Furetage

Ben faire un blog pour y mettre que des articles anti-linux et vantant le genie de Windows7, et ce sans aucune info sur le type qui est cense faire ca ni aucune possibilite de commentaires des lecteurs, oui c’est clairement de la propagande. A tel point que je me demande si ca fait pas parti de la strategie commerciale de Microsoft pour Windows7 de faire ce genre de trucs, mais ca evidement ce n’est que speculation.

Salut,
l’autre jour, j’ai posté sur un autre forum le lien que debianhadic a posté ici sur la vidéo débile de l’ump. On m’a répondu en me parlant du marketing viral (http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral). En gros, la technique consiste à faire diffuser la publicité par les consommateurs eux-mêmes grâce à une réalisation particulière et décalée qui fait que l’on y réagit et qu’elle se diffuse rapidement. Au final, la pub est largement diffusée et si elle ne fait pas l’unanimité elle finit quand même par atteindre sa cible.
Voilà, libre à chacun de se faire son idée sur ce genre de blog ou de vidéos !

[quote=“eartells”]je suis personne
suis-je parfaite?[/quote]
Non tu n’es pas personne, et oui tu es parfaite :wink: En fait tu es une personne

[quote=“debianhadic”][quote=“eartells”]je suis personne
suis-je parfaite?[/quote]
Non tu n’es pas personne, et oui tu es parfaite :wink: En fait tu es une personne[/quote]

c’est de la logique de base qu’on apprend en cours de philosophie au lycée, en catalan, on omet aussi le déterminant “une” et on peut dire la connerie :slightly_smiling:
c’est bien le matin de se voir dire “tu es parfaite” miciiiii

C’est du n’importe quoi, c’est tellement bancal que je comprend même pas comment ce neuneu peut lui même croire à ces ceries. Et je parle pas seulement du “test” miteux avec des critères de m* sur win$ et les “autres” (excusez moi du peu…). De la mauvaise foi en somme…

Il avait au moins raison sur un point, le linuxien est paresseux (dans mon cas en tout cas); je n’ai pas la motivation de rédiger un truc constructif pour contrer “Microsoft-Land VS Les débris de l’humanité” (Mais pourquoi, oh mon dieu pourquoi mon matériel est-il compatible GNU/Linux ??!)

Sur ce, je retourne sur mon sous-système obscur, insecure, over compliqué et … A quoi sert-il au fond ?

PS : Je n’ai rien contre win$ (je vous jure, vraiment ! :smt001 ), je l’utilise au quotidien et j’en fait même le support (sic), mais là c’est de la propagande (et mal camouflée en plus).

PPS : Au passage eartells, pas mal le syllogisme :wink:

Ce blog est à l’image de Windows : sans source et rempli d’ânerie, mais qu’est ce qu’il m’a bien fait rire :mrgreen:

Bonjour, j’ai trouvé une page de son blog ouverte aux commentaires, faîtes vous plaisir!
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/article-36399549-6.html#c

Merci, je lui ai laissé un petit mot mais la publication du com est à la libre appréciation de l’auteur du blog, bref il risque de passer à la trappe.
Ca n’a au final pas grand intérêt puisque personne ne le lira et lui s’en fiche pas mal mais je ne suis pas capable de lire des aberrations pareilles sans réagir.

Sur ce, bonne soirée à tous.

Bon j’ai posté chez ce type mon avis d’utilisateur lambda ( ça a son importance quand même de nos jours )

[quote] Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu des commentaires que vous publiez.
Votre adresse IP (...*) sera archivée.

Attention ce blog modère les commentaires. Votre commentaire sera visible uniquement s’il est validé par l’auteur du blog[/quote]

Bon dieu, me voila archivé comme anti-windowsiens( alors que ce n’est pas vrai : j’en ai juste rien a foutre tant que ça ne fonctionne pas)

Enfin autant de mauvaise fois, cest vraiment écoeurant.

J’ai posté un message voyons ce qu’il va me sortir.

Il a du avoir une enfance mal avec linux et voici le résultat plus tard, anti-linuxien:
p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/ … 47441.html

Tout s’éxplique sur sa dernière phrase:

Not: voir dans ces pages, à droite il y a un menu des ces pages, toutes anti-linux…

:smt006

Salut,
J’ai déjà posté un commentaire (très sympa :mrgreen: ) qui passera à la trappe comme les autres… Inutile de perdre son temps avec ce genre d’obtus ignare…

Un lien qui me tente bien sur son blog est : Signaler un abus, en bas à droite de ses pages, je trouve qu’il conviendrait à l’ensemble du site.

[quote=“kripteks”]J’ai posté un message voyons ce qu’il va me sortir.

Il a du avoir une enfance mal avec linux et voici le résultat plus tard, anti-linuxien:
p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/ … 47441.html

Tout s’éxplique sur sa dernière phrase:

Not: voir dans ces pages, à droite il y a un menu des ces pages, toutes anti-linux…

:smt006[/quote]

Je l’ai déjà vu ce message je crois, mais pas sur ce blog, sur un autre truc.
Quelqu’un avait donné le lien sur le forum…

J’ai essayé de l’utiliser, mais il faut donner trop de détails …

J’ai essayé de l’utiliser, mais il faut donner trop de détails …[/quote]

Moi qui me sentais seul à ce sujet, on dirait que je suis pas seul :laughing:

[quote=“L0u!$”][quote=“kripteks”]J’ai posté un message voyons ce qu’il va me sortir.

Il a du avoir une enfance mal avec linux et voici le résultat plus tard, anti-linuxien:
p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/ … 47441.html

Tout s’éxplique sur sa dernière phrase:

Not: voir dans ces pages, à droite il y a un menu des ces pages, toutes anti-linux…

:smt006[/quote]

Je l’ai déjà vu ce message je crois, mais pas sur ce blog, sur un autre truc.
Quelqu’un avait donné le lien sur le forum…[/quote]
C’est un texte qui a deja tourne sur internet depuis des annees et qui n’a pas ete ecrit par le blogueur. Si je me souviens bien il avait ete evoque sur ce forum par rapport a julien6k.

Il y a un commentaire de françois, tiens :laughing:

Il a accepté vos commentaires et c’est réellement tout à son honneur. Il répond en outre à chaque commentaire ou presque. Je ne crois pas qu’il fasse preuve de mauvaise fois, juste qu’il à de bien meilleure informations sur les environnement Microsoft que GNU. Un parcourt rapide m’a pas montré de référence à la liberté, c’est dommage. Je vai voir si je poste un commentaire.

Il raconte que ce qu’il lui convient au sujet qu’il convient, il c’est cité des dizaines de chose sur un sujet mais sous linux il y a des centaines, pourvus qu’il sache…

C’est ce que j’ai relevé aussi. Mais bon ma réplique n’en sera pas moins acide, s’il la publie :stuck_out_tongue: