Oui mais pour part vue le prix des télé 3D j’en aurai une quand les poules auront des dents.
Je télécharge l’iso de BLAG
L’étoile de bienvenue à la connexion au serveur ftp est vraiment pas mal
[quote=“Junichirô”][quote=“M3t4linux”]
Sinon, y a t-il un quelconque lien de corrélation entre les veggies/vegans et cette distrib’ [/quote]
Oui et non! Mais c’est une bonne proportion; tout comme les anars. Bon, le logo est l’étoile noire![/quote]
Ben ca semble etre une disrib “menee” par des anars grands-bretons, et c’est pas rare du tout d’etre vegetarien ou vegetalien dans ces milieux. Il y a une vieille tradition datant d’au moins des annees 70 de liens etroits entre ces anars anglo-saxons et les milieux de la “liberation animale”. Pour simplifier, dans l’idee de lutte contre toute forme d’opression et de domination. De nombreux anars de la-bas on ete impliques dans l’ALF par exemple.
Puisque ça parle de film…
- Moi je vais voir les films au cinémas même si c’est plus la mode.
- Les derniers films que j’ai vu sont « Street Dance 3D », « Robin des bois », « Prince of Persia », « Ensemble c’est tout », « Loup », « Princesse » (le Wall Disney là), « Ruban blanc » et pas mal d’autres que j’ai plus en tête (à oui hier je suis allé à la nuit de lutins c’était sympas). Ben moi j’aime beaucoup tout ces films
Ouaip, je trouve qu’il y a un charme particulier à voir un film au cinéma, qu’on ne retrouve pas à la tv (si grand l’écran soit il…), en dvd ou pire, divx… Pas obligé d’être un film à grand spectacle pour prendre du plaisir à le voir dans les salles obscures. Le problème c’est le prix exorbitant, heureusement qu’il y a les CE !
[quote=“dric64”]Ouaip, je trouve qu’il y a un charme particulier à voir un film au cinéma, qu’on ne retrouve pas à la tv (si grand l’écran soit il…), en dvd ou pire, divx… Pas obligé d’être un film à grand spectacle pour prendre du plaisir à le voir dans les salles obscures. Le problème c’est le prix exorbitant, heureusement qu’il y a les CE !
[/quote]
Ouhais les joies des portables pas éteint en entrant, les vielles quintes de toux bien grasses, les trois bestiaux qui racontes leur ébats dans leur vie d’adolescents boutonneux, sans parlé du prix très raisonnable de la place pour l’adulte qui a envie de faire plaisir à son gamin/gamine .
Désolé pour ce venin mais je ne prends vraiment plus mon pied a aller au cinéma mais je conçoit que des gens puisse encore en profiter pleinement sans encombres ce qui n’a pas été le cas les quatres dernières fois pour ma part et le dernier film où justement j’ai eus ces désagréments était l’un des pires nanard => AVATAR
[quote=“barbbabull”][quote=“dric64”]Ouaip, je trouve qu’il y a un charme particulier à voir un film au cinéma, qu’on ne retrouve pas à la tv (si grand l’écran soit il…), en dvd ou pire, divx… Pas obligé d’être un film à grand spectacle pour prendre du plaisir à le voir dans les salles obscures. Le problème c’est le prix exorbitant, heureusement qu’il y a les CE !
[/quote]
Ouhais les joies des portables pas éteint en entrant, les vielles quintes de toux bien grasses, les trois bestiaux qui racontes leur ébats dans leur vie d’adolescents boutonneux, sans parlé du prix très raisonnable de la place pour l’adulte qui a envie de faire plaisir à son gamin/gamine .
Désolé pour ce venin mais je ne prends vraiment plus mon pied a aller au cinéma mais je conçoit que des gens puisse encore en profiter pleinement sans encombres ce qui n’a pas été le cas les quatres dernières fois pour ma part et le dernier film où justement j’ai eus ces désagréments était l’un des pires nanard => AVATAR [/quote]
Ah oui, tu n’as pas tort, il faut savoir choisir ses horaires
Eviter les jours de sortie nationale, les vacances scolaires et les “printemps du cinema” et autres “fêtes du cinéma” ou les gens y vont plus pour amortir le premier plein tarif que pour profiter et apprécier le film, privilégier les dernières séances, plutôt en semaine quand les gosses et les parents travaillent le lendemain.
void.
[quote=“o_b”][quote=“barbbabull”][quote=“dric64”]Ouaip, je trouve qu’il y a un charme particulier à voir un film au cinéma, qu’on ne retrouve pas à la tv (si grand l’écran soit il…), en dvd ou pire, divx… Pas obligé d’être un film à grand spectacle pour prendre du plaisir à le voir dans les salles obscures. Le problème c’est le prix exorbitant, heureusement qu’il y a les CE !
