lists.debian.org/debian-devel-an … 00006.html
Pour début mai ?
Cette annonce : [1] semble prévoir l’arrivée de wheezy le 4 mai. ![]()
[size=85](chouette, ça me fait un cadeau d’anniversaire!).[/size]
Cependant, il reste un peu de boulot, donc pour ceux qui ont le temps, lisez l’annonce qui indique ce qu’il reste à faire (notamment de l’écriture de doc)
Ah carrément?
Xfce, ça sera pour Jessie
. C’est déja l’environnement par défaut pour debian/hurd et debian/kfreebsd apparement!
[quote]PS annonce déjà faite ici: gel-de-debian-7-wheezy-t39398-150.html#p433899
[/quote]Zut, j’ai loupé un train…
J’écris depuis une Wheezy/Gnome là, et bien franchement l’intégration est très réussie (pour peu que les pilotes graphiques supportent un brin d’accélération), pourtant je suis un utilisateur de KDE en temps normal ![]()
[quote=“lol”]Salut,
Oui, virer gnome… ![]()
[/quote]
en quoi gnome est responsable ?
c’est apt de squeeze qui ne sait pas faire le boulot !
J’ai fusionné le sujet.
Ça va j’y touche pas à ton Gnome… 

Ca n’est pas plus officiel que ce qui a déjà été dit ci-dessus. Donc pour l’instant rien n’est définitivement fixé.
Ou alors on veut une source 
Ca n’est pas plus officiel que ce qui a déjà été dit ci-dessus. Donc pour l’instant rien n’est définitivement fixé.
Ou alors on veut une source
[/quote]
Ben mon lien est le blog officiel du projet Debian
Ca reste une “target” 
Rien n’est donc moins sûr, pas de nouveauté par rapport à ce qui a déjà été dit.
Si si il y a beaucoup de choses moins sûres.
Des gens de motivés pour boire un verre (et même plusieurs) à Paris pour la release ?
Si je retiens bien dans ce lien : bits.debian.org/2013/04/release-date.html
On nous donne le 5 Mai, donc n’hésitez pas si vous êtes partant 
Auze le fêtard 
[quote=“Thald’”]Des gens de motivés pour boire un verre (et même plusieurs) à Paris pour la release ?
Si je retiens bien dans ce lien : bits.debian.org/2013/04/release-date.html
On nous donne le 5 Mai, donc n’hésitez pas si vous êtes partant 
Auze le fêtard
[/quote]
Complètement ! Je fais le pont le WE du 10 mai donc soit là soit carrément le 5 dans l’aprem.