[Eee Pc]Demande d'aide à l'installation

Bonsoir!!!
Je suis rentré chez moi…
Toujours rien pour le wifi :confused: Je lui ai signalé ath0 comme interface sans fil, en vain, de même avec l’interface lo et wifi0
Il voit bien ma live box, mais il n’arrive pas à se connecter (j’ai activé le chiffrment, et rentré mon code wep…)

EDIT : pour l’acpi eeepc, voilà ce qu’il donne :

Les paquets suivants sont CASSÉS : 
  eeepc-acpi-modules-2.6-686 
0 paquets mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 2 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 2014o d'archives. Après dépaquetage, 32,8ko seront utilisés.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  eeepc-acpi-modules-2.6-686: Dépend: eeepc-acpi-modules-2.6.24-1-686 qui est un paquet virtuel
                              Dépend: linux-latest-modules-2.6.24-1-686 qui est un paquet virtuel
Impossible de trouver une solution à ces dépendances ! Abandon...
Les paquets suivants sont CASSÉS : 
  eeepc-acpi-modules-2.6-686 
0 paquets mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 2 non mis à jour.
Il est nécessaire de télécharger 2014o d'archives. Après dépaquetage, 32,8ko seront utilisés.
Il n'a pas été possible de résoudre ces dépendances. Vous pouvez les résoudre vous-même ou taper « n » pour quitter.
Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
  eeepc-acpi-modules-2.6-686: Dépend: eeepc-acpi-modules-2.6.24-1-686 qui est un paquet virtuel
                              Dépend: linux-latest-modules-2.6.24-1-686 qui est un paquet virtuel
Faut-il résoudre ces dépendances manuellement ? [N/+/-/_/:/?] 

Cette version de l’acpi apporte le bon fonctionnement des hotkeys? Engendre-t-il le bug critical temperature?

Voilà mon bug Compiz :

EeeMona:/home/monaliza# compiz --replace
No protocol specified
xset:  unable to open display ":0.0"
No protocol specified
xdpyinfo:  unable to open display ":0.0".
No protocol specified
xvinfo:  Unable to open display :0.0
No protocol specified
No protocol specified
No protocol specified
No protocol specified
No protocol specified
No protocol specified
Fatal: Failed test: texture_from_pixmap support
Checks indicate that it's impossible to start compiz on your system.

Merci

C’est le même genre d’erreur que j’ai eu (celles pour l’acpi eeepc…), il semblerait qu’il ne soit pas installable pour l’instant, yapluka attendre… :unamused: :confused:

[quote=“Monaliza78170”]Cette version de l’acpi apporte le bon fonctionnement des hotkeys? Engendre-t-il le bug critical temperature?[/quote]Je ne sais pas pour le fonctionnement des hotkeys… par contre pour le bug temperature… sans l’eee-acpi je l’ai quand même si je ne black-list pas le module battery… par contre, qu’il ne soit pas installable “à cause” du bug, celà ne serait pas étonnant… :unamused:

On dirait qu’il est urgent d’attendre… :wink:
Comme me l’a fait remarqué notre ami Grhim: http://wiki.debian.org/DebianEeePCFrench/HowTo/Upgrade

Bon courage à tous et toutes… :smt006

Salut!!!
J’ai réussi à ma connecter en wifi :open_mouth: au réseau de la fac, qui n’a pas besion de cryptage wep ou wpa… On dirait que Wicd beugue avec lles cryptages wep et wpa…
L’interface est bien ath0…
Mais pour Compiz, je n’ai réussi à le faire fonctionner qu’une seule fois…
Sinon, la machine est stable, aucun soucis…

Merci
Mona

EDIT : je viens d’installer avant-window-manager et avant-window-manager-data. J’ai lu qu’il fallait Compiz d’activé pour qu’il fonctionne au mieux… Je ne trouve pas la commande pour le paramétrer (le dock)…

Merki
Mona