Furetage

bon on va voire moi je poste:

bah moi aussi je veux troller :laughing:

Pour info, on peut refuser le CLUF maintenant hein; même si le remboursement du système reste dérisoire comparé à son prix de vente … :slightly_smiling:

Whaou, c’est vachement aggressif (Mais c’est dans le vrai :wink: )
J’ai toujours mon bi-boot Vista mais 5 min ( un petit peu plus en fait) pour l’allumage, ça devient trés vite gavant surtout quand ils s’agit juste de bidouiller des docs office ou consulter ses mails.
Linux: +1

:blush: J’ai pas compris sa réponse :blush: :blush:
Mais c’est vrai que le fait de répondre a chaque commentaires exclu l’hypothèse de la mauvaise foi ( ce type serait alors “juste” complètement FOU ???)

Et il semblerait que les procédures soit au mieux décourageante, au pire carrément désespérante.
Vendre TOUT les ordis SANS OS et laisser le choix au client, ça ca serait de la concurence loyal, du respect des normes de la libre entreprise ou tout ce qu’on veut se rapportant au “marché”

mouarf sa c est vrai ,mai peux applicable.

en effet pour ne prendre que Acer pour exemple. il faut pour ce faire rembourser renvoiyer le pc portable aux constructeur dans les 30 jours, et on perd la garentie logiciel, et quand on c est que les driver son dévlopper pour windows,autemps dire que la perte de garentie rime avec perte de garentie matériel…
le plus chian est surtout de lacher son pc durant quelque jours/mois… on peux aussi porter plainte mai bon j’ai pas que sa a foutre.

Acer Acer Bhen justement. Sachant ça j’ai pas insisté… Pas que ça a foutre non plus
ACER Plus jamais j’achète un truc qui vient de chez eux grrrr

:blush: J’ai pas compris sa réponse :blush: :blush:
Mais c’est vrai que le fait de répondre a chaque commentaires exclu l’hypothèse de la mauvaise foi ( ce type serait alors “juste” complètement FOU ???)[/quote]
Il m’épate ce type…
Mais pourquoi autant de parti pris ? La peur de l’inconnu… Son clocher, sa bataille !

Il a bossé heu … 10 ans sous unix alors il doit connaître, ça me semble bizarre.
Un licenciement mal digéré peut-être ??
Le dégout que les unix-like soit accessible au tout-venant ??
Mystère du petit ourson de chine ???

mouarf sa c est vrai ,mai peux applicable.

en effet pour ne prendre que Acer pour exemple. il faut pour ce faire rembourser renvoiyer le pc portable aux constructeur dans les 30 jours, et on perd la garentie logiciel, et quand on c est que les driver son dévlopper pour windows,autemps dire que la perte de garentie rime avec perte de garentie matériel…
le plus chian est surtout de lacher son pc durant quelque jours/mois… on peux aussi porter plainte mai bon j’ai pas que sa a foutre.[/quote]

Bah heu… mon laptop est un ACER.
Oui ça a prit un peu de temps (3sem de mémoire). L’envoi du portable/renvoi a été à leur charge. J’ai perdu la garantie logicielle, mais pas matérielle… un composant claque durant la garantie = il est changé.

Non là franchement j’vois pas

Bip , il a raison

[quote=“ludo255”]il parle , il parle , mais n’a pas publié mon commentaire sur son blog pourrit !
Honneur disait quelqu’un ?

Tout simplement parce qu’il parle de la possibilité de customistion de son daube de merde , alors je lui posais simplement la question suvante :

[quote]Lorsque l’on sait que windows 7édition starter commence a être vendu sur les netbooks je me pose certaines questions quant à la personnalisation mais surtout liberté de l’utilisateur , sachant que l’on ne peut pas changer le fond d’écran sur cette édition.Il est intéressant de noter que vous restez muet sur ce sujet tout en prétend windows meilleur que linux , mais sur ce dernier en deux clics , je change mon fond d’écran , opération somme toute banale , mais apparemment pas pour microsoft qui estime que c’est un droit qui se paie…Pourquoi ne dites-vous rien sur ce sujet ? [/quote][/quote]T’inquiète, il y a quelques jours de décalages entre l’envoi d’un post et sa publication, le mien a mis trois jours.
Peut-être pour lui donner le temps de trouver quelques arguments à opposer?

