Bon, tout ce passe comme prévu.
Cassez-vous bien les dents, moi, j’irai quand vos dentiers auront été réparés ![]()
Ils en parlent là :
http://www.universfreebox.com/article12956.html?mailingliste=1[/quote]
Pour info le colis doit faire un mettre de long. Les boites contenant les box possèdent un dessus en mousse avec marqué free en rouge dessus (ça, ça en jette) et le support que l’on aperçois sur la photo de droite est en plastique. Bref on à l’impression d’avoir un coffret de démonstration prévu pour apâtter le client.
Du coup ils ont tout mis dans le colis, il ne restait plus de budget pour la télécommande (qu’elle est moche).
J’attends surtout les retours sur la suppression du routeur intégré suivi de l’utilisation d’un routeur perso, quand il y a plusieurs machines.
[quote=“fran.b”][quote=“ricardo”]@ François … et aux autres, si dans ce cas :
http://www.universfreebox.com/article12954.html?mailingliste=1[/quote]
Si ça remet à zéro l’ancienneté je n’en veux pas.[/quote]
Comme le déménagement …
Mais il faut bien utiliser sont ancienneté pour quelque chose, à moins bien sur que tu ne compte quitter Free d’ici peut ce qui n’aurais plus grand intérêt je te l’accorde.
J’attends éventuellement la V6 gratos.
Sur le forum de clubic, un mec a reçu sa version 6 et livrait ses premières impressions… Il dit entre autre avoir pris presque 2Mb de plus en synchro par rapport à sa V5 (passe de 4000 a 5800), avec pourtant une ligne pas terrible (affaiblissement important 54db, dslam à 4800m) 
Si certains la reçoivent ici, ca m’intéresse d’avoir leur retour à ce sujet, parce que si c’est la qualité de la box qui en est responsable, ca change tout, 50% d’augmentation de débit en plus du reste, je veux bien accepter de payer 6€ de plus.
Je suis dubitatif car je pense que seuls entrent en jeu la distance maison/dslam et la puissance de l’install dudit dslam ![]()
ben moi aussi, mais je vois pas pourquoi il aurait menti… A moins que free augmente artificiellement le débit de ses utilisateurs V6 ? Ou que le firmware soit pas encore complètement au point et qu’il donne des info erronées sur l’interface ? J’aimerais bien en être sur quand même…
ben moi aussi, mais je vois pas pourquoi il aurait menti… A moins que free augmente artificiellement le débit de ses utilisateurs V6 ? Ou que le firmware soit pas encore complètement au point et qu’il donne des info erronées sur l’interface ? J’aimerais bien en être sur quand même…[/quote]
nan parceque les différences de reglage (interleave, fastpath etc)
sont différent niveau de filtrage et de verife des signaux
si la freebox et capable de filtré mieux plus vite ou autre je sais pas genre elle est plus sensible et puis comme bien puissante peu traiter de façon plus optimale les signaux je serais pas étonné que cela soit vrai
ben moi aussi, mais je vois pas pourquoi il aurait menti… A moins que free augmente artificiellement le débit de ses utilisateurs V6 ? Ou que le firmware soit pas encore complètement au point et qu’il donne des info erronées sur l’interface ? J’aimerais bien en être sur quand même…[/quote]
nan parceque les différences de reglage (interleave, fastpath etc)
sont différent niveau de filtrage et de verife des signaux
si la freebox et capable de filtré mieux plus vite ou autre je sais pas genre elle est plus sensible et puis comme bien puissante peu traiter de façon plus optimale les signaux je serais pas étonné que cela soit vrai[/quote]
Pareil ça dépend de la qualité et des caractéristiques des composants choisi pour traité les signaux.
Conso V6 :
http://www.universfreebox.com/article13014.html?mailingliste=1
Pour info, la Box V5 seule, sans le boîtier HD consomme 12 Wh
La possibilité de ne pas payer pour la TV est en place depuis ce jour.
Il suffit de cocher la case ad-hoc dans la “gestion”.
C’est fait pour moi.
Je n’ai toujours pas reçu la moindre info par courrier ni même par mail de la part de free concernant une augmentation de l’abonnement.
Bizarre, dans ton profil client tu as mis une adresse valide que tu consulte ???
Oui.
ou est ce que vous trouvez les options à décocher pour les options de votre abonnement que vous n’utilisez pas (TV, téléphone, …)
Portail Free/Mon compte/clic Télévision/gestion de mon option TV
Pour le tel, il n’y a rien à cocher, c’est compris dans le paquet de base à 29.99 €