Du foot, nous sommes passés au régime alimentaire ? :'(

ce qui est une connerie c’est le fait de critiquer ceux qui n’en manges pas. pour ma part suis végétarien , et je ne me plaints absolument de ne pas manger de viande…En a-t-on réellement besoin ? vue leur condition d’élevage en plus…

ce qui est une connerie c’est le fait de critiquer ceux qui n’en manges pas. pour ma part suis végétarien , et je ne me plaints absolument de ne pas manger de viande…En a-t-on réellement besoin ? vue leur condition d’élevage en plus…[/quote]

Je suppose “pas”

Peut on être végétarien et être en pleine forme??

Peut on être végétarien et pratiquer du sport sans s’écrouler?

Ce n’est pas une critique, mais juste une question sans remettre en cause vos positions

ce qui est une connerie c’est le fait de critiquer ceux qui n’en manges pas. pour ma part suis végétarien , et je ne me plaints absolument de ne pas manger de viande…En a-t-on réellement besoin ? vue leur condition d’élevage en plus…[/quote]

Comme de critiquer les joueurs de foot, on n’en mange pas non plus et ils sont bien élevés (pas au sens bonne manières).
Va voir un élevage de vache limousine au beau milieu de la Creuse, pâturage de centaine d’hectare, vellage en pleine nature, 50% de l’aliment complémentaire sur la production … C’est pas un hasard si la viande est délicieuse, les mauvaises conditions d’élevage et/ou d’abattage la rende nerveuse et à tendance à “faire de l’eau” en cuisant, et direct du producteur à une moyenne de 8€/Kg c’est à la portée de tout le monde.

ce qui est une connerie c’est le fait de critiquer ceux qui n’en manges pas. pour ma part suis végétarien , et je ne me plaints absolument de ne pas manger de viande…En a-t-on réellement besoin ? vue leur condition d’élevage en plus…[/quote]

Je suppose “pas”[/quote]

Il faut lui pardonner, c’est dû à sa carence en protéines animales :smiley:

Et un paquet d’autres pays de ploucs qui pratiquent un jeu du même nom avec les pieds :mrgreen:[/quote]
Heu, oui! Mais football, pieds … c’est déjà moins con.

[quote=“ggoodluck47”]
Il faut lui pardonner, c’est dû à sa carence en protéines animales :smiley:[/quote]
Pourquoi voudrais-tu que les végétariens manquent de protéines?

[quote=“Junichirô”][quote=“ggoodluck47”]
Il faut lui pardonner, c’est dû à sa carence en protéines animales :smiley:[/quote]
Pourquoi voudrais-tu que les végétariens manquent de protéines?[/quote]

Pour répondre aux questions posées plus haut , j’ai toujours été grand sportif , ayant remporté plein de choses et d’autres , en étant végétarien .Je ne vois vraiment pas le rapport entre la protéine animale et le fait de pratiquer du sport ! Ce sont encore des clichés . Seulement deux grammes de protéines animales nous seraient nécessaire par jour…

la grippe porcine , la grippe aviaire etc… ne revellent-elles pas qu’il y a un sérieux problème d’élevage des espèces animales qui se retrouvent dans vos assiettes ?

Simple question.

C’est comme le lait et le calcium. Savent pas quoi inventer pour fourguer leur merde!

@ludo255 => OK

Cela fait donc longtemps que tu es végétarien??

Ce n’est pas compliqué si tu es invité par la famille ou les amis?

Je suppose que tout le monde autour de toi n’est pas végétarien??

Tu ne bois pas non plus de lait?

De quoi se compose tes repas en général??

[quote=“ludo255”]

la grippe porcine , la grippe aviaire etc… ne revellent-elles pas qu’il y a un sérieux problème d’élevage des espèces animales qui se retrouvent dans vos assiettes ?

Simple question.[/quote]

non
simple réponse
biologiste dixit


La grippe humaine, le sida
etc… ne revellent-elles pas qu’il y a un sérieux problème d’élevage des humains qui se retrouvent dans vos stades ?

J’aime bien le vendredi


La grippe humaine, le sida
etc… ne revellent-elles pas qu’il y a un sérieux problème d’élevage des humains qui se retrouvent dans vos stades ?

J’aime bien le vendredi[/quote]

… et non plus

parcontre, moi je ne l’aime pas ce vendredi-ci

[quote=“eartells”][quote=“ludo255”]

la grippe porcine , la grippe aviaire etc… ne revellent-elles pas qu’il y a un sérieux problème d’élevage des espèces animales qui se retrouvent dans vos assiettes ?

Simple question.[/quote]

non
simple réponse
biologiste dixit[/quote]

Tu peux me rappeler d’où est partit la grippe A stp ? Ça ne viendrait pas par hasard d’un élevage de porc aux conditions douteuses là-bas au mexique ?

Pour répondre aux autre questions , les repas en famille ou autre ce n’est pas compliqué , je ne mange pas la viande c’est tout. D’ailleurs le lait aussi c’est une sacré vacherie, entièrement d’accord avec toi Juni
Un livre à conseiller sur l’alimentation , et ce n’est PAS spécialement pour végétarien , “L’alimentation la troisième médecine du Dr Seignalet” , très bon bouquin.

Par quoi remplaces tu la source de calcium??

c’est marrant, tu dénonces des clichés et tu en énonces d’autres. donc continues de ne pas regarder plus loin que ton nez, tu est sur la bonne voie (bin oui c’est dredi, donc…)

d’ailleurs une de mes amie est vegetarienne, elle nous (avec mes potes viandars) a déjà fait à manger et c’etait vachement bon, mais la salade au quinoa bio du mexique sentait quand même un peu le kérozène de l’avion qui l’avait importé.

au fait antalgeek, le californien, on a vraiment bien fait de pas tomber la quille hier… ce matin reveil difficile.
il me reste de la biere de brie, j’en apporte ce souar, ce dredi, c’est pas que le jour de l’apeau a trolls, c’est aussi conseil municipal (quoique niveau troll ils se défendent bien aussi)

j’ai entendu dire que le premier cas à été aux EUAs bien que celà a été caché… je fais des recherches pour assurer cette afirmation donnée par un prof universitaire

sinon, je peux t’expliquer comment est formée chaque année la grippe qu’on considère “normale”. Donne mois juste 2 heures: réunion-repas avec les cheff et je dois arreter l’ordi :stuck_out_tongue:
la suite à tout à l’heure

pour ludo:

si tu est un peu curieux et pas trop borné un peu de lecture: pseudo-sciences.org/spip.php?article1176

Faites gaffe, c’est un sanguin le ludo!!