Du foot, nous sommes passés au régime alimentaire ? :'(

+1

J’ai hâte de voir du beau spectacle… :slightly_smiling:

Oui, pour FR AS, j’ai vu et je partage ton goût pour le ballon ovale mais ça ne m’empêche pas d’être triste de gagner sur une triche.

ça y est! Je viens d’écouter les infos et j’ai compris de quoi vous parlez. M’en fous!
D’un autre côté, il existe un pays de ploucs qui appelle football un jeu qu’ils pratiquent avec les mains.

:smt043 :smt043 :smt043

ok, je sors

Salut,

Interview d’un dessinateur humoriste à qui le commentateur demandait s’il se servait d’un logiciel quelconque pour ses films d’animation:

“Non, je fais comme Thierry Henri, tout à la main” :unamused:

Henry! Je ne suis pas le foot mais il est made in Gwada.

Pfff! Il y a eu la coupe du monde d’espagne de 1982 ainsi que la main de Vata et il y a certainement d’autres que les fana du foot connaissent mieux que moi.

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Interview d’un dessinateur humoriste à qui le commentateur demandait s’il se servait d’un logiciel quelconque pour ses films d’animation:

“Non, je fais comme Thierry Henri, tout à la main” :unamused:[/quote]
De toute façon ça va être très dur pour lui dorénavant, il aura tous les arbitres sur le dos, la suspicion pour un joueur de foot c’est horrible, en même temps il est complètement nul depuis au moins deux ans, alors si ça peut aider à l’écarter …

Tu penses? Maradonna a très bien survécu à sa main il même gagné la coupe du monde par la suite.

:confused: Je tiens à exprimer mon désaccord :mrgreen:

on peut dire en quelque sorte que henry a donné un “coup de main” a la france

ba c’était pas les îles féroé alors fallait bien qu’ils aillent avec les mains pour gagner ! Pour une fois qu’ils jouaient contre de véritables footeux , z’étaient perdu cette pauvre équipe de france…Bouuuuuuuuu , en tout cas Henry (pas 8ème celui-là) se concentre déjà sur ses futures activités , il apprend à se servir de ses mains…

Je viens juste de zapper sur cuisine TV! Le Grand Journal: foot et main de Ducon (Rien contre Henry, c’est un synonyme de joueur de foot).
Ras le bol du foot et de tous les sports professionnels, d’ailleurs!

[quote=“Junichirô”]Je viens juste de zapper sur cuisine TV! Le Grand Journal: foot et main de Ducon (Rien contre Henry, c’est un synonyme de joueur de foot).
Ras le bol du foot et de tous les sports professionnels, d’ailleurs![/quote]
T’a regardé la seconde partie ? Il y avait Dechavane, qui a récité un plaidoyé éloquent (ça doit se trouver sur le net maintenant). J’ai bien aimé, mais il est trop resté sur le foot, dommage. Bien aimé aussi le « petit journal de Yan Bartez ».

Je vote pour donner le ‘ballon’ euh MAIN d’or à T.H

La France passe pour des rigolo en Afrique.

[quote=“hdgetnet”]Je vote pour donner le ‘ballon’ euh MAIN d’or à T.H

La France passe pour des rigolo en Afrique.[/quote]

S’il y avait qu’en Afrique…

Et un paquet d’autres pays de ploucs qui pratiquent un jeu du même nom avec les pieds :mrgreen:

Au niveau connerie, ils y en a même qui refusent de manger de la viande, c’est dire ! :wink:

Et de boire de la bière.
Rhô, d’ailleurs hier soir j’ai bu un vin californien…misère, j’aurais mieux fait de descendre à la cave taper dans le stock.

J’ai bu pire ! du vin chinois … C’est pas pour faire mon franchouillard, mais la Chine s’est éveillée et vu se qu’ils boivent ils ont la gueule de bois :wink: