Google défie les hackers: 45.000 euros à gagner

thehackernews.com/2012/02/60000- … hrome.html

rtl.be/info/monde/internatio … s-a-gagner

[quote]Le géant de l’informatique Google a prévenu qu’il allait mobiliser jusqu’à un million de dollars, soit près de 750.000 euros, pour récompenser les hackers qui trouveraient des failles de sécurité dans son navigateur web Chrome.

Que le meilleur gagne

Dans le cadre du concours Pwn2Own, une personne qui parviendrait à dénicher une ou plusieurs vulnérabilités dans Chrome se verrait attribuer un prix de 60.000 dollars. Les hackers devront donner les détails complets de leur attaque à Google et ne pas communiquer ces informations à des tiers pour entrer en ligne de compte pour les prix. [/quote]

Super ! Pendant que les petits cons vont chercher, ils nous foutrons la paix :023

:005 :005 ca c’est de la repartie ,j’aime pas chrome depuis le debut , j’aiderais pas …

Et… Ce concours s’applique aussi à Chromium ?

en.wikipedia.org/wiki/Google_Chrome

[quote]Chromium

While Chromium is the parent project of Google Chrome, there are some key differences that set the two apart. Chromium, unlike the pre-release versions of Chrome, is updated almost every day, but does not include the built-in Flash Player (it has to be downloaded separately) and Google Auto-updater found in Chrome. Chromium also has a less restrictive end user license than the compiled builds of Chrome, and does not implement user RLZ tracking, a privacy concern[/quote]

:041

Quelles sont les véritables intentions de Google ? Colmater les failles ou les utiliser ?

Ne pas confondre les Crackers/Script Kiddies et les “vrais” Hackers!

[quote=“François_29”]Quelles sont les véritables intentions de Google ? Colmater les failles ou les utiliser ?[/quote]Alors là, elle est bien bonne celle-là, google qui utiliserait des trucs louches vis à vis de ses utilisateurs…Tu me surprends, mais c’est pas google qui fait de l’intégration de la daube flash un objectif pour son navigateur :think: Qu’il garde leurs…

haaaaaaa …!!! c toi qui l’a dit :stuck_out_tongue: héhé :033

Tu devrais te reposer.

C’est vraiment n’importe quoi. Faut se renseigner un minimum et réfléchir avant de parler.

Se renseigner parce que ça te permettrait de savoir que google investit beaucoup dans là sécurité de linux pour pouvoir s’en servir dans chrome.

Réfléchir parce que google n’a pas besoin de ça pour ajouter des portes dérobées dans chrome.

Si c’était une plaisanterie, pardon.

Bon, ça me rassure. Mais j’espère que les chasseurs de primes ne s’attaqueront qu’à des attaqués consentants.

Il faudra revoir ta définition du mot “Hacker” :mrgreen:

+1 = voir mon post également

Faut arrêter de se formaliser parce que c’est google qui le fait. Mozilla l’a fait (avec ses moyens) bien avant :
numerama.com/magazine/16254- … verte.html

Euh…Windows là fait?? :005 :005

Aller, je lance la faille à 1 euro! :laughing:

Ne pas confondre les Crackers/Script Kiddies et les “vrais” Hackers![/quote]

Il faudra revoir ta définition du mot “Hacker” :mrgreen:[/quote]

pardonnons a ricardo c’est à causes des médias si il à confondus …

Moi, du moment que ce n’est pas en Français, je n’ai aucune honte à me tromper.
Je suis un irréductible de la plus riche langue du monde, qui, quoi qu’en disent certains, est plus facile à parler et écrire correctement que l’Anglais.

Ah Ricardo!! Heureusement que tes oreilles ne sont pas où je bosse, tu aurais très très mal!!

Ici, l’english (ou le franglais) fuse à tout va :

“On peut se voir en one-to-one”
" Il faut qu’on schedule un rendez vous"
“Merci de me faire un feed back”
“Tu dois faire une check-liste”

et bla bla bla et bla bla bla!!!
:013 :013

Certains jours, je n’y fais pas attention mais d’autres, je bien envie de leur demander d’arrêter de se branler le cerveau avec ces conneries!!!

Tiens, la dernière en date, c’est “prioriser”. Merde, n’y a t-il pas assez de verbes dans notre langue pour franciser des mots anglais???

Je ne dis pas que je connais parfaitement la langue française, loin de là, mais au moins je l’a pratique telle qu’elle, sans la travestir!

[quote=“M3t4linux”]Ah Ricardo!! Heureusement que tes oreilles ne sont pas où je bosse, tu aurais très très mal!!

Ici, l’english (ou le franglais) fuse à tout va :

“On peut se voir en one-to-one”
" Il faut qu’on schedule un rendez vous"
“Merci de me faire un feed back”
“Tu dois faire une check-liste”

et bla bla bla et bla bla bla!!!
:013 :013

Certains jours, je n’y fais pas attention mais d’autres, je bien envie de leur demander d’arrêter de se branler le cerveau avec ces conneries!!!

Tiens, la dernière en date, c’est “prioriser”. Merde, n’y a t-il pas assez de verbes dans notre langue pour franciser des mots anglais???

Je ne dis pas que je connais parfaitement la langue française, loin de là, mais au moins je l’a pratique telle qu’elle, sans la travestir![/quote]

j’explose encore de rire lorsque j’entends «tu me l’envois par ‘couriel’ oublie pas …»
tu n’as qu’a leurs repondre que tu ne pensais pas bosser au canada ou a quebec, ils sont féru de ça la-bas meme a quebec «met ça dans la trash»

[quote=“Grhim”]«tu me l’envois par ‘couriel’ oublie pas …»[/quote] Tiens, j’en profite pour poser la question ; c’est quoi l’expréssion consacrée pour un message électronique ? Je vois souvent un mèl, un mail,…svp