[/quote]
Désolé pour ce venin mais je ne prends vraiment plus mon pied a aller au cinéma mais je conçoit que des gens puisse encore en profiter pleinement sans encombres ce qui n’a pas été le cas les quatres dernières fois pour ma part et le dernier film où justement j’ai eus ces désagréments était l’un des pires nanard => AVATAR [/quote][/quote]
+1 tout est dit;
sauf que j’ai pas vu avatar; cameron pue.
edit: en fait le confort de vision est corrélaire à la qualité du film: plus le film pue, plus l’audience seras bruyante, le cadre désagréable et le prix élevé.
Je vais au cinéma le lundi et le jeudi à la séance de 22h. Généralement il n’y a pas grand monde et ceux qui sont là se taisent.
Pour le prix j’ai la carte PASS, je paie 20€ par moi et je regarde autant de film que je veux ça me reviens à 2 à 3 € la place. Comme je ne regarde quasiment jamais un film deux fois même si je l’ai en DVD, il est inintéressant pour moi d’acheter ce genre de choses.
Pour te donner une idée j’ai même vu un film où j’étais littéralement seul dans la salle.
[quote=“o_b”]
… j’ai pas vu avatar; cameron pue.
edit: en fait le confort de vision est corrélaire à la qualité du film: plus le film pue, plus l’audience seras bruyante, le cadre désagréable et le prix élevé.[/quote]
Je n’ai pas vu non plus ce film, mais comment peut-on juger un film sur le fait que l’on n’aime pas son réalisateur
Ça ressemble à un procès d’intention, où les gens jugent sur ce qui n’est pas encore fait ou, et c’est le cas présent, sur ce qu’ils ne connaissent pas.
J’ajoute que je ne connais pas Cameron, ni sa couleur politique, ni sa religion, ni la couleur de sa peau, etc.
Un peu d’objectivité ferait du bien, ne pensez-vous pas.
Avatar ne pue pas : il n’utilise pas l’odorama. Tu n’as qu’à te laver les pieds avant d’aller au ciné.
Si tu y vas pour le scénar, c’est sûr que tu seras déçu. Si tu y vas, comme la majorité de tes concitoyens, parce que tu es curieux de la 3D, tu seras ravi.
Ah, c’est en 3D !
Honte à moi qui ai été “Mr cinéma” dans ma ville, pendant presque 10 ans
[quote=“MisterFreez”]
Pour le prix j’ai la carte PASS, je paie 20€ par moi et je regarde autant de film que je veux [/quote]
C’est ca qu’il me faudrait!
Mais c’est que pour les gaumont, non ? Je n’ai rien vu de tel pour les CGR (sauf carnet de tickets, mais c’est moins avantageux pour un gros consommateur)
re_void
ben le réalisateur… réalise. non ? en fait je comprend pas ce que tu veux dire . tu n’aimes pas le fromage: donc tu peux affirmer que tu n’aimeras le camenbert.
je connais bien le réalisateur et sa moraline perverse m’ennuie.
[quote]J’ajoute que je ne connais pas Cameron, ni sa couleur politique, ni sa religion, ni la couleur de sa peau, etc.
Un peu d’objectivité ferait du bien, ne pensez-vous pas.[/quote]
évites, avec moi, le verbiage journaleux stp. “objectivité”. pitié.
c’est fin, ça se mange sans fin.
c’est pas “juste” un spectacle “bénin”. si tu aimes la 3D tu peux aller au futuroscope; mais cameron ce n’est pas uniquement un spectacle: il y a un propos; si tu es en accord avec celui-ci, libre à toi.
edit:maudites balises.
“L’action est plus efficace que la polémique, mais plus rare.”
Ricardo (1936-…)
[quote=“ricardo”]:041
“L’action est plus efficace que la polémique, mais plus rare.”
Ricardo (1936-…)
[/quote]
t’ as une belle tête d’action, ça c’est certain.
[quote=“dric64”][quote=“MisterFreez”]
Pour le prix j’ai la carte PASS, je paie 20€ par moi et je regarde autant de film que je veux [/quote]
C’est ca qu’il me faudrait!
Mais c’est que pour les gaumont, non ? Je n’ai rien vu de tel pour les CGR (sauf carnet de tickets, mais c’est moins avantageux pour un gros consommateur)[/quote]
Gaumon et Pathé partout en France. Attention il y a 30€ de frais de dossier au début, mais en début d’année ils faisaient une offre où ils les offraient.