[FIXÉ] Unstable, _très_ unstable

C’était un piège celle là, AMHA l’auteur à mal présenté son code, quoique d’un autre coté, en python commencer une ligne par ‘% (’ c’est assez commun donc on devine que l’instruction commence plus haut, mais ça rend plus difficile le comptage de parenthèses :unamused:

Sinon, toujours pas de changement sur la page du paquet udev !

C’est bon, la 148-2 est arrive dans les depots pour l’architecture amd64 egalement !
Enjoy !

Salut

Tout est OK aussi de mon côté. Après avoir lu ce fil, j’ai tenté la mise à jour à partir de ftp.fr.debian.org/debian/ puis j’ai redémarré sans problème. La rapidité des développeurs à corriger le bug et le décalage horaire m’auront évité des emmerdes. Je suis tout de même content d’avoir pris l’habitude de faire le tour de ce forum (ainsi que d’autres) avant de faire mes mises à jour (avant c’était l’inverse).

Merci aux possesseurs d’AMD64 pour les retours :slightly_smiling:

[quote=“martin_mtl”]Salut
Je suis tout de même content d’avoir pris l’habitude de faire le tour de ce forum (ainsi que d’autres) avant de faire mes mises à jour (avant c’était l’inverse).[/quote]
On a tous connu ça, mais à force on se méfie :laughing:

Vous êtes sur que udev 148-2 on peut l installer , car moi il est marqué :

Écriture de l'information d'état étendu... Fait Lecture des champs des paquets... Fait Lecture de l'état des paquets... Fait Récupération des rapports de bogue... Fait Analyse des informations Trouvé/Corrigé... Fait Bogues de gravité grave sur udev (147-5 -> 148-2) <non corrigé> #559309 - [udev] udev crash the computer Résumé : udev(1 bogue) Êtes-vous certain de vouloir installer/mettre à jour les paquets ci-dessus ? [Y/n/?/...]

Que dois je faire :question:

[quote=“iroquois”]Vous êtes sur que udev 148-2 on peut l installer , car moi il est marqué :

Écriture de l'information d'état étendu... Fait Lecture des champs des paquets... Fait Lecture de l'état des paquets... Fait Récupération des rapports de bogue... Fait Analyse des informations Trouvé/Corrigé... Fait Bogues de gravité grave sur udev (147-5 -> 148-2) <non corrigé> #559309 - [udev] udev crash the computer Résumé&nbsp;: udev(1&nbsp;bogue) Êtes-vous certain de vouloir installer/mettre à jour les paquets ci-dessus&nbsp;? [Y/n/?/...]

Que dois je faire :question:[/quote]

Même chose ce matin, je n’ai rien fait… Prudence :mrgreen:
J’attendais confirmation

Ok bon je vais peut être attendre un peut alors :smt069

Bon,
Ca m’énerve ce truc, j’y vais…
J’espère revenir bientôt :mrgreen:

Bon, c’est OK.
C’est drôle je n’ai pas eu l’avertissement comme ce matin ?
Le principal est que ce soit bon :smiley:

[quote=“lol”]Bon, c’est OK.
C’est drôle je n’ai pas eu l’avertissement comme ce matin ?
Le principal est que ce soit bon :smiley:[/quote]

Idem pour moi :smt004

Dépêchez-vous de tester tous car je compte updater ce soir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tu peux y aller les yeux (presque *) fermés …

  • il faut bien garder un poil de suspens non (c’est bon pour le coeur) ?

Merci, de toutes façons, je sauvegarde assez régulièrement, maintenant, en fin de semaine, avant d’updater/upgrader.

bête question mais comment tu fais pour ça ?

dist-upgrade faite ce matin… pas de souci ! juste pendant la séquence de boot, les avertissements déjà signalés par feNNec au sujet d’une future version de udev !

C’est réglé chez moi aussi.
Il reste également les messages d’avertissement lors du démarrage mais ça…

Je n’ai plus qu’à partir à la pêche aux renseignements pour “apt-listbugs”.

Idem chez moi (sid-amd64) après safe-upgrade ce matin :smt023

Merci d’avoir signalé apt-listbugs, je ne connaissais pas.

“Apt-listbugs”, que faut-il mettre ensuite :question:

apt-listbugs ton_paquet_a_mettre_a_jour_pour_savoir_si_il_y_a_un_gros_beug_qui_te_foutra_tout_en_l_air :smt005 :smt005 :smt005

merci Clochette.
Je pensais qu’il existait un truc plus général, qui listait tous les paquets où il y a un bug.