Là c’est carrément l’accent flamand que tu vas devoir prendre. Asse est en Vlaams Brabant.
(…)[/quote]Je sais, le français de mes collaborateurs ne leur permettant pas à tous de faire plus que commander dans les estaminets, et mon néerlandais se résumant à savoir dire merci, nous avons d’un commun accord adopté l’anglais comme langue de travail 
Si tu ne dois connaître qu’une seule phrase en flamand, qu’elle soit celle-ci:
[i]Een pintje voor idereen
Bienvenue chez nous.
size=75 A prononcer éééén pintche voor iderééén: Une bière pour tout le monde![/size]
C’est mesquin, moi j’aurais dit: “une pinte chacun”. 
[quote=“yoshi”][quote=“ricardo”]Ben ttes mes condoléances Ash, côté soleil, tu aurais pu choisir plus au Sud. 
Je blague, bien sûr et je suis content pour toi, surtout que tu vas faire ce que tu aimes : le ouaib ![/quote]Ricardo tu me déçois 
Sinon Ash ben encore une fois félicitations
[/quote]pourquoi, tu aurais préféré que j’écrive :
la “touale” 

En plus, en flamand idereen = chacun. Comme quoi les langues germaniques sont souvent plus précises (quand il s’agit de boire!).
[quote=“ricardo”][quote=“yoshi”][quote=“ricardo”]Ben ttes mes condoléances Ash, côté soleil, tu aurais pu choisir plus au Sud. 
Je blague, bien sûr et je suis content pour toi, surtout que tu vas faire ce que tu aimes : le ouaib ![/quote]Ricardo tu me déçois 
la “touale”
[/quote]C’est un mythe qui s’effondre voilà tout 
Ash un conseil:
mords dans le tas et ne lâches rien, je te souhaite une grande réussite ![]()
Je vais tout faire pour être indispensable à l’entreprise de manière à ce qu’il se dise ce gars là faut que je le garde 
[quote=“Ashgenesis”]Je vais tout faire pour être indispensable à l’entreprise de manière à ce qu’il se dise ce gars là faut que je le garde
[/quote]Ou tu va avoir un jaloux qui va se dire:
“Oula, il verrouille son poste, il faut que je le démolisse avant qu’il soit indispensable”
Ou simplement un patron qui va se dire que sa boite ne peut pas dépendre d’un de ses employés. 
Oui ça pourrait être possible si on était plus de 2 dans la boite 
L’objectif est quand même de m’assurer une situation stable et de faire progresser l’entreprise car plus elle progresse et mieux c’est pour nous 2.
Je savais bien que tu étais de droite 
[quote=“debianhadic”]Je savais bien que tu étais de droite
[/quote]Ou comment dévier du fil facilement 
Ni de droite ni de gauche ni du centre en fait même si j’ai des positions sur certaines lois elles peuvent être de n’importe quel coté. Il n’empêchent qu’ils ont tous de bonnes et de mauvaises idées
qu’elles soient de droite de gauche ou centriste.
L’important pour moi est d’avoir de quoi vivre confortablement sans trop de problème et de pouvoir faire plaisir à ma copine, c’est peut-être basique mais c’est tout ce dont j’ai besoin actuellement. Peut-être que plus tard, je tiendrais un autre discours (ce qui est fort probable) mais pour le moment, j’ai juste besoin de vivre correctement. Dans la vie, faut prendre ce que l’on considère de bon et rejeté le reste.
[/hoax]
[quote=“debianhadic”][/hoax][/quote]Non: [/troll] 
toi même
[quote=“debianhadic”]toi même[/quote]

j’ai plus le smiley
( : l o l : ) et vous ?
[quote=“yoshi”][quote=“ricardo”][quote=“yoshi”][quote=“ricardo”]Ben ttes mes condoléances Ash, côté soleil, tu aurais pu choisir plus au Sud. 
la “touale”
[/quote]C’est un mythe qui s’effondre voilà tout
[/quote]Envoie ta copine, surtout si elle a < 30 ans et tu vas voir si mon mythe s’effondre. 
Voir le monde en partant de soi, c’est être de droite. Le voir d’abord, globalement, c’est (théoriquement) être de gauche.
Un peu de HTML pour se dérouiller…
même s’il est désactivé.
Ça me fait penser à une blague qu’on m’a racontée récemment:
[quote]«Un paysan sort de sa grange avec un énorme insecte sous son bras, il rencontre un voisin:
- (le voisin) : Salut, qu’est ce que c’est que ce truc?
- Oarf, j’ai fait du rangement dans la grange et je suis tombé sur une boite, je l’ai ouverte et il y avait un génie dedans.
- Un génie?
- Oui, tu le demandes un voeu et il l’exauce!
- Je peux y aller?
- Vas-y, pas de pbm!
Le voisin entre dans la grange, ouvre la boite, voit le génie qui luyi demande son souhait.
- Je voudrais un milliard s’il te plait!
Énorme bruit et un gigantesque billard tombe du ciel et manque d’écraser le voisin. Le génie retourne dans sa boite et le voisin sort de la grange.
- Dis donc, ton génie, là, il n’aurait pas des problèmes d’oreille?
- À ton avis! Tu crois vraiment que je lui ai demandé une grosse mite?
[/quote]