Du foot, nous sommes passés au régime alimentaire ? :'(

Bonjour

J’ai honte pour l’EDF, se qualifier lamentable pour la CMD.

On ne mérite pas d’y aller et plus encore d’être dans le premier chapeau.

c’est la honte totale.

[quote=“hdgetnet”]Bonjour

J’ai honte pour l’EDF, se qualifier lamentable pour la CMD.

On ne mérite pas d’y aller et plus encore d’être dans le premier chapeau.

c’est la honte totale.[/quote]

Gné ?
EDF : Électricité de France
CMD : commande ?

Nan ! Tu parles pas de foot quand même ?

je crois que c’est bien de foot qu’il parle… EDF = Equipe De France, CMD (= CDM avec une fôte ?) = Coupe Du Monde :question:

Bien que n’accordant pas beaucoup d’importance au monde footbalistique, cette victoire ne me semble effectivement pas méritée tant la faute qui a permis le but est flagrante. Maintenant, de là à parler de “honte” pour l’équipe, ça me semble un rien excessif (la honte c’est la prime qu’ils vont toucher pour s’être qualifiés : jusqu’à 150.000€ par joueur !). C’est vraiment une manie française de se plaindre, que ce soit dans la victoire ou dans la défaite :neutral_face:

oh non! vous n’allez pas vous mettre à parler de foot maintenant!

beeeerg!

[quote=“eartells”]oh non! vous n’allez pas vous mettre à parler de foot maintenant!

beeeerg![/quote]

Certainement pas moi. Par contre je veux bien parler de bière :smiley:

J’ai dit tout ce que j’avais à dire sur le foot, je suis tout à fait partant pour parler de bière (ch’ti inside) :smt003

cool!
alors, je demande, avez-vous dejà gouté celle-là?
http://www.brasseurs-gayant.com/htm/bieres/biere_du_demon.htm

[quote=“eartells”]cool!
alors, je demande, avez-vous dejà gouté celle-là?
http://www.brasseurs-gayant.com/htm/bieres/biere_du_demon.htm[/quote]
Ouaip !
En ce moment je suis plutôt à fond 3 Monts…âââh :smiley:

D’ailleurs pour la petite histoire, l’autre jour je suis allé avec ma femme à sa séance de préparation à l’accouchement (super bien fichue d’ailleurs). A la fin la sage-femme fait une séance de relaxation et bien sûr je me suis endormi.
Dans mon sommeil j’entends sussurer :“Et maintenant pensez à quelque chose d’agréable”.
J’ai naturellement pensé à une bière bien fraîche :blush:
Je me suis réveillé d’un trait.

3 monts, goudale … mmmhhhh y’a bon

j’ai bien fait de sécher les préparations à l’accouchement. une bière ça ne se rêve pas, ça se vi(de).

:smt006

La 3 Monts j’aime beaucoup, par contre la Démon je connais pas (et mon fournisseur habituel non plus) :neutral_face:

En général pour une bonne bière je me tourne plutôt vers une Brigand ou une Tripel Karmeliet.

Et si vous avez l’occasion de passer à Bruxelles, je vous recommande chaudement le Delirium : un petit bar avec une carte hallucinante de 2000 bières !! :open_mouth:

Bah on peut parler de foot en buvant une bière une GUINESS par exemple (tiré en 2 fois), à la santé des Irlandais.

Quelle honte de jouer comme ca. J’ai regardé à 18h30 algérie égypte et c’était autre chose.
Techniquement pas terrible mais ils ont joué avec un coeur gros gros très gros comme celui des irlandais.

PUTA** encore 4 ans avec ce guignol de Domenech c’est encore ce qui me fait le plus regretter la victoire de l’Irlande.

Allez santé

Quand je regarde mes abdo je me dit que je ferais mieux de rêver un peu plus.

Le foot c’est le pied…

Haaaaaa, c’était du foot ?
Je croyais que ça se jouait avec les pieds (et avec la tête… :mrgreen: )

[quote=“MisterFreez”]Le foot c’est le pied…[/quote]Et parfois la main :mrgreen:

:smt005

Ca date d’avant le match mais c’est trop bon vidberg.blog.lemonde.fr/2009/09/ … -domenech/

Lui aussi il est très bien lemonde.fr/sport/article/200 … id=1245881
Je ne le connais que depuis le match lyon anderlecht

Savez-vous s’il existe un forum ou un lien quelconque où on peu signer une pétition pour que ce match doit rejoué :question:
Je pourrais bien ouvrir un fil ici en “sondage” mais sa portée serait invisible.
Je ne suis pas spécialement “foot” mais pour l’honneur des Français, un deuxième match serait un bien, il me semble;

EDIT :
J’en ai vu sur Google mais il faut s’inscrire aux sites et je n’en ai pas envie. Ce n’est pas une question anonymat, car je veux bien mettre mon nom mais pas être fiché dans un site qui sort plein d’autres pétitions, surtout politiques.

-> Malheureusement c’est impossible. L’arbitre a validé le but et le match.
C’était à T. Henry de dire à l’arbitre qu’il avait utilisé sa main, il en serait sorti “grandi” alors que là, c’est une honte…

Nico

Pour les amateurs de bières, goûtez la choulette : lachoulette.com/choulette/choulssaison.html
Pour les amateurs de sport, parlons rugby: France-Afrique du Sud était superbe, et ce n’est pas tous les jours qu’on va taper les champions du monde(et qu’on garde notre sang froid face aux Sud af’, alors qu’on perd). Vivement le tournoi, et vivement la coupe du monde (2011) !!