Du foot, nous sommes passés au régime alimentaire ? :'(

Je te retourne ta question. Qu’est-ce qui te permet d’affirmer que ce que j’écris est faux ?

Matcha??

Non, uniquement pour le matin celui là, non??

[quote=“M3t4linux”]Matcha??

Non, uniquement pour le matin celui là, non??[/quote]
Sencha Bio; je suis au bureau. Mais on est le matin, ici.

:unamused: Ben si c’est pas du troll a la con ca…

[quote=“M3t4linux”]Et d’abbatages d’animaux également, j’ai entendu un scandale au sujet de l’abbatoir pour les viandes charal en moselle je crois??

Mais je n’ai pas de liens à disposition là, je crois que quelqu’un s’était infiltré pour filmer les atrocités menées dans cette usine.

A confirmer, bien sûr!!

Les livres écrits par des “docteurs” font peur je trouve
ça fait un peu “gourou de la secte du bien être”

“Voilà comment il faut manger pour être en bonne santé, et ça marche”
“Ecoutez moi, JE dis la vérité”[/quote]

Pas nécessairement. Mais lorsque ça donne des résultats sur la santé , pourquoi vouloir contredire absolument ?
D’ailleurs dans le livre que je cite (loin d’être pour être végétarien), il fait simplement le rapprochement entre alimentation et aggravation de divers pathologie. Il ne dit pas voyez ça marche , des tests ont été menés , avec des résultats plus ou moins probant. D’ailleurs , il est contre la cuisson à plus de 110 degré des aliments…quel qu’ils soient.

Je pense qu’il n’a pas tord en remettant en cause notre façon de manger…Tiens même dans la confiture ils mettent du porc ! la gélatine dedans est faite à partir de quoi dans 99% des cas ?..
Ma grand-mère n’avait pas de porc et ses confitures étaient à tomber !

[quote=“M3t4linux”]Peut on être végétarien et être en pleine forme??

Peut on être végétarien et pratiquer du sport sans s’écrouler?

Ce n’est pas une critique, mais juste une question sans remettre en cause vos positions[/quote]
J’ai des amis vegetaliens que j’aimerai pas qui me colle une beigne parce que sinon je vais direct a l’hosto. J’ai aussi des potes viandards que j’aimerai pas voir les esultats de leur examen de sante, que ca me fouterai plus les boules qu’un bon film d’horreur. Peut-on etre vegetarien et etre en pleine forme, non mais c’est un troll poilu aussi ou bien???

:unamused: Ben si c’est pas du troll a la con ca…[/quote]
On est vendredi con ca…

[quote=“ludo255”][quote=“M3t4linux”]Et d’abbatages d’animaux également, j’ai entendu un scandale au sujet de l’abbatoir pour les viandes charal en moselle je crois??

Mais je n’ai pas de liens à disposition là, je crois que quelqu’un s’était infiltré pour filmer les atrocités menées dans cette usine.

A confirmer, bien sûr!!

Les livres écrits par des “docteurs” font peur je trouve
ça fait un peu “gourou de la secte du bien être”

“Voilà comment il faut manger pour être en bonne santé, et ça marche”
“Ecoutez moi, JE dis la vérité”[/quote]

Pas nécessairement. Mais lorsque ça donne des résultats sur la santé , pourquoi vouloir contredire absolument ?
D’ailleurs dans le livre que je cite (loin d’être pour être végétarien), il fait simplement le rapprochement entre alimentation et aggravation de divers pathologie. Il ne dit pas voyez ça marche , des tests ont été menés , avec des résultats plus ou moins probant. D’ailleurs , il est contre la cuisson à plus de 110 degré des aliments…quel qu’ils soient.

Je pense qu’il n’a pas tord en remettant en cause notre façon de manger…Tiens même dans la confiture ils mettent du porc ! la gélatine dedans est faite à partir de quoi dans 99% des cas ?..
Ma grand-mère n’avait pas de porc et ses confitures étaient à tomber ![/quote]

Ah!! Pour la confiture, on est d’accord!!

