Devinette

[quote=“o_b”][quote=“ricardo”]:041 :041 :041
“L’action est plus efficace que la polémique, mais plus rare.”
Ricardo (1936-…)
:006 :006 :006[/quote]

t’ as une belle tête d’action, ça c’est certain.[/quote]
Waow ! Mais ça vol haut dis moi. T’en as d’autres des comme ça ?

[quote=“MisterFreez”][quote=“dric64”][quote=“MisterFreez”]
Pour le prix j’ai la carte PASS, je paie 20€ par moi et je regarde autant de film que je veux [/quote]
:open_mouth:
C’est ca qu’il me faudrait!
Mais c’est que pour les gaumont, non ? Je n’ai rien vu de tel pour les CGR (sauf carnet de tickets, mais c’est moins avantageux pour un gros consommateur)[/quote]
Gaumon et Pathé partout en France. Attention il y a 30€ de frais de dossier au début, mais en début d’année ils faisaient une offre où ils les offraient.[/quote]
Ouai donc c’est mort pour moi, pour l’instant. Là ou j’habite, il n’y a que des cgr.

Dric64, il te reste une possibilité :
Fais connaissance du projectionniste, mets-toi bien avec lui et vas regarder les films en cabine … gratos.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

T’as pas de Pau !! :laughing:

Abyss était excellent, j’ai adoré Terminator quand j’étais ado (je pense que s’il n’y avait pas eut de suites j’aimerais encore).
Il a aussi joué dans un de mes films culte, la cité de la peur 8)

Quand au scénario d’Avatar ça parle quand même de l’incapacité humaine d’apprendre des erreurs du passé. C’est aussi une critique de l’impérialisme. Un futur où le système de santé ne soigne que ceux qui ont les moyens. Et puis un théme cher aux geeks: les avatars, soit ce qui arrive à une personne qui prend plus de plaisir dans une réalité virtuelle que dans sa propre vie: il ne prend plus soin de son corps, devient dépendant etc…

Enfin bref, je n’ai absolument pas trouvé le scénario plat dans la première moitié du film, ensuite ça devient uniquement du grand spectacle mais qui s’attendrait à autre chose dans ce genre de film ?

Critiquer alors qu’on a pas vu le film ou qu’on l’a vu dans une configuration autre que pour laquelle il a été conçu (puisque tourné en 3D), c’est injuste et peu crédible.

Un film à voir : O’Brother … Pour les images, les acteurs, le scénario (on croyait que t’était une grenouille :wink: ), la B.O, enfin tout !!

I agree!

Je crois que ça sert à rien de s’attarder là-dessus, o_b est borné et buté, il a raison un point c’est tout.

Ben, j’ai beau avoir parcouru la filmographie de Cameron, je viens de me rendre compte que je n’ai aimé aucun de ses films; jamais pu aller jusqu’au bout. Quant à Avatar après tout ce que j’ai pu entendre, je sais que je ne le regarderai pas! C’est d’ailleurs plutôt ceux qui ont aimé, parmi les critiques, qui me conforte dans mon point de vue. De la même manière que je n’écouterai pas le prochain Vincent Delerm et n’achèterai pas le futur Carla bruni.
Il y a des gens qui me gonflent et que je n’ai pas envie de voir, d’écouter, de lire, etc. Tiens: Spielberg, par exemple et sa morale cucul la praline!

+1 J’adore

Moi j’ai bien aimé avatar mais le pbm est que je n’arrive pas à savoir si j’ai bien aimé le film ou la 3d.
Parceque la 3d c’est vraiment bien. J’aurai préféré il me semble voir abyss en 3d

[quote=“Junichirô”]Ben, j’ai beau avoir parcouru la filmographie de Cameron, je viens de me rendre compte que je n’ai aimé aucun de ses films; jamais pu aller jusqu’au bout. Quant à Avatar après tout ce que j’ai pu entendre, je sais que je ne le regarderai pas! C’est d’ailleurs plutôt ceux qui ont aimé, parmi les critiques, qui me conforte dans mon point de vue. De la même manière que je n’écouterai pas le prochain Vincent Delerm et n’achèterai pas le futur Carla bruni.
Il y a des gens qui me gonflent et que je n’ai pas envie de voir, d’écouter, de lire, etc. Tiens: Spielberg, par exemple et sa morale cucul la praline![/quote]

Bien résumé, si ce n’est que la carla je veut bien la voir à l’image mais seulement dans un film un peut olé olé :blush: :005 :005

[quote=“barbbabull”][quote=“Junichirô”]Ben, j’ai beau avoir parcouru la filmographie de Cameron, je viens de me rendre compte que je n’ai aimé aucun de ses films; jamais pu aller jusqu’au bout. Quant à Avatar après tout ce que j’ai pu entendre, je sais que je ne le regarderai pas! C’est d’ailleurs plutôt ceux qui ont aimé, parmi les critiques, qui me conforte dans mon point de vue. De la même manière que je n’écouterai pas le prochain Vincent Delerm et n’achèterai pas le futur Carla bruni.
Il y a des gens qui me gonflent et que je n’ai pas envie de voir, d’écouter, de lire, etc. Tiens: Spielberg, par exemple et sa morale cucul la praline![/quote]

Bien résumé, si ce n’est que la carla je veut bien la voir à l’image mais seulement dans un film un peut olé olé :blush: :005 :005[/quote]

pff même pas belle elle :confused:

Moi j’aime bien les films avec Cameron notamment Mary à tous prix avec ben Stiller.
Sinon les Shreks aussi sont pas mal.

[quote=“limax”]Moi j’ai bien aimé avatar mais le pbm est que je n’arrive pas à savoir si j’ai bien aimé le film ou la 3d.
Parceque la 3d c’est vraiment bien. J’aurai préféré il me semble voir abyss en 3d[/quote]
Clair que le film sans la 3D, il y’a plus trop d’intérêt. Mais t’avoueras que la faune dans Avatar (et le décor en général) est un peu plus diversifié que celle d’Abyss ^^
On sent bien que les infographistes ont pris leur pied.

Quand à 0’Brother je vois qu’on est tous unanime, c’est le permier film des frére Coen que j’ai vu et ça m’a donné envie de voir tous les autres, The Big Lebowski, Ladykiller etc… J’avoue que je n’ai pas vu leurs dernier films (dont “no country…” mais ça ne saurait tarder).

Tu oublies “Barton Fink”.

Je ne l’oublie pas, je ne l’ai pas vu :blush:

Sinon pour ce qui est des films en 3D j’ai vue Dragon vraiment pas mal non plus point de vue effets.

Rassure-moi; il y avait une histoire, aussi?

Il y en a encore des films avec des histoires ???
Tout est tellement orienté sur les effets spéciaux que c’est comme si le fond et le scénario ne servait plus qu’a une débauche de graphisme.
:arrow_right: :arrow_right:

Houlà! On ne peut pas avoir des effets kikoo lool et une histoire