Du foot, nous sommes passés au régime alimentaire ? :'(

tu veux dire qu’il n’arrivera pas à ce concentrer suffisamment pour aller en bas de l’article?

bon, j’isole le texte:

bon allez je vais allez voir mes cochons moi…

amusez vous bien
:smt006


La grippe humaine, le sida
etc… ne revellent-elles pas qu’il y a un sérieux problème d’élevage des humains qui se retrouvent dans vos stades ?

J’aime bien le vendredi[/quote]

… et non plus[/quote]

Ben, en même temps je ne disais pas ça pour être constructif. C’est juste la remarque de ludo255 qui m’a fait sourire.
Je ne suis pas assez versé dans ces sciences pour rentrer dans un débat autour des conditions d’élevage et l’émergence/propagation de maladies. Par contre je peux vous parler des variations d’état de surface d’une pièce fraisée en fonction de l’usure et du type d’outil de coupe pendant des heures si vous voulez.

Mais ce n-ième débat sur la bouffe me fait penser à une chose : je n’ai jamais mangé “végétarien”, il va falloir que je teste.
Rassurez-moi : la bière c’est végétarien ? Nan parce que les levures …

[quote=“Anthropo”]
il me reste de la biere de brie, j’en apporte ce souar, ce dredi, c’est pas que le jour de l’apeau a trolls, c’est aussi conseil municipal (quoique niveau troll ils se défendent bien aussi)[/quote]
ouaip je passerai un coup de fil à jean-daniel

[quote=“M3t4linux”]Peut on être végétarien et être en pleine forme??

Peut on être végétarien et pratiquer du sport sans s’écrouler?

Ce n’est pas une critique, mais juste une question sans remettre en cause vos positions[/quote]
L’exemple le plus célèbre est Carl Lewis qui est vegan.

On t’a fait croire qu’il n’y avait du calcium que dans le lait? Très fort l’agro-business!

ah oui, c’est pour ça aussi qu’il s’est dopé alors :mrgreen:

Pour combler un manque

[quote=“M3t4linux”]ah oui, c’est pour ça aussi qu’il s’est dopé alors :mrgreen:

Pour combler un manque[/quote]
Comme les autres! Ils le sont tous.

[quote]
L’exemple le plus célèbre est Carl Lewis qui est vegan.[/quote]

exact, meme que l’ephedrine et la phénylpropanolamine c’est meme pas issu d’un bestiau… :smt003

remarque, Thierry Henry aussi cours vite…

J’étais végétarien et suis vegan maintenant. Et j’ai un régime très varié. Bien plus varié que quand j’étais carnivore.
Je ne porte pas non-plus de fringues contenant des produits animaux, ni n’utilise de produits ou autres contenant des produits animaux.

On t’a fait croire qu’il n’y avait du calcium que dans le lait? Très fort l’agro-business![/quote]

J’ai pas encore forcément ouvert les yeux sur tout

Peut être bien parce que ça m’arrange comme ça :blush:

[quote=“Anthropo”][quote]
L’exemple le plus célèbre est Carl Lewis qui est vegan.[/quote]

exact, meme que l’ephedrine et la phénylpropanolamine c’est meme pas issu d’un bestiau… :smt003

remarque, Thierry Henry aussi cours vite…[/quote]
J’ai tellement de compassion pour tous les animaux que je ne relèverai pas la vacuité de ta réponse!

Tiens là, devant mon bureau un camion vient livrer des glaces Miko et Ben&jerry et que croyez-vous qu’il y a de peint dessus? Des vaches en train de brouter dans un champ!
On demande d’ôter la cigarette de Chirac, de Malraux ou de Sartre, mais personne demande d’arrêter ces publicités mensongères!

De quels mensonges parles tu??

Que le lait utilisé pour fabriquer ces produits ne provient pas de vaches??

Du lait de synthèse ou quelque chose de ce genre??

Tu ne boirais même pas le lait pris directement du pis d’une vache?

Plus jeune, j’allais chercher directement mon lait à la ferme, quel régal!!

Et en plus tu fumes??? :smt030

le lait de vache est le plus mal-adapté à l’être humain. Honnêtement , il y aurait beaucoup à redire sur la nutrition actuelle. Il existe pourtant de très bon bouquin pour se documenter.

Pour la grippe porcine , ouai , bon admettons , n’empêche que ça n’enlève en rien les conditions exécrables d’élevages des animaux!

Tu te bases sur quel cas particulier pour énoncer tes généralités ? (question orienté ? Peut-être …)

[quote=“M3t4linux”]De quels mensonges parles tu??

Que le lait utilisé pour fabriquer ces produits ne provient pas de vaches??

Du lait de synthèse ou quelque chose de ce genre??

Tu ne boirais même pas le lait pris directement du pis d’une vache?

Plus jeune, j’allais chercher directement mon lait à la ferme, quel régal!![/quote]
Pourquoi? Tu crois que les vaches sont dans des champs en train de brouter? La plupart sont enfermées nourries de tourteaux de soja.

Oui! Mais vu le prix du tabac, j’en mets de moins en moins dans mon herbe. De plus le fait de fumer ne nuit qu’à moi.
Et là, je suppose que vous vous préparez à l’absorption du résultat de cirrhose?

Et d’abbatages d’animaux également, j’ai entendu un scandale au sujet de l’abbatoir pour les viandes charal en moselle je crois??

Mais je n’ai pas de liens à disposition là, je crois que quelqu’un s’était infiltré pour filmer les atrocités menées dans cette usine.

A confirmer, bien sûr!!

Les livres écrits par des “docteurs” font peur je trouve
ça fait un peu “gourou de la secte du bien être”

“Voilà comment il faut manger pour être en bonne santé, et ça marche”
“Ecoutez moi, JE dis la vérité”

[quote=“Junichirô”][quote=“M3t4linux”]De quels mensonges parles tu??

Que le lait utilisé pour fabriquer ces produits ne provient pas de vaches??

Du lait de synthèse ou quelque chose de ce genre??

Tu ne boirais même pas le lait pris directement du pis d’une vache?

Plus jeune, j’allais chercher directement mon lait à la ferme, quel régal!![/quote]
Pourquoi? Tu crois que les vaches sont dans des champs en train de brouter? La plupart sont enfermées nourries de tourteaux de soja.[/quote]

Non, bien sûr!!

Je sais “au moins” que toutes les vaches ne sont pas élevés comme les vaches dans mon enfance :unamused:

Moi, je suis vegan par compassion envers tous les êtres vivants. Même debianhadic! C’est dire si cela va loin.
Bon, je vais mettre de l’eau à chauffer pour faire du thé.