Tu peux aussi faire ça avec n’importe quel portable même vieux
que tu peux choper pour une bouchée de pain sur les sites qui vont bien.
Pas utile d’acheter du neuf pour un petit serveur maison.[/quote]
Un plug est bien plus économique et rentable qu’un vieux portable qui chauffe et consomme 
Petite pensé, si certains “anons” on lancé une réplique ( j’ai bien dit certains
) c’est avant tout pour marquer le coup du blocage des noms de domaines et l’arrestation des principaux pour satisfaire l’industrie bien portante qui nous sert du film Mc DO à longueur d’année et du chanteur étoile ( filante promu par des chaines nauséabonde comme TF1 et M6 ).
Je regrette néanmoins comme beaucoup les gamineries exercés par certains avec un outils aussi subtil que HOIC pour assouvir leur idées grotesque et dangereuses.
Le message à retenir c’est avant tout que nous devons pouvoir exercés notre droit de refusé des lois liberticides tout comme d’exercés le doit de grèves sans moqueries et sans contraintes, ce qui n’est manifestement plus le cas en France et dans nombre de pays européen.
L’utilisation de DDOS devraient avant tout être pris comme une manifestation pacifique ( aucune destruction n’est réalisé, tout juste une interruption de service, ça reste temporaire ) de notre mécontentement et ceci associer à une présence massive de sites, blogs expliquant justement aux personnes qui ne perçoivent pas les risques de glissement de ces dites lois ( et mon dieu qu’ils sont nombreux ).
En résumer je ne pleure pas “MU”, je pleure la façon dont le blocage s’est réalisé sans grande résistance des autres états et organisations