Ben moi, je connais les deux “trucs” mais avant de les connaître, qq’un me les a appris donc il y a tjrs un début à tt. :smt003 = éclairage à gauche,
= éclairage à droite.
Han ouais, trop fort 
T’a quel disposition ? Moi en latin9 AltGr + Maj + à fonctionne. (je hai le maj lock)
Je suis en latin9 aussi, et j’obtiens À ici. Faudra que je regarde ce qui ne passe pas au bureau…
Oui sinon pour le « À » on peut aussi faire AltGr+` puis Maj+a 
Dans Truc & Astuces il n’y a rien que trois sujets pour dire la même chose … On peut en supprimer deux non ?
En même temps ils vont rien comprendre c’est pas écrit en SMS 
Je me suis occupé d’un site de vente de vins, et le patron de la boite ne voulait pas d’écriture SMS, il avait alors décider d’appliquer une police “script” pour le forum, et bien c’est super efficace, l’écriture SMS est illisible !
Hum , tu me donnes des idées 
Ha bon ? Tu penses que le fait d’avoir une intelligence ou des connaissances fait de toi qqn de supérieur ? Peut-être qu’étant un gros con, ça m’aide à me mettre à la place d’un petit con, mais dans tous les cas, je comprends les petits cons ; je ne voudrai pas venir ici si c’est pour me faire insulter.
Si pour être sous gnu/linux, il faut avoir un certain niveau d’intelligence, faudrait déjà commencer par signaler que c’est une propriété privé.
Si vous voyez qqn qui se noie, vous lui dite quoi ?
t’avais qu’à apprendre à nager,[size=150] pôvre con[/size] ?[/quote]
Relisant certains vieux messages, je viens de m’apercevoir que Sarko n 'a rien inventé, il n’a fait que plagier Shell-boudeur
![]()

Le libre sera toujours en avance …
Ptet que Sarko lis le forum depuis longtemps et il l’avait retenue, celle-là ?
petite devinette: si Sarko lis le forum, est-il inscrit ? Et si oui, quel est son pseudo ? 
c’est moi et je t’ai à l’oeil
En fait, Sarkozy l’a dit au Salon de l’agriculture en Février 2008, Shell-Boudeur un mois plus tard.
Ricardo, ta grêve de la modération c’est pour rattraper ton retard dans la lecture des topics ?