Gel de Debian 7 (Wheezy)

Le bug sur iptables fait un peu désordre quand même.
Ça refroidi un peu…

Hier 98 bugs, aujourd’hui 83, soit 15 de moins. A ce rythme dans 1 semaine c’est terminé :101

Hier 98 bugs, aujourd’hui 83, soit 15 de moins. A ce rythme dans 1 semaine c’est terminé :101[/quote]

C’est juste !

01/04/2013 … ?

1/4/2013 ou peu plus pour la fin des bugs oui, mais la sorti se fera t il directement à la fin des bugs ou il y aura une préparation avant sortie qui pourra prendre un petit temps ?

wheezy-backports, 20 mars 2013
debian.org/News/2013/20130320

Généralement tout est prêt lors de la fin des bugs, y compris les annonces de diffusion traduites dans toutes les langues sur le site, donc c’est immédiat.

[quote=“lol”]Le bug sur iptables fait un peu désordre quand même.
Ça refroidi un peu…[/quote]
C’est pour ça que le cycle de développement de Debian consiste à diffusion la Stable uniquement lorsque tous les bugs critiques connus ont été résolus et qu’on n’utilise jamais autre chose qu’une Stable en production :wink:

60 bugs à cette heure.

[quote=“bugs.debian.org”]Release-critical bugs status

Mon Mar 25 06:00:00 UTC 2013

Total number of release-critical bugs: 1569
Number that have a patch: 426
Number that have a fix prepared and waiting to upload: 33
Number that are being ignored: 211
Number concerning the current stable release: 868
Number concerning the next release: 60

[/quote]

[quote]Recent changes

6 release-critical bugs were closed and 1 were opened.
Closed/downgraded release-critical bugs

almanah: 702905
apt-transport-spacewalk: 700821
ganglia: 702775
keepassx: 698832
libharminv-dev: 703371
src:spandsp: 702753[/quote]

Généralement tout est prêt lors de la fin des bugs, y compris les annonces de diffusion traduites dans toutes les langues sur le site, donc c’est immédiat.[/quote]
Modulo la génération des iso, la diffusion de celles-ci et la mise à jour des dépôts sur l’ensemble des miroirs.
Mais bon, qui est à quelques heures près ?

Je vais tout de même vérifier que je ne suivrais pas testing à ce moment…

[quote=“Cluxter”]
Généralement tout est prêt lors de la fin des bugs, y compris les annonces de diffusion traduites dans toutes les langues sur le site[/quote]
C’est bien le cas, elles sont bien au chaud.

mises-a-niveau-depuis-debian-6-0-squeeze-vers-7-0-wheezy-t42607.html

transition-de-squeeze-a-wheezy-preparez-vous-t42603.html

J’ai beau me vouloir optimiste, j’ai du mal à croire que ce sera pour ce dimanche :cry:

Voici des news :

Source et plus d’info : debian.org/News/weekly/2013/07/

Salut,
Quand je pense que gnome fait partie des 2 bogues bloquants la sortie de Wheezy, ça me fout un peu en rogne…

bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=645713

Ne reste qu’à marquer Gnome avec cette belle étiquette “wheezy-will-remove”… :smiling_imp:

t’es fou y’aurait une sacré vague de suicides :laughing:

J’imagine qu’elle est désormais installable sans gros risques de devoir la réinstaller bientôt ?

Mon archlinux m’épuise un peu.

[quote=“Stuffboxinou”]J’imagine qu’elle est désormais installable sans gros risques de devoir la réinstaller bientôt ?

Mon archlinux m’épuise un peu.[/quote]

Je tourne sur une Wheezy depuis le début du gel et je n’ai eu aucun soucis.

Bon, je pense que je vais y passer cette semaine, du coup…:slightly_smiling:
Merci pour la précision. :slightly_smiling:

[quote=“Berillions”]
Je tourne sur une Wheezy et je n’ai eu aucun soucis.[/quote]

Moi aussi, en 64, pour une utilisation bureautique et internet. Juste quelques bricoles un peu dérangeantes sous Mate

Mate est dans wheezy !!??

Non il n’est pas dans Wheezy mais les développeurs de Mate ont crée un dépôt pour l’installation sous Wheezy.