Bonjour
j’ai posè un commentaire ABBANDONÈ sur tous le post precedents , car les choses ont changè.
je vais faire un resumè
alors,
j’ai un ordinateur portable, avec lecteur de disquettes, pas de net et pas de cdrom externe.
j’ai reussi à installer l’installer (pardon le jeux de mots involontaire), avec les jeux des disquettes que se trouve dans le dossier floppy dans le dvd de debian 3.1:
boot.img;root.img;cd-romdrivers etc etc
apres j’ai ce message d’erreur lorsque j’ai suis arrive à l’etape de charger les module depuis le cdrom (externe dans mon cas):
impossible de charger les modules du kernel à partir du cdrom , probablement parsque le deux versions du kernel ne sont pas identiques.
alors je verifie: le kernel sur l’installer est le 2.4.27, le kernel sur le cdrom est le 2.6.11…je crois 11, en tout cas 2.6 surement.
de coup l’installer me propose de ouvrir un terminal shell…
bon, je vais peut etre me debrouiller avec les commandes ash shell (debutant je ne les connais pas! tout aide est bienvenu!) mais ce que je ne comprends pas : pourquoi il y a difference de kernel alors que j’ai cree la serie des disquettes à partir du dvd rom que qpres j’utilise pour charger le module?