Enfin un boulot

Excellente :smt044

Une autre !

Un petit up du message pour dire que je viens enfin de trouver un appart :wink: Ce fut long et laborieux mais c’est fini. Je me retrouve à La Madeleine à 5 min à pied de mon taf. Finis les trajets de 2h30 (3h00 lors d’embouteillage) pour aller bosser et rentrer chez moi. Je vais enfin pouvoir dormir plus de 4h par nuit, c’est la fête :wink:

Content pour toi !
Elles sont tjrs aussi jolies les filles de La Madeleine ? 8)

On s’y croisera alors :slightly_smiling:

[quote=“ricardo”]Content pour toi !
Elles sont tjrs aussi jolies les filles de La Madeleine ? 8)[/quote]Oui toujours autant :wink:
Ça fait plaisir de se promener en ville enfin pour le peu de temps que j’y suis[quote=“Ludo”][quote=“Ashgenesis”][…]à défaut d’y aller je pense que je vais aller au fosdem :wink:[/quote]

On s’y croisera alors :slightly_smiling:[/quote]Nickel :wink: bon alors qui d’autres y va ?

bvo ash :wink:
mais tu fais quoi principalement comme langûûûage ? java ? flash ? nan je plaisante :smiley:
mais dis voir un peu ??

PHP5 en principal et du SQL après c’est quelques scripts bash perl et un tout petit peu d’admin sys.

J’ai fait en juin les RMLL à amiens, en novembre le forum PHP à paris, et normalement en février le FOSDEM à bruxelles :wink:

quote="Ashgenesis"
février le FOSDEM à bruxelles :wink:[/quote]C’est à Bruxelles ?
Oh, mais ça m’interresse !
Je vais peut être pouvoir m’organiser pour y être.

C’est vendu à qui déjà la Belgique ? :imp:

ps : j’espère que c’est wallon l’initiative …
ps2: fuck the fromage blancs !