Furetage

Vous connaissiez ce << blog >> :
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/performances-de-windows-7-os-x-et-linux-comparees-2083986.html
à se piss… dessus !

P.S. Notez bien le [quote] Sécurité du système W7 : 5 [/quote] qui en jette ! J’avoue ne pas être un expert informatique, loin de là - je ne tripote un ordi. que depuis quatre ans, mais là !

C’est son choix selon ses besoins.

Cela ne me pose pas de problème

Peut-être qu’il n’a jamais fait tourner OS X sur un Mac?

Heu… On se motive pour lui payer un psy ? :smt003 (Il a clairement une grande frustration envers linux…)

Effectivement ca ressemble plus a un blog de propagande anti-linux et pro-windows7 qu’autre chose…

heu, c’est peut-être moi qui l’ai inventé celle là, mais on n’en est pas loin !

[quote]Pour un Linuxien, un bon conducteur est une personne possédant des connaissances théoriques de la mécanique, sachant expliquer le fonctionnement des pistons et autres cylindres, à même de dépanner sa voiture tout en étant capable de faire un tourner sur route enneigée assis sur la banquette arrière

Pour un modeste utilisateur de Windows, un conducteur est une personne ayant passé son permis, respectueuse des règles de la circulation et sachant rouler à une vitesse adaptée[/quote]

Parce que cette personne (modeste ?) a sûrement une auto. qui lit ses mails, enregistre tous ses déplacements, envoie ses déclarations d’impôts… ! J’ai trouvé c’est le blog de Oui oui que j’ai déniché ! Et sa voiture fait exactement tout cela.

Je suppose que cela sous-tend : sources cachées = très bien = je me sens en sécurité = on s'occupe de moi= on nous cache tout on nous...

Bref, l’espèce humaine est vraiment très variée.


Adam avait-il un nombril?
On nous cache tout on nous dit rien
Socrate a-t-il bu sa cigüe?
L’aventure est-elle au coin de la rue ?
On nous cache tout on nous dit rien
La vérité sur Dagobert
Quel était son manager ?

J’ai fait quelques recherches et il semble que ce blog est hebergé par cette societé
Cette societé recherche un technicien qui possède ces competences : Linux (debian) ( :smiley: ), Shell programming, Perl, PostgreSQL, PHP

Le mec crache sur linux alors que son blog tourne sur linux…

[quote=“tuxsmouf”]J’ai fait quelques recherches et il semble que ce blog est hebergé par cette societé
Cette societé recherche un technicien qui possède ces competences : Linux (debian) ( :smiley: ), Shell programming, Perl, PostgreSQL, PHP

Le mec crache sur linux alors que son blog tourne sur linux…[/quote]
Bien dit…
Si on voit son blog c’est que son serveur est utilisable… et pourtant!

En précisant qu’il a mit 35 à GNU/linux…

Franchement honteux le type.

Son expérience consistait à beurrer les tartines des techniciens, et accessoirement …[censuré]

[quote=“kripteks”]La notation est faite sur ma libre appréciation, en me basant sur 20 ans d’expérience dans les Technologies de l’information et des Communications.

Franchement honteux le type.[/quote]

Même pire… C’est une abomination de mettre des notes sans commentaire et comme ça, “au pif”…
Surtout que sur la plupart des notes on pourrait largement contester…

Bof ! c’est juste encore un de ces neuneux qui croient que chaque nouvelle version de Windows est une révolution, un grand pas pour l’humanité !

Pas sûr moi je pensais à un véritable trolleur ou pourquoi pas à un Julien6K :smt005 :smt005 :smt005

marrant ! le nom de julien6k m’avait aussi traversé l’esprit ! Voilà quelqu’un qui aura marqué.

vu le niveau, on dirai plutôt Jayce.

MutideskOS powaaaaa

[quote=“cauchy”]

oh! non, je ne suis pas linuxienne! il va falloir que je parte du forum…

[quote=“L0u!$”][quote=“kripteks”]La notation est faite sur ma libre appréciation, en me basant sur 20 ans d’expérience dans les Technologies de l’information et des Communications.

Franchement honteux le type.[/quote]

Même pire… C’est une abomination de mettre des notes sans commentaire et comme ça, “au pif”…
Surtout que sur la plupart des notes on pourrait largement contester…[/quote]

il fait 20 ans… j’ai eu mon premier ordinateur après avoir fait un année de programmation sur Basic! celà éxistait déjà les technolomachins?

qui ne se fait pas chier à lire son contrat d’assurance, faire ses niveaux, changer ses essuies-glaces, vérifier la pression des pneus…
Bien sûr, il ne paye pas de contrat d’entretien à la place, et est même fier de ne pas le faire (« et ouais, je roule gratis, je suis trop malin »).
Bien sûr, il peut avoir une confiance aveugle envers son garagiste, qui ne l’escroquera jamais…
Personne ne râle envers les constructeurs parce qu’il font de la mécanique de plus en plus obscure et mettent de l’électronique partout, c’est bien connu…

EDIT :Arf ! J’avais posté avant de lire l’article (je n’ai réagi qu’à la citation). J’avais pas vu la « pertinence de l’aide et des infos en ligne » (technet, quel merveille d’ergonomie ! :smt005 ). Oh, et puis le « 5 partout », rien que ça, c’est un signe d’objectivité !
C’est plus du troll, c’est de la propagande… :unamused:

Zut, j’étais content de ma trouvaille : le blog, la voiture de oui-oui enfin découverte, et v’la t’y pas que je me retrouve avec deux intrigues :
mais qui sont julien6k et Jayce quoique Jayce j’ai ma petite idée du côté des écrivains irlandais !

A: personne utilise linux
B: personne est parfait

j’utilise linux

si j’utilise linux, je suis personne
suis-je parfaite?