Enfin un boulot

Ben voilà j’ouvre juste ce topic pour me faire un post de plus et pour dire aussi que je viens enfin de trouver un boulot :smiley:

Je déménage malheureusement de ma belle région mais bon c’est pas trop grave encore je reste assez proche :smiley:

[Edit]Pour comprendre les remarques l’ancien titre du topic était “Topic qui ne sert pas à grands choses”[/Edit]

Tu pourrais nous dire ce qu’est ce nouveau boulot ? Et où tu atterrit aussi :slightly_smiling:

Bon pour tout dire le contrat précise developpeur web et je fait aussi un peu d’admin sys et c’est basé à lille.

He ben bon courage et bonne chance :smiley:

Félicitations surtout :smiley:

Bonsoir, c’est tout prêt de chez moi ça!!

Webmaster ça marche à mort en ce moment.

Moi je cherche un poste d’admin systèmes et réseaux, c’est tendu.
Vu que je suis junior je vais devoir passer par la case technicien :frowning: alors que je sort d’une licence…

En tout cas c’est cool pour toi.

Houla !
Au moins 200 bornes de chez toi !

Sinon, il n’y avait rien au Luxembourg mieux payé ?
Ils n’ont pas besoin d’informaticiens chez clearstream ?

Félicitations !

Pour le titre, pas d’accord : c’est toujours bien d’avoir une bonne nouvelle 8)

Bravo pour ton boulot. Nous étions voisins et nous le restons. Tu vas juste devoir prendre l’accent ch’ti maintenant.

[quote=“nefastkurt”]Bonsoir, c’est tout prêt de chez moi ça!!

Webmaster ça marche à mort en ce moment.

Moi je cherche un poste d’admin systèmes et réseaux, c’est tendu.
Vu que je suis junior je vais devoir passer par la case technicien :frowning: alors que je sort d’une licence…

En tout cas c’est cool pour toi.[/quote]
Ne desepère pas j’ai un ami qui a était embauché cet été à OVH à Paris cet été. :slightly_smiling:

Bienvenue dans le Nord :wink:

[quote=“ripat”]Bravo pour ton boulot. Nous étions voisins et nous le restons. Tu vas juste devoir prendre l’accent ch’ti maintenant.[/quote]Ben moi aussi je vais passer dans vos coins de nordiques, je devrais avoir à bosser régulièrement à Asse (Mollem) dans le Brabant, bientôt.
Par contre, j’anticipe avec déplaisir les allers/retours depuis Caen :laughing:

Sur Paris ça me dit carrément pas. j’espère trouver par ici quand même.

félicitations ash en tout cas.
Et sinon matt : des informaticiens a clearstream ? pour quoi faire ? :stuck_out_tongue:

De la couture :smt024

[quote=“Hoshin”]félicitations ash en tout cas.
Et sinon matt : des informaticiens a clearstream ? pour quoi faire ? :stuck_out_tongue:[/quote]Des fuites et des affaires d’état ? :laughing:

Tout viens à point à qui sait attendre. Proverbe que l’on sort souvent quand on viens d’avoir quelques choses après une longue attente :smiley:

Enfin ceci dit le luxembourg aurait été pas mal si j’avais eu quelques retours des nombreuses candidatures faites. En tout cas, je suis assez content de mon travail actuel, l’ambiance de la ville et du boulot est assez sympa. Je ne regrette pas ce poste :smiley:

J’espère vous croiser sur lille lors d’événements en relation avec le monde open source :slightly_smiling:

J’ai vu une confirmation, il y a peu sur le lieu des prochaines RMLL qui se passeront à Mont de Marsan en 2008 (malheureusement trop loin pour moi :s) à défaut d’y aller je pense que je vais aller au fosdem :wink:

Ben ttes mes condoléances Ash, côté soleil, tu aurais pu choisir plus au Sud. :unamused:
Je blague, bien sûr et je suis content pour toi, surtout que tu vas faire ce que tu aimes : le ouaib !

[quote=“ricardo”]Ben ttes mes condoléances Ash, côté soleil, tu aurais pu choisir plus au Sud. :unamused:
Je blague, bien sûr et je suis content pour toi, surtout que tu vas faire ce que tu aimes : le ouaib ![/quote]Ricardo tu me déçois :cry:
Sinon Ash ben encore une fois félicitations :smiley:

C’est bien connu que les gars du nord, le soleil, ils l’ont dans le coeur!

Là c’est carrément l’accent flamand que tu vas devoir prendre. Asse est en Vlaams Brabant.

Pas tous les jours j’espère! Sauf si —> :smt051