[Discussion] LES QUESTIONS POSÉES ICI SERONT SUPPRIMÉES

Juste pour dire qu’il n’y a qu’un « M » à supprimées… Désolé de créer un fil juste pour ça mais le fil correspondant dans « Trucs et astuces » est verrouillé… :smiley:

Désolé de faire mon chiant, ce message sera supprimé, je n’en aurai aucun regret.

Pour me taper, c’est trop tard, je suis :arrow_right:

:smt005

corijai.

Oui, en attendant donc toute question posée dans «Pause Café sera-t-elle supprimée?? (vu le titre de ce fil!)

C’est vrai que c’est gènant, mais le titre précise aussi “[discussion]”.
Je me demande aussi, avec les ceux qui prennent tout au pied de la lettre, si ja ne devrais pas changer le titre de mon postits en: “LES DEMANDES DE SUPPORT FAITES ICI SERONT SUPPRIMEES”.
Allez hop. Je vais faire ça…

J’ai été censuré !

J’ai supprimé un fil qui était concerné par l’annonce de Matt. Il est possible que tu ait participé à ce fil ?

J’ai supprimé un fil qui était concerné par l’annonce de Matt. Il est possible que tu ait participé à ce fil ?[/quote]
:smt031
Ricardo a fait une faute… :smiling_imp:

en effet, elle est belle celle-là.
Je la laisse en place, pour le fun. :smiling_imp:

J’ai supprimé un fil qui était concerné par l’annonce de Matt. Il est possible que tu ait participé à ce fil ?[/quote] Non, mais debianhadic a trouvé malin de venir faire son paradoxal en posant des questions dans le postit sur le fait que les questions étaient supprimées. Alors j’ai supprimé ses questions.
OUI debianhadic JE T’AI CENSURE !

Môssieur le censeur je ne vous dit pas bonsoir !

Faudrait que ce soit le soir, déjà…

C’était un rappel :
"Messieurs Les Censeurs, Bonsoir ! Maurice Clavel Ou L’insurrection Permanente"
Rendons à César … Même si c’est Clavel !

[quote=“debianhadic”]C’était un rappel :
"Messieurs Les Censeurs, Bonsoir ! Maurice Clavel Ou L’insurrection Permanente"
Rendons à César … Même si c’est Clavel ![/quote] Merci, mais je ne suis pas complètement inculte non plus.

Je précisai pour tous les p’tits cons de moins de 30 ans qui foisonnent sur ce forum, pas pour toi bien entendu :astonished:)

Merci de nous culturer, debianhadic.

u’re welcome

T’es sous Windows pour pas pouvoir faire un “É” ? :smt001 :mrgreen:

Ouais pareil, même question ici.

À la base j’voulais dire « 'faut écrire SUPPRIMÉES et pas SUPPRIMMEES » mais bon j’voulais pas faire mon chiant, mais du coup vu qu’on est plusieurs à s’poser la question :stuck_out_tongue:

:arrow_right:

Pourquoi pour les p’tits cons de moins de 30 ans ?
Perso je ne vois pas de différence entre un p’tit con de moins de 30 ans, un con (donc : 30 ans) et un gros con de plus de 30 ans ? Le poid importe dans le critère ? car si c’est le cas, je suis un con de 60 kg et bien ignare par rapport à beaucoups de personnes du forum.

signé : un gros con de 60kg

ami-calmant