[quote=“sebiseb”]En même temps que les causes de décès chez les jeunes soient dû au suicide ou à des accidents est plutôt normal non ?
Si on nous disait que les décès étaient dû à l’obésité ou au cancer, je serais beaucoup plus inquiet [/quote]
[quote=“fran.b”]
[edit: pour être plus précis:
Le suicide est
[quote] la 2ème cause de mortalité chez les 15-24 ans (966 décès par suicide / 6027 décès en 1993 pour cette tranche d’âge)
. la 1ère cause de mortalité chez les 25-34 ans (soit près de 1 700 décès en 1996).[/quote]][/quote]
super! là je suis tranquile pour faire mes 100 km pour aller au boulot tous les jours. je risque plus de me suicider que de me faire tuer pour une fourgounette assassine
[quote=“ghostintheshell”][quote=“sebiseb”]En même temps que les causes de décès chez les jeunes soient dû au suicide ou à des accidents est plutôt normal non ?
Si on nous disait que les décès étaient dû à l’obésité ou au cancer, je serais beaucoup plus inquiet [/quote]
permanent.nouvelobs.com/sciences … S2487.html[/quote]Oui, c’est pour cette raison que j’ai parlé de l’obésité… En même temps, on peut considérer que certaines raisons qui conduisent à l’obésité sont similaires à celles qui peuvent conduire au suicide ; la dépression !