Il a bossé heu … 10 ans sous unix alors il doit connaître, ça me semble bizarre.
Un licenciement mal digéré peut-être ??
Le dégout que les unix-like soit accessible au tout-venant ??
Mystère du petit ourson de chine ???[/quote]
Je sais ! Sa femme s’est barrée avec un administrateur réseau Linux…

[quote=“eol”][quote=“ludo255”]il parle , il parle , mais n’a pas publié mon commentaire sur son blog pourrit !
Honneur disait quelqu’un ?

Tout simplement parce qu’il parle de la possibilité de customistion de son daube de merde , alors je lui posais simplement la question suvante :

[quote]Lorsque l’on sait que windows 7édition starter commence a être vendu sur les netbooks je me pose certaines questions quant à la personnalisation mais surtout liberté de l’utilisateur , sachant que l’on ne peut pas changer le fond d’écran sur cette édition.Il est intéressant de noter que vous restez muet sur ce sujet tout en prétend windows meilleur que linux , mais sur ce dernier en deux clics , je change mon fond d’écran , opération somme toute banale , mais apparemment pas pour microsoft qui estime que c’est un droit qui se paie…Pourquoi ne dites-vous rien sur ce sujet ? [/quote][/quote]T’inquiète, il y a quelques jours de décalages entre l’envoi d’un post et sa publication, le mien a mis trois jours.
Peut-être pour lui donner le temps de trouver quelques arguments à opposer?[/quote]

quelque argument ? tu veux dire une montagne

le plus rigolo c’est que ce site est hebergé par une debian…je me marre…

vraiment lamentable ce genre de monologue

le mec a répondu a coter de la plaque je re-fait une demande:

je me marre a fond je parie que le manque d’argument va ce faire sentir déja que sa réponse était pas terrible mdr :laughing:

purée, ça envoie du gros ton argumentation, avec ça, la seule chose qu’il va te dire c’est que les correcteurs orthographiques libres ne sont pas fonctionnels…
:smt003

Vous n’arriverez pas à le faire changer d’avis… Bill Gates est trop fort !
La preuve : même morts les papes font de la pub pour Windows XP !
[attachment=0]tombe-de -Paul_6.jpg[/attachment]

tiens comme j’avais rien a foutre à midi, j’ai lu un peu son blog (autrement qu’en travers je veux dire, je sais j’ai perdu mon temps)…

je me suis dit, pas possible, c’est un fake ce truc. bah non, le gars est convaincu. on le retrouve sur fr.comp.os.linux , Génération NT et d’autres forums, ou il passe son temps a insulter les gens, et à faire chier le monde.

y’a des bonnes perles aussi par là…

A lire les premiers posts : que du bonheur :stuck_out_tongue:

groups.google.com/groups/profile … _UdD_xhnak

on voit qu’il est a court d’argument :slightly_smiling:

je cite :slightly_smiling:

Bonjour,
Vous déformez, j'ai dit "Mises à jour durant toute la durée de vie du produit", mais c'est l'éditeur qui décide quand il arrête le support du produit. Non, Windows 95 n'est plus supporté ;>) Il vous manque ?
Oui, ont peut acheter des machines sans Windows, comme chez Dell, alors, c'est idiot d'acheter des machines avec pour vouloir l'enlever... (Mais y'en a encore des plus cons: Ceux qui achètent avec et qui vont au tribunal pour se faire rembourser...)
Allez, Bonne fête de fin d'année

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :laughing: :laughing: :laughing:

bonne fête ouai sa il a juste lol

J’avais pas lu ce que tu as écris. La durée de vie de Windows 95 est fini il y a longtemps au même titre que bo ou potato. Non ce qu’il y a a dire sur le “Windows offre le support alors que Red Hat le fait 1300€” c’est que ça ne parle pas de la même chose.

Là où lui parle des mises à jour logiciels, Red Hat fait de l’installation, la maintenance, du support, de la formation. L’objectif de Red Hat c’est de s’adresser aux entreprises qui souhaites des garanties fortes sur le fonctionnement de leur machine. Rien à voire avec ce qui est proposé et demandé par les particuliers. Il existe des offres Windows pour entreprises qui sont du même accabi que celles de Red Hat (ou Suse ou Oracle).

On pourras d’ailleurs remarquer que Suse propose une distribution orienté particulier entièrement gratuite (c’est SLES, SLED, SLERT et SLETC avec un E pour entreprise qui sont payantes). Pour Red Hat, elle contribue énormément à Fedora qui est gratuite. Pour Oracle je crois pas qu’il existe de version gratuite de Unbreakable Linux, mais comme c’est exactement la même chose que Red Hat avec un support Oracle on s’en fout.