Firefox/Iceweasel 32 toujours pas en backport ?

Bonjour,

Je suis sous la version stable de Debian (donc version 7 : Wheezy) et j’ai les backports Debian et backports Mozilla d’activé.

Habituellement, il faut environ 24 heures pour que la nouvelle version de Firefox/iceweasel ce retrouve dans les backports Mozilla afin de pouvoir profiter de la dernière version de Firefox sur Debian Stable mais pour la nouvelle version de Firefox sortie Mardi (32), elle n’a pas encore été déployé. c’est normale que ça soit plus long que d’habitude ?

C’est bon, ils viennent de la publier dans les backports a l’instant.

(néanmoins ils ont été plus long que d’habitude).

Le gel de jessie étant prévu le 5 novembre, les développeurs debian ont du pain sur la planche, en effet. Et plus encore par la suite.

c’est la 32 ou la 31.1.0 ?
Parce que si c’est la 32, comment se fait il que sous sid, ca soit encore la 31.1.0 ?! :108

salut,

michel@debian-netbook:~$ apt-cache policy iceweasel iceweasel: Installé : 32.0-1~bpo70+1 Candidat : 32.0-1~bpo70+1 Table de version : *** 32.0-1~bpo70+1 0 500 http://mozilla.debian.net/ wheezy-backports/iceweasel-release i386 Packages 100 /var/lib/dpkg/status 24.8.0esr-1~deb7u1 0 500 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main i386 Packages 24.4.0esr-1~deb7u2 0 500 http://ftp.fr.debian.org/debian/ wheezy/main i386 Packages

bon ben les depots backports sont plus a jour que les depots SID.
Déception.

[quote=“dric64”]bon ben les depots backports sont plus a jour que les depots SID.
Déception.[/quote]
Ceux de mozilla.debian.net, pas les dépôts officiels (quoique la version 32.0 se trouve dans la pseudo-branche experimental).

a propos des prochaines versions, est-ce que iceweasel inclura comme firefox, les vignettes de pub sponsorisées ?
lut.im/VPg5hAYz/exQkuY5u?t

[quote=“misaine”]a propos des prochaines versions, est-ce que iceweasel inclura comme firefox, les vignettes de pub sponsorisées ?
lut.im/VPg5hAYz/exQkuY5u?t[/quote]