Français correct exigé

ca semble déja prometteur :stuck_out_tongue:

tu vois je te l’ai dis ed que c’etait déjà du bon boulot :smiley:

C’est aussi mon avis.

lol ricardo, j’aime bien quand tu t’énerve :stuck_out_tongue:

Bon j’ai déja eu droit au lynchage par matt, alors je me risque avec ed:
Un peu plus ocre les barres, et le texte a l’intérieur pas blanc pétant, un peu plus rosé et ce sera parfait:)

Bah, comme je l’ai dit, j’ai pas fini.

Rien n’est fignolé.

Remarques prises en comptes. Merci! N’hésitez pas à critiquer, c’est UNIQUEMENT comme ça que je peux avancer.

Ca passe pas avec IE, c’est tout ce que j’ai à dire.

Bravo pour les icone colorées. Bien aussi le changement de couleur au passage du curseur. Une barre très légèrement plus large serait plus à mon goût.
Bravo pour la recherche rapide en haut de page. Légèrement colorée pour moi.
Bravo pour les menus de gauche.
Ok aussi pour un fond un peu moins blanc pur.
Titre debian-fr.org se détachant plus du fond. ptet un rouge plus vif ou franchement un bleu foncé comme la couleur du logo Debian
Voila mes remarques et bravo pour le boulot.
Mais c’est vrai que sous IE c’est nettement moins bien :laughing:

J’ai essayé avec lynx : je ne vois pas de différence :unamused:

Non, c’est vrai, c’est mieux, plus moderne. :wink:

Et puis avec Lynx, les couleurs ressortent mieux. :wink:

PS: je ne plaisentais pas pour le coup d’IE

Tres bien! (j’ai pas plus constructif pour l’instant…)
Y a le w3c qui dit ca:

[quote]
The Unicode Byte-Order Mark (BOM) in UTF-8 encoded files is known to cause problems for some text editors and older browsers. You may want to consider avoiding its use until it is better supported.[/quote]
validator.w3.org/check?uri=http% … 2Fdoku.php

Le tout c’est que ca passe sous konqueror, lynx et firefox, le reste je vois pas l’interet… :slightly_smiling:

ED: et si on passe par un proxy, tu bloques le proxy???

[quote=“BorisTheButcher”]Tres bien! (j’ai pas plus constructif pour l’instant…)
Y a le w3c qui dit ca:

[quote]
The Unicode Byte-Order Mark (BOM) in UTF-8 encoded files is known to cause problems for some text editors and older browsers. You may want to consider avoiding its use until it is better supported.[/quote]
validator.w3.org/check?uri=http% … 2Fdoku.php

Le tout c’est que ca passe sous konqueror, lynx et firefox, le reste je vois pas l’interet… :slightly_smiling:[/quote]Désolé, mais je ne suis pas décideur pour toutes les machines que j’utilise, et je n’ai pas le droit de mettre firefox partout.
Si vous me voyez sous IE, ayez donc un peu de compassion (=“souffrir avec”) :wink:

[quote=“MattOTop”][quote=“BorisTheButcher”]Tres bien! (j’ai pas plus constructif pour l’instant…)
Y a le w3c qui dit ca:

[quote]
The Unicode Byte-Order Mark (BOM) in UTF-8 encoded files is known to cause problems for some text editors and older browsers. You may want to consider avoiding its use until it is better supported.[/quote]
validator.w3.org/check?uri=http% … 2Fdoku.php

Le tout c’est que ca passe sous konqueror, lynx et firefox, le reste je vois pas l’interet… :slightly_smiling:[/quote]Désolé, mais je ne suis pas décideur pour toutes les machines que j’utilise, et je n’ai pas le droit de mettre firefox partout.
Si vous me voyez sous IE, ayez donc un peu de compassion (=“souffrir avec”) :wink:[/quote]

Je disais que ce soit lisible sous des vrais browsers. De là à blacklister les IE, non. Et en plus c’est pas faisable, je suis sur que ce sera donc pas fait…
edit: ah oui ptet par pseudo.
Dans ce cas là je serai aussi blacklisté… n’ayant pas le choix parfois

pas faisable ? un petit renvoi vers une page “browser incompatible”, ça se fait bien tout de même, non ?

Ah oui, moi je croyais que l’ayatollah allait les blacklister…

Très bien tout cela.
Avec une petite marge à droite ce ne serait pas plus mal.

Nous aussi, “on” est des gros méchants…

Hein, les gars ? Grrrrrrrrrr :stuck_out_tongue:

j’ai la bonne excuse pour abuser! :stuck_out_tongue: