[Discussion] LES QUESTIONS POSÉES ICI SERONT SUPPRIMÉES

Ah non, tu ne peux pas être un gros con de 60 Kg vu que je fais grosso modo le double, tu n’est qu’une petite crotte insignifiante, sinon je suis quoi moi ?
[MODE DEFOULEZ-VOUS]

qqn qui sent mauvais du dos.

Pourquoi pour les p’tits cons de moins de 30 ans ?
Perso je ne vois pas de différence entre un p’tit con de moins de 30 ans, un con (donc : 30 ans) et un gros con de plus de 30 ans ? Le poid importe dans le critère ? car si c’est le cas, je suis un con de 60 kg et bien ignare par rapport à beaucoups de personnes du forum.

signé : un gros con de 60kg

ami-calmant[/quote] :smt035 :smt034 Le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con… :smt034[quote=“debianhadic”]sinon je suis quoi moi ? [/quote]Heu…Un drogué de sa Debian :smt001

Ha bon ? Tu penses que le fait d’avoir une intelligence ou des connaissances fait de toi qqn de supérieur ? Peut-être qu’étant un gros con, ça m’aide à me mettre à la place d’un petit con, mais dans tous les cas, je comprends les petits cons ; je ne voudrai pas venir ici si c’est pour me faire insulter.
Si pour être sous gnu/linux, il faut avoir un certain niveau d’intelligence, faudrait déjà commencer par signaler que c’est une propriété privé.

Si vous voyez qqn qui se noie, vous lui dite quoi ?
t’avais qu’à apprendre à nager, pôvre con ?

@shell-boudeur > boude pas, en quoi tu te sens particulièrement visé ?

Perso je suis un con petit et gros :laughing:

[quote=“shell-boudeur”]
t’avais qu’à apprendre à nager, pôvre con ?[/quote]
Non je lui dis casse-toi!

Ok :arrow_right:

Ha bon ? Tu penses que le fait d’avoir une intelligence ou des connaissances fait de toi qqn de supérieur ? Peut-être qu’étant un gros con, ça m’aide à me mettre à la place d’un petit con, mais dans tous les cas, je comprends les petits cons ; je ne voudrai pas venir ici si c’est pour me faire insulter.
Si pour être sous gnu/linux, il faut avoir un certain niveau d’intelligence, faudrait déjà commencer par signaler que c’est une propriété privé.

t’avais qu’à apprendre à nager, pôvre con ?[/quote]Je n’avais absolument pas l’intention de t’insulter.Tout d’abord on a pas élevé les cochons ensemble, ensuite avant de te traiter de con il faudrait qu’il y ait une raison.Si j’ai fait cette référence c’est qu’il n’y a pas d’âge, de poids, de sexe, ou d’origine ethnique qui font des gens des cons.On prend toujours ceux qui ne nous ressemble pas ou n’ont pas les mêmes opinions/religions/âges/origines que nous pour des cons et inversement, tout est une question de point de vue.C’est ce que veut dire cette chanson (en extrapolant un peu) et il n’y a rien de méchant là-dedans.

J’ai pas tout suivi, et on est effectivement tous le con de quelqu’un, mais temps mort !

T’es sous Windows pour pas pouvoir faire un “É” ? :smt001 :mrgreen:[/quote] En Français, une majuscule ne prend pas d’accent.

C’est pas vrai, je suis allé voir sur le site de l’Académie.

Une réfèrence, parceque moi on me l’a toujours répèté.

Il me semble bien comme Ricardo que pour l’académie française les majuscules aussi sont accentuées. A vérifier…

EDIT : http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#accentuation

Dont acte, sauf que je ne sais pas ou est la touche compose de mon clavier :blush:
Et sinon, pour une fois, ce n’est pas Ricardo qui relève la faute.

T’es sous Windows pour pas pouvoir faire un “É” ? :smt001 :mrgreen:[/quote] En Français, une majuscule ne prend pas d’accent.[/quote]
Je l’ai relevé parce que j’ai pas tout de suite compris.

Les accents sur les majuscules ont faillis disparaitre à cause de machines à écrire. L’informatique a permis de les faire sans problème.

(c’est pas [Alt Gr] + [Maj] + é chez toi ?)

Alors là, pour une fois, c’est toi qui date. :unamused:
C’est ce que l’on m’avait appris à l’école mais depuis, les règles ont changé et maintenant, au contraire, il est conseillé de placer les accents sur les Maj.
Ô rage, ô désespoir, ô Viel… :smt002

[quote=“mattotop”]Une réfèrence, parceque moi on me l’a toujours répèté.[/quote]Par contre, quand une minuscule veut un accent, elle réclame le bon. :unamused:

[quote=“mattotop”]Dont acte, sauf que je ne sais pas ou est la touche compose de mon clavier :blush:
Et sinon, pour une fois, ce n’est pas Ricardo qui relève la faute.[/quote]Parce que je n’étais pas passé par là. :smt002

[quote=“MisterFreez”]
(c’est pas [Alt Gr] + [Maj] + é chez toi ?)[/quote]
le + simple, c’est avec le bouton “bloc Maj” ? entre la tabulation et le Maj de gauche. Ensuite, tu tapes sur ta lettre accentuée.

Et ça marche même pour les Ç, yeepee :smt004 (c’est marrant, y a deux fois celui-ci dans les smiley à gauche : :smt003 :mrgreen: avec un code différent, j’hésite à les télécharger pour les observer sous gimp à la loupe)

Et quand je suis chez des amis windowsiens, j’arrive à faire des É (alt + 0201) mais j’ai pas trouvé le Ç, alors j’écris plus sur leurs PCs :imp:

À noter que pour obtenir un À, seul le truc de ricardo fonctionne.

Je pensais que tout le monde connaissait maj lock + caractère accentué, c’est comme le clic milieu pour coller ou pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet dans firefox, on est surpris que les gens ne connaissent pas parfois.