[quote=“Clochette”][quote=“Clochette”]
Je regrette néanmoins comme beaucoup les gamineries exercés par certains avec un outils aussi subtil que HOIC pour assouvir leur idées grotesque et dangereuses.
[/quote]
C’est bien ce que je dit
[/quote]
oui , c’est parceque un nouvel outils se nomme Hoic pour High au lieu de Loic = LOW , loic reste le plus utilisé
[quote=“antalgeek”][quote=“Clochette”]Petite pensé, si certains “anons” on lancé une réplique ( j’ai bien dit certains
) c’est avant tout pour marquer le coup du blocage des noms de domaines et l’arrestation des principaux pour satisfaire l’industrie bien portante qui nous sert du film Mc DO à longueur d’année et du chanteur étoile ( filante promu par des chaines nauséabonde comme TF1 et M6 ).
Je regrette néanmoins comme beaucoup les gamineries exercés par certains avec un outils aussi subtil que HOIC pour assouvir leur idées grotesque et dangereuses.
Le message à retenir c’est avant tout que nous devons pouvoir exercés notre droit de refusé des lois liberticides tout comme d’exercés le doit de grèves sans moqueries et sans contraintes, ce qui n’est manifestement plus le cas en France et dans nombre de pays européen.
L’utilisation de DDOS devraient avant tout être pris comme une manifestation pacifique ( aucune destruction n’est réalisé, tout juste une interruption de service, ça reste temporaire ) de notre mécontentement et ceci associer à une présence massive de sites, blogs expliquant justement aux personnes qui ne perçoivent pas les risques de glissement de ces dites lois ( et mon dieu qu’ils sont nombreux ).
En résumer je ne pleure pas “MU”, je pleure la façon dont le blocage s’est réalisé sans grande résistance des autres états et organisations
[/quote]
Merci, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à penser ce que je pense.[/quote]
oui ca fais plaisir !! +1
Faut-y être idiot pour utiliser un outil aussi peu efficace, et qui ne permet même pas de passer par des proxies (sinon le proxy se fait DoS lui aussi).
Rahlala ces skiddies…
[/quote]
hahaha il faut etre idiot de l’utiliser sans avoir configurer au prealable le reseau pour ne pas se faire prendre ensuite …c’est ce qui est arriver a bon nombre de personnes voulant les aider !