FreeBox, ça bouge grave aujourd'hui

OK, je n’ai rien de coché. Par contre ce n’est plus 29.90, forte augmentation au 1er février, sans service supplémentaire.
C’est vrai aussi que ça n’avait pas augmenté depuis des années, et que j’ai comparé avec un collégue parti habiter en Belgique, il paye encore plus cher.

C’est vrai que si on veut rester dans la logique, on devrait payer plus cher que nos voisins vu que c’est le cas pour tous les bien de consommation pour ainsi dire.

Les impôts n’augmentent pas, les impôts n’augmentent pas, les impôts n’augmentent pas, les impôts n’augmentent pas, les impôts n’augmentent pas, les impôts n’augmentent pas, les impôts n’augmentent pas, les impôts n’augmentent pas … Merci Emile, ça va mieux.

[quote=“piratebab”]OK, je n’ai rien de coché. Par contre ce n’est plus 29.90, forte augmentation au 1er février, sans service supplémentaire.
C’est vrai aussi que ça n’avait pas augmenté depuis des années, et que j’ai comparé avec un collégue parti habiter en Belgique, il paye encore plus cher.[/quote]
Si tu ne coches rien, tu as la TV d’office et tu paies 1.99€/mois en plus.
Si tu ne te sers pas de la TV adsl (c’est mon cas), et que tu ne désires pas payer 1.99€/mois pour rien, tu DOIS cocher pour être désabonné à ce qui devient désormais une option.
V5 en dégroupé, sans option TV : prix inchangé = 29.99 €/mois
V6, dans les mêmes conditions, je crois qu’il en est de même
V6 en DÉGROUPÉ TOTAL, 6 €/mois de plus
Tout cela sans parler du paiement de la migration, dont le montant est fonction de l’ancienneté.