Fermeture de megaupload

cette reponse a ete a double sens pour moi , je comprend mieux ce que tu as voulus dire …no prubz !

ils essaient de se faire passer pour des KRST (kiristi : chretien ), le catholicisme n’est rien d’autre que la religion romaine, ils ont juste pris ce qui leurs convenais, modifier les textes a leurs convenances…mais bon ça c’est une autre histoire…

[quote]Si tu as lu leur contrat d’utilisation tu savais que c’est quelque chose qui te pendait au nez à tout moment. Que ce soit pour un usage gratuit ou payant MU ne garantissait pas la pérennité des données.
[/quote]

bon,j’ai pu récuperer 75% de mes donnée le reste je pourrais les refaires …

:006

Tu aurais peut être dû stocker tes données sur un serveur maison sous Debian :smiley: , no??

oui oui , superbe idée !! on peu faire ça avec un linutop si je me souviens bien ??? et chez isalo ?? faut que je demande a Lol !! :wink:

Oui, il est très sympa notre ami lol!!

Il va bien nous faire un MUIsalo.org :laughing: :laughing:

[quote=“M3t4linux”]Oui, il est très sympa notre ami lol!!

Il va bien nous faire un MUIsalo.org :laughing: :laughing:[/quote]

avec un beau compte Premmium a vie :slightly_smiling: :slightly_smiling: héhéhé :laughing:

Tu peux aussi faire ça avec n’importe quel portable même vieux
que tu peux choper pour une bouchée de pain sur les sites qui vont bien.
Pas utile d’acheter du neuf pour un petit serveur maison.

Tu peux aussi faire ça avec n’importe quel portable même vieux
que tu peux choper pour une bouchée de pain sur les sites qui vont bien.
Pas utile d’acheter du neuf pour un petit serveur maison.[/quote]

Un plug est bien plus économique et rentable qu’un vieux portable qui chauffe et consomme :033

Petite pensé, si certains “anons” on lancé une réplique ( j’ai bien dit certains :wink: ) c’est avant tout pour marquer le coup du blocage des noms de domaines et l’arrestation des principaux pour satisfaire l’industrie bien portante qui nous sert du film Mc DO à longueur d’année et du chanteur étoile ( filante promu par des chaines nauséabonde comme TF1 et M6 ).
Je regrette néanmoins comme beaucoup les gamineries exercés par certains avec un outils aussi subtil que HOIC pour assouvir leur idées grotesque et dangereuses.

Le message à retenir c’est avant tout que nous devons pouvoir exercés notre droit de refusé des lois liberticides tout comme d’exercés le doit de grèves sans moqueries et sans contraintes, ce qui n’est manifestement plus le cas en France et dans nombre de pays européen.

L’utilisation de DDOS devraient avant tout être pris comme une manifestation pacifique ( aucune destruction n’est réalisé, tout juste une interruption de service, ça reste temporaire ) de notre mécontentement et ceci associer à une présence massive de sites, blogs expliquant justement aux personnes qui ne perçoivent pas les risques de glissement de ces dites lois ( et mon dieu qu’ils sont nombreux ).

En résumer je ne pleure pas “MU”, je pleure la façon dont le blocage s’est réalisé sans grande résistance des autres états et organisations :confused:

Low Orbital Ion Cannon

D’ailleurs l’usage de ce logiciel montre le peu d’intérêt qu’on ces attaquants pour les liberté sur internet d’une manière générale…
(oui il existe une version C++/Qt, mais elle est peu utilisée).

C’est bien ce que je dit :083

[quote=“Clochette”]Petite pensé, si certains “anons” on lancé une réplique ( j’ai bien dit certains :wink: ) c’est avant tout pour marquer le coup du blocage des noms de domaines et l’arrestation des principaux pour satisfaire l’industrie bien portante qui nous sert du film Mc DO à longueur d’année et du chanteur étoile ( filante promu par des chaines nauséabonde comme TF1 et M6 ).
Je regrette néanmoins comme beaucoup les gamineries exercés par certains avec un outils aussi subtil que HOIC pour assouvir leur idées grotesque et dangereuses.

Le message à retenir c’est avant tout que nous devons pouvoir exercés notre droit de refusé des lois liberticides tout comme d’exercés le doit de grèves sans moqueries et sans contraintes, ce qui n’est manifestement plus le cas en France et dans nombre de pays européen.

L’utilisation de DDOS devraient avant tout être pris comme une manifestation pacifique ( aucune destruction n’est réalisé, tout juste une interruption de service, ça reste temporaire ) de notre mécontentement et ceci associer à une présence massive de sites, blogs expliquant justement aux personnes qui ne perçoivent pas les risques de glissement de ces dites lois ( et mon dieu qu’ils sont nombreux ).

En résumer je ne pleure pas “MU”, je pleure la façon dont le blocage s’est réalisé sans grande résistance des autres états et organisations :confused:[/quote]
Merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ce que je pense.

Il est tout de même intéressant de voir que pour lutter contre l’idée du blocage de site, la réponse soit un blocage de site.

Il est tout aussi intéressant que les agriculteurs, pour protester contre la baisse de leurs revenus, déversent leur marchandise (qu’ils ne vendront donc pas) devant les mairies ou les supermarchés…

Ouai mais c’est leur lait qu’ils jettent pas celui du paysant espagnol qui vend moins chère.

Sinon je viens de lire ça : gossy.fr/megaupload-sa-ferme … 29397.html (ce site est pourri)

Je me fout de l’avis d’Elie Semoun au sujet de MU, par contre l’anecdote de la spectatrice qui film son spectacle est intéressante. Souvent il est dis que les spectacles/concerts devraient suffire à financer la culture et qu’ils ne sont pas « piratables ». Mais ça montre que ce n’est pas si vrai que ça.

Oui voir un spectacle sur écran ce n’est probablement pas aussi bien que de le voir en vrai, mais c’est la même chose que le cinéma pour les films, puis le spectacle ne passe pas partout, puis je ne vois pas pourquoi je devrais attendre qu’il passe chez moi alors qu’il est déjà sorti depuis un mois,… (note ce n’est pas un procès d’intention envers quiconque ici, juste une traduction au monde du spectacle d’arguments que j’ai pu voir notamment sur DLFP).

C’est pour ça que je pense qu’il y a de la remise en question à faire des deux cotés, sommes-nous prêt à payer pour être diverti ?

L’entrée des arènes romaines était-elle payante ? :think:

La remarque est intéressante mes courtes recherches indiquent que les gladiateurs libres étaient sous contrat. Mais je n’arrive pas à remonter plus loin dans le financement.

Faut-y être idiot pour utiliser un outil aussi peu efficace, et qui ne permet même pas de passer par des proxies (sinon le proxy se fait DoS lui aussi).
Rahlala ces skiddies… :mrgreen:

Et pourtant, dissimuler son adresse IP lors d’une attaque est un minimum non?

Ce qui me surprends Misterfreez c’est que tu ne te rappel pas la petite phrase anecdotique du petit napoléon à propos du droits de grèves qui passe inaperçus en France, porte le constats sur le net et trouve moi une façon de marquer ton mécontentements de façon à ce que les ayants droits n’ai pas le même genre de penser face à de simple avatars, bannières de forum, sites en bernes voir en noir avec quelques messages subversifs histoires de marquer le coups.

Maintenant “HOIC” n’est vraiment pas subtil je répète c’est avant tout un outil pour permettre à des gens sans compétences de pouvoir s’exprimer avec une masse de façon anonyme ( utilisation obligatoire de “VPN” payant ) mais en aucun cas une obligation.
Après chacun fais comme bon lui semble j’ai encore jamais entendu parler d’un gars masqué venant menacer M Michu pour qu’elle “DDOS” un site.

Qui à regardé V pour Vandetta ou simplement s’en rappel je pense que le message que les anons essai de faire passer se rapproche assez du film VOUS avez le droits ou non d’abaisser le levier :unamused:

Si tu veux rester “anonyme”, un peu mon n’veu… :smiley:

Même problème que pour les proxies, vaut mieux pas qu’il y ait beaucoup d’attaquants qui utilisent le même VPN, LOIC sature très vite la bande passante… Même si le VPN a du jus derrière, ça mène pas forcément bien loin. :017

Rhââ…Natalie Portman !
J’ai pris le temps ce week-end de regarder plusieurs videos et messages sensés venir des anonymous. Il y a une chose qui me chiffonne : on ne sait pas si le message vient réellement d’eux ou si c’est un FUD. N’importe qui pourrait usurper le label “anonymous” pour faire passer son message. J’ai eu notamment le coup avec une video de propagande troglo-socialik.
C’est justement un thème abordé dans 8th wonderland.