Faites nous découvrir votre environnement de travail !

[quote=“AnatomicJC”]Allez, je vais faire mon chiant :slightly_smiling:
Lorsque je vais voir sur le lien avec mon nokia n770 (c’est une tablette internet qui tourne sous linux avec Maemo, distrib dérivée de Debian), j’ai droit à un message me conseillant d’upgrader mon ie6 pour ie7.[/quote]
Ça c’est ton Opera qui se fait voir comme ie6. Change la valeur de user-agent dans ta config opera et c’est réglé. Mets-y firefox qui est plus proche d’opera que IE. Le problème est que beaucoup de commutateurs “user-agent” dans les css des sites ne connaissent pas opera. Du coup, par defaut, opera spoof IE quand il demande une page.

Même un chat y arrive sous linux :smiley:

Mais c’est toi qui as attrapé la souris!

Tu love quoi sur ton tee-shirt ?
NYC ? L’UMP ? MAC ?

fran.b :slightly_smiling:

Réponse dans 3 jours, je pars dans les cévennes…

Dans 3 jours, je pars en Guadeloupe.

Dans 3 jours je serais resté chez moi (bande de vacanciers va!).

désolé pour l’esthétique, c’était pas ma priorité :smiley:

Et en gros plan :

désolé pour la qualité minable du téléphone portable et des photos qu il prend mais j ai que ca :smiley:

et il se passe quoi si t’éternues trop fort près du PC ? :mrgreen:

euh j essaye pas ? :mrgreen:

C’est recyclé dans le water-cooling :wink:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oké ! Je me disais bien qu’il y avait un truc :mrgreen:

[quote=“GTTeamKiller”]Et en gros plan :

[/quote]
J’adooooooooooooore :smt007
J’ai eu une période watercooling, j’avais fait un “bong” :

Par contre, bonjour la consommation d’eau et l’humidité dans la pièce :smt003

Et moi qui ait toujours cru que le watercooling, c’était pour ne pas avoir le bruit du ventilo associé au CPU :smt006

salut,

juste pour decomplexer ceux qui pense que leur cablage est un peu bordelique…

ce n’est pas sur le site ou je bosse mais c’est pas mal…

:slightly_smiling:

[quote=“AnatomicJC”]
J’ai eu une période watercooling, …Par contre, bonjour la consommation d’eau…[/quote]

Sans compter la consommation d’électricité. Processeur overclocké plus le compresseur ou pompe de refroidissement plus fenêtre ouverte parcequ’il fait trop humide… Bref beaucoup plus que la conso d’un quad core actuel qui délivre certainement beaucoup plus de puissance. A moins qu’il s’agisse du proco de la carte graphique?

@yo : :smt119
@ripat : Même pas d’overclock :unamused: Je me suis mis au watercooling car à l’époque, j’avais une tour mal ventilée et mon PC se bloquait tout seul au bout 1/4 d’heure d’utilisation (trop chaud). Etant un peu extrémiste sur les bords, plutôt que d’améliorer un peu la ventilation et le refroidissement, j’ai carrément sorti la grosse artillerie.
J’avais même pensé mettre des cellules peltier voire acheter un boîtier Vapochillsi j’avais eu des sous.

quote="AnatomicJC"
J’ai eu une période watercooling, j’avais fait un “bong” :
(…)[/quote] Punaise, moi aussi j’ai fait des mécaniques à eau, mais un “bong” comme ça, c’est six mois à se faire attaquer par des renards !!! :smt003

C est le cas pour certains, moi c etait plutot de pousser le proc dans ses derniers retranchements, pour le fun plus que par besoin :smiley:

j’ai eu quelques beaux scores avec un 1800+ JIUHB @ 2.9Ghz, ou encore un A64 3000+ dont j ai bouffé le nom du stepping @ 2.95Ghz …

Mais bon y avait 3 pompes, 5 litres de melange eau/liquide de refroidissement, 2 radiateurs de chauffage d habitacle et un ventilo d environ 22cm de diametre qui était initialement un chauffage d appoint de salle de bain auquel j avais dégagé la resistance :mrgreen:
Et oui ca faisait du bruit ce petit monde :mrgreen:

Et de plus je refroidissais aussi le proc de la carte graphique tant qu a faire :mrgreen: