[quote=“seb-ksl”]Je me sens un peu obligé de défendre Gmail du coup, ce qui ne m’était jamais arrivé puisque j’en suis satisfait depuis toujours ainsi que ma famille et mes potes.
On peut savoir ce que vous lui reprochez de concret au juste ? Parce que jusqu’ici je dénote :
-Mail retardé : c’est loin d’être inhérent à Gmail, comme dit plus haut, et moi ça m’est même jamais arrivé chez eux
-Interface lourde et cassée (?!) : pas vraiment compris, c’est vrai que l’interface JS est lourde mais elle ne m’a jamais laché, et il existe l’interface HTML pour les râleurs
-Google c’est le mal, ils lisent nos mails : oui, ben si vous préférez un Hotmail… Choisissez juste qui lira vos mails, mais de toute façon si quelqu’un veut, il peut, non ?
-Pubs : what ? Encore une fois, jamais de pubs dans mes mails, mais allez voir chez Hotmail pour vous souvenir un peu.[/quote]
Salut,
Non ce n’était pas un attaque “en règle”… Juste que je trouvais un peu fort que mon mail mette autant de temps à tomber dans ma boite. Le mail contenant un mot : “test”; On ne peut pas dire que le problème vienne du poids du message 
Pour moi, c’est le “moins pire” des webmail gratuits. Il offre une capacité de stockage non négligeable, et son anti-spam fonctionne bien.
La pub n’est pas dans les mails, mais dans l’interface. Mais c’est gratuit, il faut savoir ce que l’on veut…
N’empêche que si j’avais le courant 24/24 les mails seraient chez moi. Et je ne pesterais que contre moi