Et vous, que faites vous?

Et vous, que faites vous??

• Travail
  • Etudiant
  • Chômage (Actif ou Inactif)
  • Pô envie de travailler
  • Pô envie de répondre

0 votant

Voilà tout est dans la question, sauf avec une petite précision : “Que faites vous dans la vie??”

Travail (Métier??), étudiant (En quoi??), Chômeur (Pour la première fois??), en formation (De quoi??)…

Si il existe déjà un fil sur le forum, je vous prie de bien vouloir m’excuser…

c’est dommage, on peux pas faire plusieurs choix…
j’aurai bien sélectionné “Chômage (actif ou inactif)” et “Pô envie de travailler” :laughing:
en effet je suis inscrit comme demandeur d’emploi, je cherche du travail, mais l’envie n’y est pas :cry:
quand je vois la situation économique actuelle, et comment des amis galèrent pour boucler les fins de mois alors qu’ils travaillent, bah je trouve que ça fait pas envie :unamused:

Travail : administrateur systèmes et réseaux pour une usine de 450 personnes.
le service informatique regoupe au moins, … deux personnes.

en espérant que la crise ne vienne pas tailler dans les effectifs …

pour l’instant je suis le seul ‘travailleur’ de ce fil :mrgreen:

Je viens de le modifier, effectivement c’est intéressant de faire plusieurs choix… :laughing:

Oui, c’est vrai que la vie active est parfois morose, c’est difficile surtout si on fait un boulot qui ne rapporte pas beaucoup :neutral_face:

Mais bon, ça peut être considéré comme une situation temporaire et puis, ce n’est pas parce que l’on vient de signer un CDI que l’on est obligé d’y travailler toute sa vie…
Il est intéressant de multiplier les expériences.

Il faut savoir se jetter à l’eau, les erreurs forgent l’expérience…

Non, +2

Je travaille également, pas dans le domaine informatique (malheureusement, j’ai fais des mauvais choix…)

Je travaille au service anti-fraude de ma société, et pour l’instant, le chômage ne me guette pas…

ben pourquoi tu reponds pas à ton propre sondage ?

Fait :laughing:

ça fait plus que 33% de chomeurs !!!

pas grave, ça ne me dérange pas de faire partie de la minorité :mrgreen:
par contre il pourrait être intéressant de faire un autre fil en parallèle sur les formations et qualifications de chacun, non ?

Pour mon premier jour de chômage, j’augmente les stats !

Je veux bien retravailler, mais pas dans les conditions où j’ai travaillé jusqu’à maintenant.
Marre de signer pour un boulot merdique pour fuir un autre boulot merdique, cette fois je vais prendre mon temps : le prochain recruteur que je voie, c’est moi qui lui fait passer l’entretien :smiley:

33% de ceux qui se sont exprimés. Pas de l’ensemble des utilisateurs de debian-fr.org

peux pas voter, pas de catégorie :unamused:
Racisme :question:

Aurais-je oublié les catégories :

[ul]Oisif[/ul]
[ul]Rentier[/ul]
[ul]Escroc professionnel[/ul]
[ul]Voleur[/ul]

:smt005

[quote=“ricardo”]peux pas voter, pas de catégorie :unamused:
Racisme :question:[/quote]
les retraités ne peuvent pas s’exprimer ! :wink:

pour ma part 2 choix :

je bosse dans une petite entreprise qui fabrique des cables coaxiaux.
je suis un éternel étudiant car je suis en apprentissage tous les jours sur Debian … :wink:

[quote=“D5cro”][quote=“ricardo”]peux pas voter, pas de catégorie :unamused:
Racisme :question:[/quote]
les retraités ne peuvent pas s’exprimer ! :wink:[/quote]
ne peuvent pas ou n’ont pas le droit :question:

Pas le droit!!

La retraite est une utopie, 'faut travailler jusque mort s’en suive…c’est pas moi qui le dit :mrgreen:

j’ai mis étudiant et travailleur car je suis chercheur dans une université qui me considère toujours comme étudiant (ce qui n’est pas vraiment un inconvénient ceci dit!)[quote=“barbak”]par contre il pourrait être intéressant de faire un autre fil en parallèle sur les formations et qualifications de chacun, non ?[/quote]+1

Et pourquoi pas faire un fichier des utilisateurs à destination de MAM. Tu crois que debianhadic ou Ricardo ont envie d’être fichés avec “l’ultra-gauche”?

pô envie de répondre… snif :cry: :cry: :cry: