Voilà! Mon Dell portable est de retour au SAV (Le pb de non-fonctionnement sous batterie vient de la carte mère), mon iMac m’a laché hier soir (la fameuse bande bleue qui bouffe 12 cm d’écran; le SAV ne veut rien entendre car il n’est plus sous garantie. Et cela bien que ce soit un pb non unique -dernier G5 prmier iMac Intel). Donc j’ai switcher totalement et ai acheté un desktop Dell (Optiplex 330). Je vais donc être entièrement sous GNU/Linux. Mon portable fonctionne bien sous Lenny tendance Sid. Mais là j’ai besoin que mon Desktop soit 100% fiable. De plus que Airport-Utils fonctionne (Avec ma Lenny ++, j’ai un pb quand je le lance because of une merde java) car j’ai une borne Airport Extreme qui me sert routeur WiFi pour mon portable et Ethernet pour mon nouveau Desktop.
Dois-je me contenter de Etch pour plus de sûreté? Merci de vos réponses. Pour l’instant je suis sous Ubuntu pour tester mon ordi.
PS: Qu’en est-il de la déclaration de revenu sous debian avec Iceweasel? Je suis prévenant.
), elle fait moins peut car plus proche de stable que sid, ce qui est un leurre. Songe que Ubuntu est fondée sur sid
)