Faites nous découvrir votre environnement de travail !

[quote=“ed”]hey, ce topic il part en vrille ! Pas de post sans photo !!![/quote]C’est vrai ça. :imp:

[quote=“ReNzO_08”]
Voici mon environnement de “travail”

ps : désolé mes images dépassaient la largeur autorisée[/quote]

Heuuuuu, et l’extincteur il est où dans tout ça, des fois que ça surchauffe? :slightly_smiling: Impressionnant! On remarque un poster de Tom Penny, quand tu travailles pas tu skates? Elle est cachée où la planche?

Mon bureau a moi :
Alors les enceintes: 2*100W raccordé a une chaine hifi jvc elle même raccordée au mon pc :smiley:
Le pc : athlon 64 3200+ @ 2500Mhz sur une asus a8n5x, 2Gb de corsair value, une 8600GT silent (l’utilité dans ce boitier me direz vous ? bah elle était gratuite et elle remplace ma 6800gs :smiley: )
le boitier étant un antec nine hundred :smiley:. alors un disque de 400Go, avec vista, xp et ubuntu en triboot (chacun 20Go), le reste sert de stockage. Un disque de 250Go, stockage également :slightly_smiling:. un disque de 40, copie des données sensibles, 3 disques de 80Go en raid 0 pour les gros programmes et les jeux :smiley:
Mon portable, un packard belle easynote mx45 équipé d’un t2250 et d’un chip intel gma945, 1go de ram, 100Go de disque. Impecc pour le tout ce qui n’est pas 3d :slightly_smiling: Dualboot vista/debian ecth