[quote=“diod”][quote=“Num’s”][quote=“mattotop”]Elle était sourde ?[/quote]Ou bourrée!!! 
oui oui… ça va… je
… 
[/quote]
ou les deux
[/quote] 
J’ai voulu vous faire une petit dessin des lieux pour que vous compreniez par où la chauve souris est arrivée et je me suis rendu compte que en fait elle s’est très certainement retrouvée prise dans son élan.Le petit dessin en question :

Il doit y avoir 1.5 ou 2 m maxi entre la roche et le toit du préau.Un peu de recul, un dessin et tout s’explique (enfin presque…)
[quote=“fran.b”]des amis plus que sceptiques au départ en sont ressortis avec une impression mitigée (d’où ma remarque sur l’état d’esprit dans lequel ça doit te mettre)[/quote]Le plus impressionnant pour un sceptique ce doit être le verre qui bouge (si tu fais ça avec un verre) mais il y a une explication : ton corps émet de petites vibrations qui combinées à celles des autres participants font bouger l’objet.Il est difficile de penser que quelqu’un déplace le verre tout seul, le verre se déplace dans tous les sens de façon plus ou moins fluide suivant les participants, chacun peut à tour de rôle lacher le verre et celui-ci continue de bouger, et s’il n’y a que des sceptiques en plus de l’initiateur celui-ci peut au bout d’un moment quitter la séance l’objet continuera sa course.Cela n’explique pas comment les vibrations imperceptibles et incontrolables émises par les doigts de tous les participants forme un ensemble cohérent.
[quote=“fran.b”]Dans la seconde, un autre en parlait avec une réelle inquiétude sur ce qu’il avait vu parce qu’il ne l’expliquait pas[/quote]Par contre faut faire attention ça peut être dangereux, c’est pour cette raison que j’ai arrêté d’en faire.