La seule confiture que je mange est celle faite exclusivement “à la main” par des “pitites vieilles”

Même dans certains bonbons ils foutent du porc je crois

Punaise c’est animé les vendredis ici :open_mouth:

Faudrait que je relise tout pour comprendre comment on est passé du foot à un débat sur l’industrie agro-alimentaire (en passant par la bière… ça c’était bien :laughing: )

Ludo, fait tes confitures toi-même ou achète-les dans un magasin Bio.

[quote=“pingulova”]Punaise c’est animé les vendredis ici :open_mouth:

Faudrait que je relise tout pour comprendre comment on est passé du foot à un débat sur l’industrie agro-alimentaire (en passant par la bière… ça c’était bien :laughing: )[/quote]
La réponse est simple: Pause café!

En tous cas une chose est sure, manger de la viande nuit gravement a la sante des manges! Bon je quitte ce fil, on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui. Je vais me moquer des vegetariens avec mes potes vegetariens. :smt006

[quote=“youki”][quote=“M3t4linux”]Peut on être végétarien et être en pleine forme??

Peut on être végétarien et pratiquer du sport sans s’écrouler?

Ce n’est pas une critique, mais juste une question sans remettre en cause vos positions[/quote]
J’ai des amis vegetaliens que j’aimerai pas qui me colle une beigne parce que sinon je vais direct a l’hosto. J’ai aussi des potes viandards que j’aimerai pas voir les esultats de leur examen de sante, que ca me fouterai plus les boules qu’un bon film d’horreur. Peut-on etre vegetarien et etre en pleine forme, non mais c’est un troll poilu aussi ou bien???[/quote]

Euh non, pas un troll, juste une question

Un tant soit peux naïve je sais :unamused:

au sucre complet bio de préférences , faites maison y a que ça de vrai :slightly_smiling:

Vous n’allez quand même pas avouer que vous ne pratiquer pas la chasse aux gibiers :smt003 :smiling_imp:

tiens a propos du but d’Henry,
challenges.fr/sports/2009112 … enech.html

on comprends mieux pourquoi il s’est pas dénoncé. le foot véhicule décidément de bien belles valeurs… on devrait s’en servir pour éduquer les enfants le mercredi apres-midi…

[oui j’ai un point commun avec Juni… saurez vous trouver lequel?]

WOW qu’est-ce que ce fil a bougé en si peu de temps!
avant de comencer je veux exprimer tous mes respects pour les choix de nourriture, tant qu’on ne met pas en conflit la santé… mais :
l’espece humaine est OMNIVORE, c’est à dire, elle mange des vegetaux et des animaux. Il y a certains composant indispensables dans notre corps que nous sommes incapables de sintetizer qu’en mangeant des végetaux. Celà dit, si le régime végétarien est complet et, avec l’apport nécessaire, une personne adulte peut vivre longtmeps, autant qu’une qui mange aussi de la viande. MAIS PAS UN ENFANT EN ÉPOQUE DE CROISSANCE. C’est l’unique chose à critiquer pour les strictes.

ludo, le lait de vache n’est pas un aliment actuel, que je sache, cette phrase n’est pas tout à fait correcte. Après, qu’elle soit plus ou mal adapté. je ne te dis pas le contraire. pour avoir la meilleure adapté il faudrait avoir des fermes à femmes :stuck_out_tongue:

sinon… le problème de l’alimentation actuelle est qu’elle est surchargé de proteines animales. Qu’on soit omnivore ne veut pas dire qu’on doit manger plus de viande que de vegetaux, non plus moit-moit.
et aussi que les élevages industriels utilsent trop de merde pour donner a manger et grossir les bêtes, et celà passe directe sur nous.

d’autre côté

http://www.vegansociety.com/parenting/veganbabiesandchildren.aspx
En anglais. Désolé si je le mets en premier mais je suis membre de cette association.

Sinon, en français:
http://www.vegetarisme.fr/enfants.php?content=vegetarien_fichebebevegetalien

vous pourrissiez mon topic sur le foot,