Bonjour à tous,
Malgré tout mes efforts, je n’ai pas trouvé d’intitulé pour se présenter. Je suis sous Debian depuis … pfff … une bonne dizaine d’années.
Ma préférée ? Hmmm, celle de 2003, avec la glibc 2.0.??? Une vraie merveille.
Mais laissons tout cela de coté, j’aimerai savoir si quelqu’un s’en sort avec l’experimental. J’ai malheureusement remarqué et c’est du récurent qu’avec les mirroirs, fr.debian.org ou de.debian.org, parfois se.debian.org : ça plante, mais grave.
un dist-upgrade devient le p’tit bonheur la chance. Une fois bien mainchie, la distrib est irrécupérable. Avec us.debian.org, c’est pas ça non plus mais cela arrive moins souvent, en unité de fréquence de tout à recommencer !!!
Es-ce que quelqu’un confirme ?
Sinon, je veux bien un fix pour ce genre de pb : la stable est si stable qu’elle en est ancienne, et l’unstable, c’est presque pareil. Je suis peut-être bête de vouloir du direct de la source cvs, sub ou git direct dans la distrib pour hier, ce n’est pas faux non plus.
C’est en lisant ceci que j’ai pris l’initiative de m’inscrire et d’écrire sur debian-fr.org : ai-je fais une bétise ?
Bien sûr que j’ai essayé de configurer preferences mais, c’est comme d’habitude, c’est quand on a tout cassé qu’on comprend, et c’est pas pour autant qu’on a une ou la solution au problème … ma coupe est plène … problème …
Voili, voilou !
Bien amicalement et cordialement.
À bientôt.
Sril