[quote=“ggoodluck47”]
Et de quel droit vous permettez vous de réclamer que l’on vous demande votre avis alors que vous n’êtes ni modérateurs ni propriétaire mais simplement consommateurs.[/quote]
J’ose espérer qu’il y a un ton cynique là-dedans, parce que sinon j’en tombe des nus…
[mode très en colère]Comment sur un forum défendant l’open-source peut-on parler de propriétaire et de consommateurs ? Y en a qui ne doivent pas avoir tout compris à l’esprit du libre, tout en étant des acteurs majeurs et actifs Ce genre de sorti me mets vraiment en colère, parce que même si je suis resté un “simple” utilisateur averti de logiciels libres - Je le suis depuis plus de dix ans, et je n’ai jamais vu nul part (sauf sur le forum ubuntu) ce genre de message.
Quand à hiérarchiser les droits à s’exprimer sur tel ou tel sujet… Tu veux pas non plus que l’on paie chaque fois que l’on pose une question, et ce quel que soit la réponse satisfaisante ou non - même bill gates n’a pas osé aller jusque là
Bref, même si je ne poste pas régulièrement, je viens régulièrement sur ce forum parce qu’il y a des informations qui permettent de mieux s’approprier la distirb’. Mais il semble que certains souhaiterais se l’approprier pour en faire un club de copains - Pourquoi pas ? Mais dans ce cas, qu’il ne l’appel pas forum.debian-fr ! Sinon, qu’il respecte l’esprit du libre, et laisse s’exprimer newbies, avertis, au même titre que pro’ modo’ ou fondateurs.[/mode très en colère]