Et vous: le mariage des homosexuels?

[quote=“MattOTop”]Je ne pensais pas forcément à la succession comme seule possibilité, mais de toute façons, même la donation ne peut se faire que quand le donataire dispose de quelquechose à donner, ce qui n’arrive en général que quand les emprunts sont remboursés…[/quote]Ben oui et à des enfants ou des petits enfants en général largement plus jeunes. Typiquement lors d’un achat de maison par exemple…

Donation “entre vifs” qui est trés limitée en montant, par rapport aux transmission par heritage des fortunes dans les familles les plus riches, qui se font souvent trés tard, et doivent AMA tirer le volume de perception d’une transmission par tranche d’age vers le haut.
Je dirais (au pif) que la classe d’age ou le volume de transmission doit être maximal doit se situer vers des beneficiares de 50/55 avec des donataires à 70/80.

drôle de “truc” LO, beaucoup de rumeurs, mais peu d’ infos…
même ceux qui en sortent ne parlent pas …
ça sent pas bon …


Je suis un ancien de LO et je répondrai aux questions…si quelqu’un ouvre un topic sur ce sujet.

Je suis pour que les homos aient tout les même droits y compris l’adoption.

quote=“EZRA”
Je suis un ancien de LO et je répondrai aux questions…si quelqu’un ouvre un topic sur ce sujet.

Je suis pour que les homos aient tout les même droits y compris l’adoption.[/quote]Bah oui, manifestement diod aussi au moins comme sympathisant. Ca ne veut pas dire, indépendament de la ligne officielle, qu’il n’y ait pas des rigidités internes.
Le rouge rejoint parfois le brun (et le noir aussi d’ailleurs) :wink:
Heureusement qu’ici, indépendament de la couleur, on est tous humanistes :smiley:

on y va :laughing:

evidemment, mais pourquoi vouloir revenir à des "contraintes"
qu’ on a eu tant de mal à “désacraliser” ? c’ étais ma seule question…!

+1
c’ est “malheureusement” une réalité…

FAUTE!!!
y a pas d’ humanisme brun!!! :wink:

quote="diod"
FAUTE!!!
y a pas d’ humanisme brun!!! :wink:[/quote]Il n’y a heureusement aucun bruns ICI (tout du moins à ma connaissance).

[quote=“mattotop”]quote="diod"
FAUTE!!!
y a pas d’ humanisme brun!!! :wink:[/quote]Il n’y a heureusement aucun bruns ICI (tout du moins à ma connaissance).[/quote]Erreur, je suis brun, mais je précise: SUR la tête, pas dedans.