Sélectionnez vos deux favoris
- Afrique du Sud
- Mexique
- Uruguay
- France
0 votant
Groupe A
Sélectionnez vos deux favoris
0 votant
Groupe A
j’ai mis mexique et france mais j’ai hésité à mettre mexique + Uruguay
Je suis certain que le mexique sera qualifié.
Pour les Francais on verra bien.
Il faut que se soit l’Afrique du Sud qui se qualifie, j’ai voté avec la tête et le coeur !
J’ai mis uruguay et afrique du sud. Le mexique a l’air affuté aussi, mais l’ads est à la maison, ca peut les transcender ![]()
J’ai bien peur que la France ne passe pas le premier tour, par contre…
vous révez car l’afrique du sud ne passera jamais.
C’est le pays organisateur, et les pays organisateurs font souvent de bons parcours (vainqueurs, carré final…) Je les vois bien passer le premier tour pour ma part…
Ah bah, s’ils nous refont le coup de l’arbitrage comme pour la coupe du monde de rugby 95, ils o,t leur chance les Sud Af’. Je ne sais pas si vous avez vu Invictus, mais le film ne reparle pas de qques match avec un arbitrage ultra favorable (par exemple la 1/2 France_Afrique du Sud)…mais bon, c’était bien évidemment pas l’objet du film.
Bon, j’ai mis l’Uruguay et le Mexique
L’Afrique du Sud sera poussé par tout un pays, et symboliquement se sera très fort (comme dans Invictus
) mais techniquement, je les trouve moins bons que les deux autres…
Après, la ferveur de tout un peuple suffira peut être; qui aurait misé sur la Grèce à l’Euro 2004??
Cela aurait fait “tâche” dans le décor ![]()
c’est clair !
Le foot est sport de beauf, ça sert à rien de taper dans un ballon, sont trop payés, il y a plus urgent dans le monde…ben oui la chasse aux bébés phoques par exemple.
Le peuple a besoin de jeux pour se distraire
![]()
Fussent ils cupides, beauf (ou bof) ou inutiles aux yeux de certains
![]()
[quote=“M3t4linux”]Le peuple a besoin de jeux pour se distraire
![]()
Fussent ils cupides, beauf (ou bof) ou inutiles aux yeux de certains
[/quote]
Et le caps, ça ne distraierait pas le peuple ?
En plus, c’est un jeu d’adresse, c’est pas comme le foot, il y a juste à comparer la taille d’un but
avec celle d’un goulot de bouteille pour s’en rendre compte.
J’ai voté qu’avec le coeur: France et Afrique du Sud.
J’ai toujours adoré les équipes africaine en coupe du monde, mais principalement la Cote d’Ivoire, le Senegal et le Nigeria. Elles sont fréquemment qualifiées, leurs stars sont souvent les attaquant ce qui fait que leur jeux est souvent trés offensif et plaisant à voir contrairement aux équipes européennes plus efficace (comprendre: on ferme derrière et si les attaquant pouvaient profiter des 5 occasions qu’ils auront pour en mettre quelques unes au fond ca serait cool).
J’aimais bien l’équipe du Mexique la derniére fois, il y’avait de bons joueurs trés classe, par contre l’Uruguay… des bucherons au dernier mondial, j’éspére vraiment qu’ils ne passeront pas si les joueurs de cette sélection ont la même mentalité.
Je ne suis vraiment fana de foot (je lui préfère de Rubbbyyyyyyy, con
) mais bien que n’en étant pas sûr, je ne pense pas que le pays organisateur ait jamais été “sorti” en première phase.
Des arrangement dans le foot, non, je n’y crois pas …
![]()
J’ai donc voté pour l’ ADS et le Mexique.
Tout à fait de ton avis sur la coupe de rugby en ADS, il fallait qu’ils gagnent.
Je ne pense pas qu’il en soit de même là mais ils passeront au moins le 1er tour.
En effet ça ne s’est jamais vu… mais là faut avouer que le groupe est pas facile et l’équipe d’AFS me parait bien faible 
On verra bien 
[quote=“M3t4linux”]
Après, la ferveur de tout un peuple suffira peut être; qui aurait misé sur la Grèce à l’Euro 2004??[/quote]
Moi!!! Bon d’accord au depart c’etait pour rigoler, mes potes footeux pensaient que c’etait l’equipe la plus nulle du coup je les supportait a fond et ils m’ont pris au serieux. Ben n’empeche que plus la competition avancait, plus je rigolais et plus ils faisaient la gueule. 
Mexique + Uruguay
Enfin j’espère… 
bon premier match 0 à 0
je ne joue pas de l’argent mais j’avais un peu deviné ce match nul.
Ils ont joué un peu mieux que je ne le pensais.
Combien de tir au but 1 seul me semble t il (gouvou à la 10° minute) formidable c’est mieux que ce que j’espérai. 
sinon j’ai bien aimé la rentrée de diaby et contrairement à beaucoup je pense que govou peut apporter beaucoup par son expérience et qu’il n’a pas été le plus mauvais hier soir
Le plus mauvais anelka puis suivent ribery, gourcuff.
On (oui j’ai bien dit on pas ils) ne pouvait pas marquer avec anelka, ribery et gourcuff mauvais à ce point.