Bouh, la honte ![]()
Pour finir sur les Coen, je n’ai pas encore vus “Burn After Reading” et “Sérious Men”…
Je vais voir pour les louer 
Bon, et malgré les ressentis de Juni sur “Jeux de Pouvoirs”, je vais quand même regarder pour voir si il est “à chier” 
[quote=“M3t4linux”]
Bon, et malgré les ressentis de Juni sur “Jeux de Pouvoirs”, je vais quand même regarder pour voir si il est “à chier”
[/quote]
ça vient peut-être du fait que l’original anglais est bien plus subtile. Mais quand même, je suis parti dans la cuisine manger au bout de 30 mn. De plus, aucun humour. Même Helen Miren a perdu le sien.
moi non plus j’le trouve vraiment pas top.
Les producteurs misent tout sur la 3D à présent ![]()